EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Campagne de financement contre C21

Aller en bas 
+19
sebas
Popymoy
podzols
60 recon
raguenau
technomeca
weimajack
DanRR
crash2k
therydeordie
Buffalo
likeoldrifle
Quebec_jean
Archambault
Pogo
ticass
Wildcatrail
1clickdown
gunguru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100697
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:37

Honorable et Libéraux, ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:50

Weimajack, C'est pas la le point de 60 Recon. Son point c'est que eux (les gun haters, Libéraux et fofolles anti) ne veulent pas de compromis, c'est TOUS les guns qu'ils veulent, sans compromis.

Et si on suit ta logique, si ils concèdent a garder les airsoft, on devrait être contant car c'est un compromis?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:03

Les compromis aux 10 ans c'est tout perdre a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100697
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:13

Les Libéraux sont les cons promis.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:20

Et voilà.

Pensez y deux minutes, je ne veut pas faire le rabajois mais c'est sa pareil... A chaque fois il faut faire un compromis. Donc a chaque fois on perd une parcelle de liberté. Un jour il ne restera plus rien. Demandez vous pas pourquoi les airsofts sont dans la gamme. Il est déjà prévu de les soustraire de c21 pour donner l'impression d'avoir négocié ou de ne pas avoir été trop dur avec leurs loi.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:27

On compare des airsofts à 250$ contre des armes à plus de ''350''$.

Je sais qu'il y a des airsofts assez dispendieux mais économiquement, lesquels rapportent le plus au gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 22:26

weimajack a écrit:
60 recon a écrit:
weimajack a écrit:
J'ai vraiment hâte qu'ils cessent de montrer la AR-15 avec un boitier long de 30 coups.

C'est selon moi ce maudit boitier long qui laisse penser à ceux qui ne connaissent pas ces armes et la Loi, que ce boitier (chargeur) peu contenir 30 cartouches, et, que l'arme peu alors tirer en rafale.

L'image de ce boitier long est selon moi le gros de notre problème.


Lol je crois que l'idéologie gauchiste est pire que les chargeurs.  Tsé apres les AR pis les long chargeur se sera les lunette de tir qui seront des lunette de sniper.  Qui a besoin de ça une lunette pour tirer a 2 km.  Quand tu bannis des armes a air ou pire des airsoft, je ne pense pas, que l'image d'un chargeur long fait la différence.  Anyway les airsoft c'est juste une diversion, Trudeau va lacher la dessus en disant qu'il écoute les gens, pis les gens de airsoft vont voter pour lui pour le remercier.

C'est juste une grosse game idéologique de marde, pus d'arme c'est pus d'arme, bleu jaune ou rouge longue ou petites avec chageur de 1 coup ou de 1000 coup.  Le calibre sera toujours trop gros le tir toujours trop vite l'arme sera toujours trop noir

Comme ça, tu ne serait pas d'accord à te débarrasser de tes boitiers long pour continuer à utiliser ton AR avec des chargeurs courts de 5 coup.

Il me semble que ce serait un compromis honorable.

Weimajack

toi qui est un membre vénérable comme le dit ton age, combien as tu fait de compromis depuis que tu es dans les armes a feu?? Surtout combien de victoire avons nous eu.

Moi j'ai 50 ans est la seul victoire que j'ai connu est l'abolition du registre par les conservateurs, Malgré tous les compromis qui ont été fait depuis 1934.

Eux les anti, quand feront-ils des compromis honorable? le non compromise ils l'ont tatoué sur le cœur peut-être plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:10

gunguru a écrit:
Weimajack, C'est pas la le point de 60 Recon.  Son point c'est que eux (les gun haters, Libéraux et fofolles anti) ne veulent pas de compromis, c'est TOUS les guns qu'ils veulent, sans compromis.

Et si on suit ta logique, si ils concèdent a garder les airsoft, on devrait être contant car c'est un compromis?


Faut partir avec le fait que je me CRISSE des airsoft et autres bébelles.

Voit tu, à ce que je sache, il y a déjà compromis; en effet l'obligation de remettre les AR n'y est plus (les fofolles sont en ...........).

Le fédérale et les fofolles ont peur de quoi?

Ils ont peur de la puissance de feu de ces armes, car, ils savent très bien que les chargeurs 5/30 ne sont limités que par un rivet qui prend moins de 5 minutes à enlever.

Si un jour une loi est passée pour enlever (destruction) ou convertir tous ces chargeurs 5/30 de façon permanente, et , que nous puissions utiliser nos AR à $2-3000.00 pièce avec des chargeurs 5 coups, et, bin youppi, je serais très content.

Bien entendu possession prohibée pour tout boitier long, punissable d'une forte amande et prison.

MAIS, il semble y avoir une forte résistance pour garder les chargeurs 5/30. Est-ce par macchoserie (plus le boitier est long, plus la pissette est longue), pour le look (para militaire), j'ai de la misère à comprendre, car, doivent être limités à 5 coups.

Une chose est officielle, je ne circulerai pas avec un auto-collant sur mon véhicule sur laquelle apparait une AR avec un boitier de 30 coup, c'est trop répulsif.

Les chasseurs détestent les AR juste à cause du boitier long, ils font IMMÉDIATEMENT le rapprochement avec une mitraillette, et, disent qu'une mitraillette ce n'est pas pour la chasse ni pour tirer à la cible.

Nous qui n'avons pas tous la même idée ne sommes pas beaucoup au Kébec, et, en plus nous nous cachons.

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2018

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:41

Tu va laisser les chargeurs 5/30
-il vont ensuite vouloir enlever les semi-auto... pas besoin de ça pour la chasse
-après, pas besoin de carabine qui peu avoir plus de 2-3 balles tsé.

Tu leur donne raison en leur laissant les chargeur banane
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:51

Les full auto ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les SPAS 15 ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les handguns de calibre 25 et 32, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les handguns 4" et moins, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...

Ce qu'ils veulent c'est pas des compromis, c'est des roues d'hiver...

Trudeau a reculé sur le buy back car il savait quw c'était voué a l'échec de devoir aller les saisir.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:59

Ah et pour revenir au sujet


==============================================
Tous contre le projet de loi C-21 - La collecte de fonds est maintenant terminée

RAPPORT JOUR 15 sur 15

Nous avons reçu plus de 700 dons et 5 683 $ au total. Ce montant sera remis à 4 organisations qui travaillent à faire tomber et / ou modifier le projet de loi C-21.

Les résultats des dons sont:
CCFR = 382 dons = 3,120$
NFA = 11 dons = 100$
AJPAQ = 96 dons = 730$
FSAQ = 199 dons = 1,530$
APAO = 28 dons = 203$

Merci à tous pour votre participation !

=================



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 7:56

1clickdown a écrit:
Les Libéraux sont les cons promis.

big smile est bonne
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 7:57

gunguru a écrit:
Les full auto ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les SPAS 15 ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les handguns de calibre 25 et 32, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...
Les handguns 4" et moins, ca faisait peur, ils sont de magnifiques bibelots maintenant, ou coulé en roues d'hiver...

Ce qu'ils veulent c'est pas des compromis, c'est des  roues d'hiver...

Trudeau a reculé sur le buy back car il savait quw c'était voué a l'échec de devoir aller les saisir.  

Amen !! Campagne de financement contre C21 - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 9:12

weimajack a écrit:
gunguru a écrit:
Weimajack, C'est pas la le point de 60 Recon.  Son point c'est que eux (les gun haters, Libéraux et fofolles anti) ne veulent pas de compromis, c'est TOUS les guns qu'ils veulent, sans compromis.

Et si on suit ta logique, si ils concèdent a garder les airsoft, on devrait être contant car c'est un compromis?


Faut partir avec le fait que je me CRISSE des airsoft et autres bébelles.

Voit tu, à ce que je sache, il y a déjà compromis; en effet l'obligation de remettre les AR n'y est plus (les fofolles sont en ...........).

Le fédérale et les fofolles ont peur de quoi?

Ils ont peur de la puissance de feu de ces armes, car, ils savent très bien que les chargeurs 5/30 ne sont limités que par un rivet qui prend moins de 5 minutes à enlever.

Si un jour une loi est passée pour enlever (destruction) ou convertir tous ces chargeurs 5/30 de façon permanente, et , que nous puissions utiliser nos AR à  $2-3000.00 pièce avec des chargeurs 5 coups, et, bin youppi, je serais très content.

Bien entendu possession prohibée pour tout boitier long, punissable d'une forte amande et prison.

MAIS, il semble y avoir une forte résistance pour garder les chargeurs 5/30. Est-ce par macchoserie (plus le boitier est long, plus la pissette est longue), pour le look (para militaire), j'ai de la misère à comprendre, car, doivent être limités à 5 coups.

Une chose est officielle, je ne circulerai pas avec un auto-collant sur mon véhicule sur laquelle apparait une AR avec un boitier de 30 coup, c'est trop répulsif.

Les chasseurs détestent les AR juste à cause du boitier long, ils font IMMÉDIATEMENT le rapprochement avec une mitraillette, et, disent qu'une mitraillette ce n'est pas pour la chasse ni pour  tirer à la cible.

Nous qui n'avons pas tous la même idée ne sommes pas beaucoup au Kébec, et, en plus nous nous cachons.


En se moment les anti sont aussi après les 500 000 sks qui ont étaient vendu au Canada dont un partie par toi. Pas noir, pas de chargeur de 30 coups, mais arme d'assaut selon certain

https://plus.lapresse.ca/screens/2d80b295-00e9-41b9-afba-24d23523b239__7C___0.html

plus de mag long et les journaleux vont se jeter sur autre chose.

Moi je pense qu'on redonne nos SKS pis après ils vont nous lâcher- Sérieux pas sure
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 11/04/2015

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:11

ca finira jamais...! apres ca va etre tout ce qui a un scope (sniper) qui déchire la chair a des kilometres... ect... ect.... ect...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 12:49

C'est la culture de l'homme blanc ( blanc ici veux dire occidental du sexe masculin) qu'ils , qu'elles plutôt, veulent détruire. Le premier step les armes a feu, le deuxième step bof bebellle en tous genre qui fait plaisir au male moyen mais qui n'a pas de réel utilité, 3e la façon de se reproduire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Campagne de financement contre C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement contre C21   Campagne de financement contre C21 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:33

Combo Reçu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de financement contre C21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vivre dans une région éloigné......
» "La chasse est une thérapie" - Un 3e volet de campagne audacieux pour la FédéCP
» 9 mm contre 45
» question chalet/maison campagne
» Cause de Mr X contre la GRC????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: