EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A que j'aime les policiers à la retraite...

Aller en bas 
+16
DanRR
Wildcatrail
1clickdown
Bab
Gbm
ticass
likeoldrifle
60 recon
Alain1963
Djulius
Reaper
pat911
weimajack
gunguru
raguenau
agmsec
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:26

Il faut envoyer ce petit vidéo à tous nos politiciens fédéraux et provinciaux.

C'est du bonbon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:42

Et voici ce que j'ai envoyé hier au député Alexandre Leduc de Québec Solidaire, fervent supporter de lois plus dures que nécessaire.
Je lui ai aussi envoyé le lien pour visionner le reportage de J.E. de jeudi soir.

Bonjour Monsieur,

Au cas où vous ne l’auriez pas regardée, voici le lien pour visionner l’émission de J.E. d’hier soir, jeudi 25 mars, sur la facilité avec laquelle les armes entrent illégalement au Canada, en provenance des États-Unis, afin d’approvisionner largement et très facilement les criminels.
Vous constaterez que les tireurs sportifs canadiens ne sont pas les fournisseurs des criminels et qu’ils ne demandent qu’à pratiquer leurs sports, sans être montrés du doigt, dès qu’une fusillade survient où que ce soit.
J’espère que votre position, complètement erronée, sur le durcissement de lois déjà dures, afin de régler le problème des fusillades, va s’en trouver modifiée et si c’est le cas, vous m’en verrez absolument ravi.
J’espère aussi que vous dénoncerez le trafic d’armes illégales avec la même vigueur.

Salutations,

DanRR
(nom complet et grade)



https://www.qub.ca/tvaplus/tva/j-e/saison-28/episode-848-la-route-des-armes-1039873608

Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:21

DanRR.-

Merçi pour ton implication toujours bien ciblé!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 17:57

Comment le faux jeton et ses sbires vont ils récupérer la balle?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:20

frink a écrit:
Comment le faux jeton et ses sbires vont ils récupérer la balle?



Comme ça :

De : Leduc, Alexandre (Hochelaga-Maisonneuve) [mailto:Alexandre.Leduc.HOCH@assnat.qc.ca]
Envoyé : 29 mars 2021 12:15
À : Daniel RR
Objet : RE: [Ext*]INFO

Bonjour M. RR,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous transmettre votre message concernant la réglementation des armes à feu.

Nous prenons note de vos réflexions. Elles contribuent à nourrir et/ou affiner les positions adoptées par M. Leduc et le caucus de Québec solidaire. Nous vous spécifions que les enjeux soulevés sur la règlementation des armes à feu concernent principalement les armes d’assaut et les armes de poing et non pas les armes de chasse. Si nous avons eu dans nos discours un ton accusateur envers le chasseurs, nous apprécierions que vous nous partagiez les sources journalistiques qui en témoignent.

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions à nouveau de votre partage.

L’équipe d’Alexandre Leduc


Et voici ma réponse :



Merci pour votre réponse.

Avec respect, j’aimerais vous signaler que vous m’avez mal compris, ou que vous ne voulez pas me comprendre.
Il n’est aucunement question des armes de chasse dans aucun de mes courriels à vous adressés.
J’attirais votre attention sur votre prise de position, qui était de durcir la réglementation sur les armes-de-poing.
Cette réglementation est déjà rigoureuse au-delà de toute modification supplémentaire.
Si vous aviez regardé l’émission J.E. sur le lien que je vous ai joint, vous constateriez que les armes-de-poing entrent au Canada illégalement « à la tonne », en provenance des États-Unis.
Donc, encore une fois, les tireurs sportifs utilisant des armes-de-poing ne sont pas les fournisseurs des criminels et n’ont pas à être punis pour le manque de courage des politiciens à s’attaquer aux causes des fusillades à Montréal, qui sont, comme chacun sait, le fait des gangs-de-rues québéco-haïtiens et autres du nord de Montréal, largement approvisionnés en armes illégales.
Attaquez-vous à ces gangs M.Leduc, ainsi qu’aux trafiquants d’armes illégales, qui n’ont que faire de votre croisade pour durcir des lois auxquelles ils n’obéiront jamais et qu’ils ignorent souverainement.
Et, de grâce, cessez de réclamer des lois plus dures pour punir les bons citoyens qui eux, les respectent à la lettre.
Et comment trouvez-vous l’idée de génie du Premier ministre de diminuer les peines de prison de ces individus pris les armes à la main?

Salutations,

Daniel RR



Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:42

DanRR tu as toute mon admiration pour 2 choses: ton dévouement à la cause qui nous oppose aux politiciens et surtout la grande patience dont tu fais preuve dans ta démarche qui tend à vouloir faire comprendre le bon sens à ces mêmes politiciens. Je t'invite à ne pas baiser les bras car en raison de ta carrière professionnelle tu demeures un interlocuteur hautement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:55

Bravo DanRR.
Ton message est clair et précis.
Mais dès que l'on parle avec des politiciens, ils virent toujours ça à "comment je peux twister ce que l'on vient de me dire pour que ça fit avec mon message"
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 12:57

Merci messieurs,

Ils ne veulent rien comprendre car c'est le cadet de leurs soucis.
Dans leur agenda, ce n'est qu'un dada à enfourcher pour donner l'impression qu'ils font quelque chose, alors que le lendemain, c'est oublié.
Ce sont des professionnels de l'esquive dés que la chaleur s'en vient.
Et ils sont entourés de professionnels pour les guider.
Son attaché de coms m'a cité des études savantes pour expliquer la culture des armes chez les criminels.
Je lui ai répondu qu'à peu près personne ne les a lues et que que les criminels s'en contre-cal.....
Les criminels ne veulent qu'un appart de luxe, une BMW et quelques poupounes qu'ils mettent sur le trottoir ; c'est plus payant que d'être commis à l'épicerie du coin.
Je lui ai aussi dit que mes connaissances des gangs-de-rues furent acquises en leur passant les menottes et en les interrogeant.
En passant, silence-radio sur un ban des armes de poing.
Je crois qu'après la saisie des 249 et le reportage de J.E., ils ont compris qu'ils auraient l'air épais de continuer à pointer du doigt les tireurs sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 13:03

(DanRR)
En passant, silence-radio sur un ban des armes de poing.
Je crois qu'après la saisie des 249 et le reportage de J.E., ils ont compris qu'ils auraient l'air épais de continuer à pointer du doigt les tireurs sportifs.


OUAIH!

Ils vont noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:30

gunguru a écrit:


Qualité moyenne, mais quand meme.

J'aimerais transmettre cette petite remarque de Heidi la menteuse à la NFA, CCFR et CSSA

Je crois que ces trois associations qui défendent nos droits seraient très intéressés.

Quelqu'un sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : charpentier
Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir
Date d'inscription : 15/02/2012

A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite...    A que j'aime les policiers à la retraite...  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 20:03

Voyons donc encore une fois il comprenne rien .
Depuis 1974 que les arme d’assaut son prohibé et la définition est très claire.
Toute les arme automatique et chargeur de plus de 5 coup
Il font de la discrimination a cause d’la couleur rendu la🤦🏻
Revenir en haut Aller en bas
 
A que j'aime les policiers à la retraite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retraite J.F.T.B
» Policiers tués aux É.-U.: la Fraternité des policiers inquiète
» La retraite
» retraite
» la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: