EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Botte de pluie pour la chasse

AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .

Botte de pluie pour la chasse  Empty
MessageSujet: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 16:19

Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle paire de botte d'eau pour la chasse a l'orignal et je recherche la qualité , résistance ,confort et lé légèreté  .le prix n'est pas un point qui m'intéresse . Je penche sur 3 marque pour le moment lacross, irish setter et musk . Pouvez vous me donné vos point de vus s'il-vous-plaît .
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 16:42

je me suis acheté une paire de irish setter l'an passé je m'en suis servi en masse et toujours comme des neuve et et les plus confortables que j'ai essayé rien a dire 190$ en spécial a 80 chez latulipe super satisfait
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 7:12

Je pense que ça dépend de l'utilisation que tu en fait. Pour ma part, je marche beaucoup à la chasse à l'orignal, souvent dans des terrain très "humide". J'ai eu des irish setter (le modèle en néoprène, pas celui avec des lacets) et elles m'ont duré seulement une saison, elles ont fendu immédiatement aux endroits où ça plis le plus...

J'ai ensuite acheté des muck et elles ont maintenant 5 saisons a leur actifs et sont encore comme neuves.

Modèle de irish setter que je déconseille fortement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle de muck que j'adore:

Vérifie comme il faut les modèles de muck, je sais que dépendant le modèle, le niveau d'isolation varie beaucoup!

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 20:54

De bottes a vaches Lol avec des bas de laines Cool dans ca ,ca prend pas l'eau et avec les bas cest ben chaud de plus tu n'y laisse pas ton porte feuille c'est 20 pesos ou environ. Wink et comme on le dit souvent il te reste plus de pesos pour t'acheter des balles et tirer . big smile
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 17:17

Moi la marque et le prix, ne sont pas des critères... je choisis selon la grandeur disponible... ca dépend de la hauteur que tu cherche... j'ai une paire de danner acadia 200g environ 8 pouces de haut...depuis 6 ou 7 ans confortable... j'ai aussi des bottes à vaches... mais je préfère de beaucoup les danner... si il y avait eu des danner fort lewis dans le temps j'aurais sûrement pris ceux la... 10 pouces de haut...dans une pointure correct pour moi...
Pis la j'ai 2 nouvelles paires une irish setter 2813 (gunflint 2)... et des cabelas...  comme j'ai essayé les cabelas... c'est bien...mais je préfère mes danner... les irish setter   pour l'automne prochain... j'aime avoir les pieds secs... pourquoi plusieurs paires... c'est que je change mes bottes pour l'après midi... et si elles sont humides je prends la 3ieme paire...
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 18:14

Merci les gars . J'ai lis vos conseil et eu de plusieur autre et mon choix c'est arreté sur ceux la et la commande est passé ,des musk woody max. Bien hâte de les essayer .

macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 18:41

Pour contrer l'humidité dans ce genre de bottes, des chaussons BAMA ou autres du même genre.... c'est le pied!!! Johny

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Botte de pluie pour la chasse    Botte de pluie pour la chasse  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:12

Botte de pluie pour la chasse  824519 Yep avec des bas de laines et des chaussettes de ce genre Marcoi,j,en demande pas plus pour la chasse tres chaud et jamais trempe ,par contre pour la chasse fine j'ai quelque chose de moins grassouillet mais vu que je marche les pieds ne me gelent pas

Botte de pluie pour la chasse
Page 1 sur 1