EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pétition contre c-21

Aller en bas 
+13
foudetir
Wildcatrail
crash2k
raguenau
Alain1963
likeoldrifle
500mag
therydeordie
DanRR
60 recon
1clickdown
gunguru
Archambault
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 15:44

Le passé nous a appris que les instances en place ne se préoccupaient pas vraiment de ces pétitions, mais quand même...

https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-3201&fbclid=IwAR0tPU2JhbMhmyecKz27o1dBk6BaxK3wtxPMbO4qpIVK9bLrCPhCKD2V1Ck


N'oubliez pas le courriel de confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 15:53

J'hésite, d'un côté j'ai le goût de signer et je me réjouis d'avoir des alliés dans ce combat.

Mais au fond de moi j'ai, et ca augmente quand je le relis, le goût de leur dire "Mangez d'la marde!"

Vous étiez où, mais surtout, c'est juste votre petit ca***** de nombril d'air softeux... nous autres on se bats car c'est une atteinte au droits et c'est injuste, on le prend au sens large, mais eux c'est juste sauver LEUR sport, leur petit nombril.

Donc, oui, très sincèrement, mangez d'la marde.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 15:57

Je suis pas mal dans le même état d'âme que toi GG.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:02

Pour être honnête, je n'avais même pas vu que la pétition concernait seulement la partie "airsoft". Je comprend votre amertume, j'en ressent moi-même. Mais en même temps, je me dis "qu'ils veulent diviser pour mieux régner" et je signe quand même...

Je préfère donner raison aux gars de airsoft et de paintball qu'aux libéraux...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6811
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:05

Je comprend votre ecouerement mais les proprio d'arme a feu ont toujours été en premiere ligne au front.  En premiere ligne pas juste pour les armes a feu mais aussi pour la liberté.  Les autres étaient en arrière entrain de regarder le combat se dérouler.  Maintenant ils voient qu'on se fait percer et que c'est eux qui seront en premiere ligne aussi.

Donc je vais signer la pétition en espérant qu'ils restent avec nous lorsque qu'on fera des gains.  Pcq pour eux si on perd et eux garde leur droit ce n'est que parti remise et la on se sera plus la pour livre le combat. Faut leur faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 08/10/2016

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:08

L'union fait la force.
Nous ne pouvons pas dédaigner des "combattants".
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:17

100% d'accord avec Guru! Fuck it!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:10

J'ai signé la pétition.

Ça serait bien si ceux qui font du paintball se prenaient un membership dans une association qui travaille pour défendre les propriétaires d'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:23

Qu'ils restent avec nous? Union? En première ligne?

Où voyez-vous un une quelconque collaboration dans cette pétition? Où voyez-vous qu'ils partagent notre combat? Je lis ça, et je vous rassure immédiatement, suffit d'un petit amendement en LEUR faveur et ciao bye ils retournent chez eux heureux. Ils ont déjà dit que si on les oblige à mettre des bouts oranges ils seraient heureux. Ils ne défendent que LEURS intérêts, que LEUR sport.

Un peu plus et je dirais qu'ils sont pas loin de nous pousser en dessous de l'autobus si ca pouvait les aider un tant soit peu.

C'est drôle pareil... c'est nous les "violents", c'est nous les "gros méchants weirdo avec des guns"... c'est drôle pourtant, moi ta***** j'ai pas comme sport de tirer sur du monde! J'ai pas comme sport de tirer sur d'autres en recréant des scénarios de guerre!

Non , moi je tire des cible carton en forme d'arrêt stop, des plaques d'acier et des feuilles de papier.

Sacrâment je porte des lunettes de protection parce qu'il peut y avoir des ricochets, pas parce qu'un dude peut me tirer dans l'oeil.

C'est la différence majeure, je passe pas loin de 1000$ par année en donnet membership d'association de défense de notre sport, et je vais défendre autant que faire se peut pour faire tomber autant C21, le Ban que les libéraux tout court. Et cela incluera les portions qui me concernent pas de ces lois. Mais eux, oui eux. Changeront-ils leurs votes qux prochaines élections? Deviendront-ils membres de la NFA, CCFR ou CSSA? Enverront-ils in don aux associations ? Permettez moi d'en douter, car visiblement avec cette petition, ils sont obnubilés par leur petits nombrils avec un cap orange pour ne pas être dangereux.

