EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reddnobb custom guns

Aller en bas 
+6
Jimmy007
Popymoy
Pab.243
1clickdown
foudetir
Archambault
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:35

Jimmy007 a écrit:
deeramator a écrit:
Haha sont mieux les petit cr*****😂

Et la cette semaine ont va essayer de trouver des boulets et un canon pour un autre projet. Un 27’’ en 300WSM que je vais utiliser en single shot sur cette arme. Avec un boulet berger 245gr EOL. Si je reussi a tout trouver aa va donner un mechant bazooka pour l’orignal a longue distance. Le coefficient ballistique de ce boulet la est malade

Ben dis donc ,ça va dépoter sec
Faudra une bonne rigidité de l'action et un bon régime vibratoire du canon
Tu vas prendre un barreau de chez qui ?

Sniper  
T'en fais pas pour son action Bighorn ,c,est une terrible d,action ,et Deer travaille d'équipe avec Paul a la chasse et Paul travaille d'équipe avec Deer pour le montage d,armes ,ce Paul est un armurier ici au Qbec de longue date et je t,assure qu'il n'est pas piqué des vers pour autant sur le montage d'un bon 45 acp que pour une carabine dont il fait preuve pour d,excellen ts résultats .
Si tu ne les connais pas de figure laisse toi aller sur quelques vidéos présenté par Deer sur la chasse au coyotte ,tu verras ce Deer et aussi Paul sur certains vidéos
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:39

ET en passant Good Post
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:45

Elle est superbe ta carabine je ne connais pas la 6mm creedmoor ni ce type d action ? je vais faire quelque recherche. J utilise une .243 win. Je l adore
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:08

Merci! La 6mm est tres semblable a la 243 mais est plus adapter pour tirer les boulets lourd et long, ce qui lui donne un leger avantage a longue distance. Et je comprend que tu l’adore c’est un tres beau calibre la 243!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 23:24

Pour le reste de cette belle soit le scope ,l,action et le muzzle ,ca reste comme ca ou tu la peint au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy007
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jimmy007


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : France- Alsace 67
Emploi : Artisan
Loisirs : TLD / PRS
Date d'inscription : 07/05/2017

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 4:15

foudetir a écrit:
Jimmy007 a écrit:
deeramator a écrit:
Haha sont mieux les petit cr*****😂

Et la cette semaine ont va essayer de trouver des boulets et un canon pour un autre projet. Un 27’’ en 300WSM que je vais utiliser en single shot sur cette arme. Avec un boulet berger 245gr EOL. Si je reussi a tout trouver aa va donner un mechant bazooka pour l’orignal a longue distance. Le coefficient ballistique de ce boulet la est malade

Ben dis donc ,ça va dépoter sec
Faudra une bonne rigidité de l'action et un bon régime vibratoire du canon
Tu vas prendre un barreau de chez qui ?

Sniper  
T'en fais pas pour son action Bighorn ,c,est une terrible d,action ,et Deer travaille d'équipe avec Paul a la chasse et Paul travaille d'équipe avec Deer pour le montage d,armes ,ce Paul est un armurier ici au Qbec de longue date et je t,assure qu'il n'est pas piqué des vers pour autant sur le montage d'un bon 45 acp que pour une carabine dont il fait preuve pour d,excellen ts résultats .
Si tu ne les connais pas de figure laisse toi aller sur quelques vidéos présenté  par Deer sur la chasse au coyotte ,tu verras ce Deer et aussi Paul sur certains vidéos

Merci pour les infos " Foudetir "
Vais regarder ça de près
Bon j'avais déjà vu les techniciens de Benchmark "tourner " un canon pour un tireur , pendant une compétition F-Class aux USA
Mettre un barreau de la marque sur une carabine de chasse faut oser ! Perso je dis " go" cheers
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 4:59

Elle va probablement rester de cette couleur. Cest assez universel comme couleur alors je vais pouvoir avoir quelques canon de couleur differentes et ca va fitter
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 9:52

Peut tu nous en dire plus sur l'action choisi.
J'ai été voir leurs sites,beaucoup d'options possible.
Je m'y perd un peu dans les dénominations pour le choix de chargeur.
Il parle de lip c'est quoi?
Lb
https://bighornarms.com/actions/
http://northlandshooterssupply.com/actions/bighorn-arms/
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:09

Je veut pas t’induire en erreur pour ce qui est de l’option des lips de chargeur puique je ne suis pas asses sur. Pour le reste il s’agit d’une action avec bolt head interchangeable, qui signifie qu’en quelques secondes tu peut changer le bolt head et ainsi  changer ton canon pour n’importe quel calibre sans avoir a changer le bolt complet. L’ejection est mecanique plutot qu’a ressort, donc si tu ramene le bolt tranquillement pendant une sceance de tir et que tu veut recuperer tes douilles elles vont tomber juste a coter de l’action, et en competition ou en chasse quand le temps presse et que tu actionne rapidement le bolt la elle va l’ejecter sur un moyen temps. C’est aussi une action control feed, donc le bolt head ramasse la douille seulement avec le mouvement avant de l’action, ce qui rend le chambrage de la munition plus smooth (en gros pas besoin de refermer le bolt pour que la douille soit accrocher, si tu charge un chargeur et fait seulement un mouvement avant/arriere du bolt tu va vider ton chargeur sans jamais avoir refermer ton bolt)


Dernière édition par deeramator le Lun 15 Mar 2021 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:33

Merci pour les précision deer.
Je voit qu'il y a un tenon de recul intégral a l'action
Le montage du canon se fait t'il comme sur les action savage avec une bague?

Control feed,peut tu chambrer sans passer par le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:17

Si tu fait machiner ton canon pour ton aciton non. Mais oui, avec ces actions tu peux utiliser les prefit de savage avec une bague

Et oui tu peut chambrer sans passer par le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:16

Merci Deer.

Je trouve ça bien l'éjection mécanique pour pouvoir récupérer les étuis sans qu'elle ne tombent par terre et qu'elle soit contaminées ou que quelqu'un marche dessus.
Je me demande si la pression exercée par un éjecteur plongeur peut créer une variante dans l'alignement du boulet au départ dans le canon.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:57

Je gagerait fort que ca n'y change rien
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 5:06

Pour l’alignement c’est plus le control feed vs push feed qui change de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy007
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jimmy007


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : France- Alsace 67
Emploi : Artisan
Loisirs : TLD / PRS
Date d'inscription : 07/05/2017

Reddnobb custom guns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reddnobb custom guns   Reddnobb custom guns - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 5:16

deeramator a écrit:
https://youtu.be/rWB4sPNFyWY

Merci pour le lien
rien ne vaut les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reddnobb custom guns
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec
» ReddNobb tuner (Tuna Can)
» I Run Guns
» More Guns
» 3 Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: