EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC

Aller en bas 
+2
1clickdown
DanRR
6 participants
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 16:38

Je crois qu'il ne comprend pas....


Merci pour votre réponse.

Avec respect, j’aimerais vous signaler que vous m’avez mal compris, ou que vous ne voulez pas me comprendre.
Il n’est aucunement question des armes de chasse dans aucun de mes courriels à vous adressés.
J’attirais votre attention sur votre prise de position, qui était de durcir la réglementation sur les armes-de-poing.
Cette réglementation est déjà rigoureuse au-delà de toute modification supplémentaire.
Si vous aviez regardé l’émission J.E. sur le lien que je vous ai joint, vous constateriez que les armes-de-poing entrent au Canada illégalement « à la tonne », en provenance des États-Unis.
Donc, encore une fois, les tireurs sportifs utilisant des armes-de-poing ne sont pas les fournisseurs des criminels et n’ont pas à être punis pour le manque de courage des politiciens à s’attaquer aux causes des fusillades à Montréal, qui sont, comme chacun sait, le fait des gangs-de-rues québéco-haïtiens et autres du nord de Montréal, largement approvisionnés en armes illégales.
Attaquez-vous à ces gangs M.Leduc, ainsi qu’aux trafiquants d’armes illégales, qui n’ont que faire de votre croisade pour durcir des lois auxquelles ils n’obéiront jamais et qu’ils ignorent souverainement.
Et, de grâce, cessez de réclamer des lois plus dures pour punir les bons citoyens qui eux, les respectent à la lettre.
Et comment trouvez-vous l’idée de génie du Premier ministre de diminuer les peines de prison de ces individus pris les armes à la main?

Salutations,

Daniel RR




De : Leduc, Alexandre (Hochelaga-Maisonneuve) [mailto:Alexandre.Leduc.HOCH@assnat.qc.ca]

Bonjour M. RR,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous transmettre votre message concernant la réglementation des armes à feu.

Nous prenons note de vos réflexions. Elles contribuent à nourrir et/ou affiner les positions adoptées par M. Leduc et le caucus de Québec solidaire. Nous vous spécifions que les enjeux soulevés sur la règlementation des armes à feu concernent principalement les armes d’assaut et les armes de poing et non pas les armes de chasse. Si nous avons eu dans nos discours un ton accusateur envers le chasseurs, nous apprécierions que vous nous partagiez les sources journalistiques qui en témoignent.

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions à nouveau de votre partage.

L’équipe d’Alexandre Leduc


Bureau du député de la circonscription de Hochelaga-Maisonneuve
2030, boul. Pie-IX | 3e étage, bureau 300
Montréal (Québec) H1V 2C8
Tél. : 514-873-9309 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________
Ce message est confidentiel et ne s’adresse qu’au destinataire.
S’il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et m’en aviser.
Merci.


De : Daniel RR
Envoyé : 26 mars 2021 20:16
À : Leduc, Alexandre (Hochelaga-Maisonneuve)
Objet : [Ext*]INFO

Bonjour Monsieur,

Au cas où vous ne l’auriez pas regardée, voici le lien pour visionner l’émission de J.E. d’hier soir, jeudi 25 mars, sur la facilité avec laquelle les armes entrent illégalement au Canada, en provenance des États-Unis, afin d’approvisionner largement et très facilement les criminels.
Vous constaterez que les tireurs sportifs canadiens ne sont pas les fournisseurs des criminels et qu’ils ne demandent qu’à pratiquer leurs sports, sans être montrés du doigt, dès qu’une fusillade survient où que ce soit.
J’espère que votre position, complètement erronée, sur le durcissement de lois déjà dures, afin de régler le problème des fusillades, va s’en trouver modifiée et si c’est le cas, vous m’en verrez absolument ravi.
J’espère aussi que vous dénoncerez le trafic d’armes illégales avec la même vigueur.

Salutations,

Daniel RR
Nom complet et grade



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 16:43

Oufff ...Et ça fait partie de ceux qui dirigent la province Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:34

Qu'est-ce que fais un politisent une fois élu ?

Il prépare ses prochaines élections pour être à nouveau élu. Donc, il prend des décisions ambivalentes pour avoir le plus le plus de monde qui vote pour lui. Ses meilleurs actions, il les garde pour sa dernière année afin que les gens s'en souviennent. Est-ce qu'il veut vraiment servir et aider la population ? Je ne crois pas. Il veut des votes.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:36

Dehors QS! Ils viennent de nous prouver encore une fois qu'ils sont totalement inutiles à l'Assemblée nationale.

Deuxième groupe d’opposition. LOL

On ne parlera pas de "l'équipe" qui ne semble pas être capable de faire la différence entre la main gauche et la main droite.


Dernière édition par 1clickdown le Lun 29 Mar 2021 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:54

Un autre qui aurait besoin de se faire mettre une arme d'Assaut, une vraie, devant la face pour savoir ce que c'Est!! La mauvaise foi et les mensonges sont les ''armes'' de ces politiciens de marde!!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4120
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:00

Diviser pour mieux règner. On divise les proprios d'armes à feu entre ceux qui ont des armes de poing et les armes de chasse. Ils ne veulent surtout pas réveiller les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 8:50

1clickdown a écrit:
Dehors QS! Ils viennent de nous prouver encore une fois qu'ils sont totalement inutiles à l'Assemblée nationale.

Deuxième groupe d’opposition. LOL

On ne parlera pas de "l'équipe" qui ne semble pas être capable de faire la différence entre la main gauche et la main droite.

je me demande encore pourquoi Legault a laisser siegé cette poisse la inutile!  Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC   RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 8:54

Exactement, il avait la carte en main pour les laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPONSE DU DÉPUTÉ LEDUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE
»  Dave Leduc s’en prennent à TVA
» Opinion de Dave Leduc, champion mondial d'art martiaux sur le bannissement
» Lettre à mon député
» Voir son député

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: