| Ruisseau Noir. | |
|
+8PerversPépère 1clickdown johnlocke foudetir peewee fox111 therydeordie oncle will 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11369 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 8:26 | |
| premiere question , Cest tu ouvert version covid-19?
yen as tu qui y sont aller dernierement?
ca fait 4 ans deja et j'aimerais bien aller faire un tour mais j'aimerais savoir comment sont les installations au 200 m carabine?
pis si ya un gros achallandage et si il faut enregistré nos armes a l'acceuil?
toutes info serais apprécie.
merci onc will |
|
 | |
therydeordie Actif / Active

Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 9:18 | |
| Toujours aussi ghetto lol blague a part c'est ouvert, mais vérifie sur le site internet durant l'hiver il ne sont pas toujours ouvert la semaine.
Peu de personnes sauf le week end autour de midi
Pas de papier demandé ni de siaf pour le non restreint bien sûr, juste signé le registre avec l'heure et le calibre tiré c'est pour leur caisse $
|
|
 | |
fox111 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 9:30 | |
| Les journées d'ouverture varient de semaine en semaine. Mais c'est toujours ouvert 5 jours semaine ou plus.
C'est encore ghetto mais un peu amélioré pour le restreint.
|
|
 | |
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11369 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 13:12 | |
| ok merci beaucoup les gars ! si je me rappelle bien a ce temps ci il faut des bottes au stand de tir. |
|
 | |
peewee Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 15:27 | |
| Je viens juste de téléphoner et il sont ouverts cette semaine de 8h jusqu'à 18h, car moi aussi je vais allez tirer je suis en manque! |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| |
 | |
johnlocke Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1172 Age : 21 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 17:20 | |
| - foudetir a écrit:
- oncle will a écrit:
- ok merci beaucoup les gars !
si je me rappelle bien a ce temps ci il faut des bottes au stand de tir.  De plus en plus avec ce beau temps qui arrive,les bottes a vaches vont etre de mise pour aller voir tes vaches ,euh ,tes cibles Des bottes à vaches pour aller au club? . . . . . ... Ahhhh, d'accord! Voilà d'où provient l'expression "tirer des vaches"! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 17:45 | |
| Les bottes sont demises à l'année. Même l'été, il y a de la bouette ou des trucs au sol qui peuvent te traverser un pied. Il n'y a presque plus de palettes en guise de porte cible donc ça aide à garder propre. Je vais pas mal toujours là avec mes bottes de randonnée. |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 97147 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 17:54 | |
| - fox111 a écrit:
- ou des trucs au sol qui peuvent te traverser un pied.
Pas trop sécuritaire comme endroit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 18:01 | |
| Ben.. si t'es en gougounnes pour aller tirer, tu devrais peut être pratiquer un autre passe temps. Je crain plus la contamination au plomb que de me rentrer un clout dans le pied. |
|
 | |

Nombre de messages : 97147 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 18:03 | |
| Contamination...Pas de problème, mais des objets qui pourraient causer des blessures, c'est autre chose. Mon club de tir est sur le ciment, et celui-ci est propre, mais je ne porte pas de gougounes lorsque je tire pour autant.  |
|
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19764 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 20:28 | |
| Oh, une petite douille de 9mm. bien chaude entre les orteils... mmmh! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |

| |
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39979 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 20:41 | |
| Ou dans le cas du Ruisseau Noir, une douille dans l'œil car ils n'obligent pas le port des lunettes et protection auditive. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Picanox Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4931 Age : 57 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 20:43 | |
| - PerversPépère a écrit:
- une petite douille de 9mm. bien chaude entre les orteils...
C'est vraiment arrivé il y à environs trois ans à un de nos membres à mon club local, il à dansé sur un moyen temps...  Depuis, nous avons un règlement qui interdit tout types de sandales sur le pas de tir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 21:02 | |
| Comme disait Normand Brathwaite dans Piment fort: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud. |
|
 | |
johnlocke Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1172 Age : 21 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Lun 8 Mar 2021 - 21:59 | |
| Ça m'est arrivé durant le test pratique lors de mon cours de Loi 9. Je tirais au Glock 17 et j'ai reçu une douille de 9mm dans le cou. Étonnamment, malgré ma "danse, j'ai réussi à contrôler suffisamment ma posture pour faire en sorte que le pistolet reste toujours pointé vers la cible, et sans le déposer (l'évaluateur m'a félicité là-dessus). Je me rappelle m'être dit à moi-même : "On s'en fout que tu te brûles, l'important c'est le PPA-R!" |
|
 | |
Grifter Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Mar 9 Mar 2021 - 10:16 | |
| Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve la .22 plus chaude que le 9mm?
Cette année je retourne au Ruisseau, pour le nombre de fois que je tire dans l'année c'est plus abordable que CRAFM. |
|
 | |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2978 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Mar 9 Mar 2021 - 19:29 | |
| J’était au ruisseau noir aujourd’hui, la bouette était de la partie, ca prend vraiment des bottes a vache. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Mar 9 Mar 2021 - 20:05 | |
| ET avant longtemps peut etre des bottes a cuisses pour ne pas tout se salir dans les trous |
|
 | |
Grifter Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
 | Sujet: Re: Ruisseau Noir. Mar 9 Mar 2021 - 22:05 | |
| Après ça ce sera le temps des moustiques. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ruisseau Noir. Mar 9 Mar 2021 - 22:27 | |
| Yep ca aussi faut que ca fasse son temps |
|
 | |
| Ruisseau Noir. | |
|