EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel modèle de 1911 choisir?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiraucentre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage

Quel modèle de 1911 choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de 1911 choisir?   Quel modèle de 1911 choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:57

C'était juste pour de débloquer sans trop forcer. Je déteste le WD40 mais pour s'infiltrer dans les moindres aspérités, ça fait la job.

Je vais même y faire une deuxième nettoyage, juste pour être certain que ma prochaine visite au club va être sans pépin et me mettre le smile dans'face, chose qui ne s'est pas passé aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Quel modèle de 1911 choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de 1911 choisir?   Quel modèle de 1911 choisir? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 0:15

Je te cede qu c,est ultra quant ce qui t'es arrivé avec une arme neuve ,oui en effet comme il est dit ,un gun neuf semble bien beau mais il y a parfois des minuscules chips de machinage de métal qui peuvent engendrer des choses de la sorte ,ils essaient surement le gun ,,,,possible mais jusqu'à quel point ,possible une balles a savoir si ca poinconne bien et ejecte mais peut etre pas plus qu'une balle
Il y a plusieurs bonnes huiles d'armes par la suite d'un tres bon nettoyage ,mais ne pas en mettre a profusion pour autant ,le CLP par exemple fait un tres bon travail sur ca .
Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle de 1911 choisir?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4