Too bad, ma reserve de compassion et d'entraide est vide pour ce genre de situation.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:28

Je vais signer aussi.

J'ai des airsofts, et de plus, comme le prétend la classe politique et nos Polynousmentbien, le airsoft est la porte d'entrée au monde des vraies armes a feu.

Et ils y entrent pour de vraie, par la grande porte, c'est a dire: Etre stigmatisé par la population, passer pour des tueurs en puissance et accepter de passer son temps a défendre leurs acquis.

Bienvenue dans le club sélect les boys !

La route sera pénible et ardue, vous êtes tombé dans les griffes de nos pleureuses.

Et croyez notre expérience, ce n'est pas une petite pétition qui va vous sauver.
Nous avons remplis la plus grande dans l'histoire du Canada et cela n'a rien donné.

Et je ne me fais aucun illusion. C'est sur et certain que le temps venue, vous allez nous jeter sous l'autobus.
Mais soyons réaliste, nous sommes déjà sous les roues, donc ca ne peut pas faire plus mal.

Quand même ont en ramasse 5% de vrais, de passionnés et de fidèle, et bien ce sera 5% de plus.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 18:02

gunguru a écrit:
J'hésite, d'un côté j'ai le goût de signer et je me réjouis d'avoir des alliés dans ce combat.  

Mais au fond de moi j'ai, et ca augmente quand je le relis, le goût de leur dire "Mangez d'la marde!"  

Vous étiez où, mais surtout, c'est juste votre petit ca***** de nombril d'air softeux...  nous autres on se bats car c'est une atteinte au droits et c'est injuste, on le prend au sens large, mais eux c'est juste sauver LEUR sport, leur petit nombril.  

Donc, oui, très sincèrement, mangez d'la marde.


Moi je me demande s'y la situation aurait été inverse s'y vous auriez soutenue les personnes de air soft même s'y les vrai arme a feu n'aurai pas été un danger ? Peux importe vos réponse je suis persuadé que 98% du monde des arme a feux n'aurai rien fait pour eux . Ont se bat tous pour nos cause alors rien a blâmé . Contenté vous donc d'avoir enfin plus d'allié et faire avancé notre cause au lieu de jouer a l'enfant braillards .

Moi j'ai signé .
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6128
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:08


J'ai signé !!!!! Ca nous prend des allier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:10

likeoldrifle a écrit:
gunguru a écrit:
J'hésite, d'un côté j'ai le goût de signer et je me réjouis d'avoir des alliés dans ce combat.  

Mais au fond de moi j'ai, et ca augmente quand je le relis, le goût de leur dire "Mangez d'la marde!"  

Vous étiez où, mais surtout, c'est juste votre petit ca***** de nombril d'air softeux...  nous autres on se bats car c'est une atteinte au droits et c'est injuste, on le prend au sens large, mais eux c'est juste sauver LEUR sport, leur petit nombril.  

Donc, oui, très sincèrement, mangez d'la marde.


Moi je me demande s'y la situation aurait été inverse s'y vous auriez soutenue les personnes de air soft même s'y les vrai arme a feu n'aurai pas été un danger ? Peux importe vos réponse je suis persuadé que 98% du monde des arme a feux n'aurai rien fait pour eux . Ont se bat tous pour nos cause alors rien a blâmé . Contenté vous donc d'avoir enfin plus d'allié et faire avancé notre cause au lieu de jouer a l'enfant braillards .

Moi j'ai signé .

Tu as raison, la prochaine fois, je vais les envoyer promener.

Comme toi, tu envoies promener les propriétaires d'armes è feu qui se sont battus pour conserver leur droit en les traitant de lâcheurs.

Tu ne m'as toujours pas répondu à ma question, après t'avoir dit tout ce que j'ai fait et que ce que je fais encore actuellement, toi qu'as tu fais??? Et maintenant que fais-tu???

Je lis tes posts depuis un bon bout, tu parles beaucoup pour faire la morale aux autres qui se sont battus pour la cause par le passé, mais toi tu sembles assis sur ton cul à regarder la parade passer.

Il serait temps que les babines suivent les bottines!!!

Ça en prend pas mal plus que simplement écrire ton nom sur une pétition en ligne pour dire que tu fais quelque chose.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 25 Fév 2021 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:34

Alain1963 a écrit:

  J'ai signé !!!!!  Ca nous prend des allier !!!!!

J'ai lus et compris que cette pétition sert seulement pour avoir des amendements pour les 'airsoft'... Si je me rappelle bien, il y a déjà eu certains 'incidents' avec des balles de peinture 'modifiée' contenant de l'eau de javel ou quelques choses de similaire....pis si tu peux remplacer la peinture par de l'eau de javel...tu peut mettre n'importe quoi dans ces balles...c'est aussi dangereux... suis-je dans le champ ???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:39

Les airsofteux devraient prendre l'ensemble du projet de loi, plutôt que de vouloir protéger seulement leur petit cul.

Le projet de loi ne fera rien pour la sécurité publique, le GVT frappe sur le mauvais clou.

...Mais eux, ils veulent seulement protéger leur "sport", le reste des tireurs sportifs, ils s'en foutent.

C'est là que je décroche.

La pétition est seulement pour protéger leurs intérêts...Le reste des tireurs sportifs, ils s'en foutent complètement.

C'est facile à démontrer, il suffit de lire la pétition, c'est écrit noir sur blanc. Difficile de dire le contraire, hein?

Même chose pour le député conservateur Terry Dowdall qui présente la pétition...Pas fort l'épais.

Un gros merci de la part des propriétaires d'armes à feu QUI VOTENT POUR TE METTRE EN POSTE.





Dernière édition par 1clickdown le Jeu 25 Fév 2021 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:44

Oui, et il y a quelques années des idiots s'amusaient à mettre du nettoyant a four sur les modules de jeux pour enfants, pas plus une raison pour interdire le Easyoff.

Je suis tellement tanné que l'action stupide de quelques hurluberlus soit le justificatif de de contraintes envers ceux qui n'ont rien fait.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6128
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:54

raguenau a écrit:
Alain1963 a écrit:

  J'ai signé !!!!!  Ca nous prend des allier !!!!!

J'ai lus et compris que cette pétition sert seulement pour avoir des amendements pour les 'airsoft'... Si je me rappelle bien, il y a déjà eu certains 'incidents' avec des balles de peinture 'modifiée' contenant de l'eau de javel ou quelques choses de similaire....pis si tu peux remplacer la peinture par de l'eau de javel...tu peut mettre n'importe quoi dans ces balles...c'est aussi dangereux... suis-je dans le champ ???


Pour ce que tu parle a propos des balles de peinture modifié je ne suis pas au courant.

Mais je vais te dire, j'ai des amis qui fond du airsoft et d'autre qui tire du pistolet a plomb.

A chaque fois que je leur parlé d'une pétition pour nous les proprio d'arme a feu,

ils n'ont tous dit qu'il signerais la pétition, alors je retourne l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:56

likeoldrifle a écrit:
gunguru a écrit:
J'hésite, d'un côté j'ai le goût de signer et je me réjouis d'avoir des alliés dans ce combat.  

Mais au fond de moi j'ai, et ca augmente quand je le relis, le goût de leur dire "Mangez d'la marde!"  

Vous étiez où, mais surtout, c'est juste votre petit ca***** de nombril d'air softeux...  nous autres on se bats car c'est une atteinte au droits et c'est injuste, on le prend au sens large, mais eux c'est juste sauver LEUR sport, leur petit nombril.  

Donc, oui, très sincèrement, mangez d'la marde.

Moi je me demande s'y la situation aurait été inverse s'y vous auriez soutenue les personnes de air soft même s'y les vrai arme a feu n'aurai pas été un danger ? Peux importe vos réponse je suis persuadé que 98% du monde des arme a feux n'aurai rien fait pour eux . Ont se bat tous pour nos cause alors rien a blâmé . Contenté vous donc d'avoir enfin plus d'allié et faire avancé notre cause au lieu de jouer a l'enfant braillards .

Moi j'ai signé .

Bien bravo, et quand ils auront leurs p'tit amendements, et qu'on entendra plus parler d'eux car ils seront plus concerné, mais que nous on l'aura toujours autant enfoncé bien profondément, ca va avoir changé quoi?

Et quand une matante va dire a un policier qu'elle pense que le airsofteux a un vrai gun et qu'il est peut-être pas fin, et quw le policier va juger qu'il n'a pas le temps d'attendre un mandat officiel, et qil organisera une perquisition sans mandat.... bien je m'en calisserai au même titre qu'ils se calissent de nous autres.

Et bien voix-tu, moi c'est ces dispositions là qui me dérange, c'est les vraies pertes de droits et libertés, c'est de donner les pleins droits aux services policiers de refuser des permis sur des motifs totalement subjectifs et autocratiques, c'est de pelleter des juridictions criminelles au municipalités.

Mais eux, c'est juste leur p'tites calisses de bebelles.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:05

Perso, les airsoft sont aussi sinon plus dangereux que les Vraies armes... Pourquoi me diriez-vous ? Est-ce que ca prend un PPA pour acheter un airsoft ? Je ne crois pas...Est-ce que ca prends un PPA pour acheter des balles de peinture ? Je crois pas... Donc n'importe qui (lire ici imbécile) peut avoir en toute IMPUNITÉ un objet qui peut causer autant de dommages ( une balle de peinture gelée...) lorsque cet objet est entre les mains de personnes mal intentionnés... c'est le même principe...une arme toute seule n'est pas dangereuse... c'est celui qui l'utilise qui est problématique... même chose qu' un bâton de baseball...Je n'ai jamais entendu parler d'un bâton ayant frappé par sa propre volonté... c'est un objet sans-vie (inanimé)... C'est le même principe...ils (avec cette loi) ne frappe pas sur le bon clou...
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:06

De mon côté, je vais signer lorsque la pétition va nous inclure. En attendant, je passe...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:09

Très honnêtement, j'ai failli faire ça, je regrette presque de l'avoir signée.

En tout cas, le député conservateur Terry Dowdall n'aura pas mon estime. Méchant épais.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:15

Essayez cette recette... aller dehors, faire quelques boules de neige... en mettre quelques unes dans le congélateur pour une même 2 journées... en laisser quelques une sur la galerie... 2 jours plus tard... faire le test suivant... dite à votre conjoint (conjointe) on fait un expérience aujourd'hui... tu me lance des balles de neige .... combien d'entre-vous feront le test avec les balles de neige 'GELÉES' ? Moi je ne ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:30

Je demande à nos élus de bannir les voitures... car elles sont responsables de plus de décès que les armes à feu... et que n'importe qui peut en avoir une...et n'importe qui peut la conduire...Mais si tu n'as pas de permis de conduire et que tu te fais arrêter c'est toi qui est en problème... c'est pas ton voisin qui lui a son permis de conduire et qui respecte les LOIS ... c'est simple...Pourquoi faire simple ...c'est facile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:37

Wow c'est de la belle lecture sa les amis! big smile

Bon j'ajoute mon grain de sel...

Aujourd'hui j'ai vu un ami a ma blonde qui a une shop de airsoft ce plaindre et pousser la pétition. J'ai donc eu une brève discussion avec lui a ce sujet. Déçu de ma discussion, j'ai donc appelé mon ami qui a une armurerie qui connait l'ami de ma blonde qui a une shop de airsoft pour en discuter en tant que propriétaire de VRAI armes passionné et qui font valoir nos droits A L'ANNÉE. J'ai bien rigolé quand j'ai vu que nous partagions la même opinion : qui mange dla marde!

J'espère que je n'ai pas besoins de vous rappeller le principe Libéral du +2-1 j'espère?

Voyons les gars, vous ne voyez donc rien?

On ajoute les airsofts, les airsoft"eux" pleurinichent alors on voit donc si ce sont des solides ou non comme les propriétaires de VRAI armes et ensuite on retire les airsofts de la loi pour donner le sentiments de satisfaction au propriétaire d'armes. Les chasseurs pousseront le fameux "Ben la c'est pas si pire aumoins on a gagné les airsofts debord ta pas besoins d'un automatique pour chasser" et les vrais propriétaire d'arme seront seul dans leurs combats encore une fois!

Oubliez pas, Libéral= +2-1 et diviser pour mieux régner... Aussi bien diviser tout de suite et brouiller les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pétition contre c-21 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre c-21   Pétition contre c-21 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:43

Bon moi a ca je dit NON ,COMME DIT PLUS HAUT ,ILS ÉTAIENT OU QUAND LE BAN DES AR ET AUTRES ARMES est arrivé.
Personnellement je n'ai pas de AR mais je tenais au plus haut degré d'appuyer ces possesseurs d,armes ,pendant ce temps eux se foutais bien de ca comme moi je le fais avec eux aujourd'hui en ne signant pas leur pétition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre c-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition contre le registre
» Petition contre C-71
» PÉTITION CONTRE C-71
» pétition contre la lois 20
» Pétition contre le registre 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: