EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???

+7
Enfield
killerdog69
topmoteur
oldsniper
techgt
Corral
Parallax
11 participants
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Empty
MessageSujet: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:29

Salut, sur le site de vortex canada il y a la liste des dealers vortex au canada/Québec....
Je suis de Granby donc pas trop loin de chez moi il y a L.M. sports à St-Hyacinthe et Alain ferland sport à Roxton Falls.

Je suis allé faire un tour chez Alain ferland sport cette après midi....disons que les prix y était pas pentoute!!!
Donc là je me dis que les prix doivent être les mêmes partout au Québec(gonflé à bloc!)

Le scope que je voudrais c'est un vortex viper 6.5-20x44 mildot, parallax ajustable(pour faire honneur à mon nickname) cheers . Il se vend 399$ chez opticsplanet.com
Donc même si UPS se graisse la patte de 200$ Ca va encore me revenir moins cher!!! pale

Alors je me permet de demander au propriétaire de vortex, où vous avez acheter vos scopes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:54

regarde plus bas ou fait une recherche me semble que c est chez Baldini a Sherbrooke ou etait les meilleurs prix
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:41

quand jai appeller baldini ya 3-4 semaines il mon dit quil ne peuvent plus vendre de scope vortex ainsi que lattulipe a cause quil on fait une guerre de prix cette automne il retranchait 100$ a 150$ du prix de detail ...589$ pour un 6,5-20X50 viper mildot vs 699$ partout ailleur ....et le prix de detail est 729$...

techgt
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:13

Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:44

c est ce que j avais dit l automne passé, ca me surprenais qu il pouvais les vendre aussi bas pcq, Vortex ont une politique de prix egal ou plancher pour tout le monde

chanceux ceux qui ont pu profiter de la bargain
moi j ai pas ete assez vite Smash
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:58

Opticplanet ship pas de télescope en dehors des Etat Unis
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:18

Un méga gros merci les gars!!!cheers

Je viens juste de me commander un viper 6.5-20x44 PA mildot de wildbirdstuffonline!!!

Hier soir j'ai re-vérifié la liste des dealers sur vortexcanada.net et je me suis rendu compte qu'il y avait une section '' online''.
Grouseriver.com vend mon scope au même prix sauf que le mildot était 10$ plus cher!

Bon!!! Il me reste juste à attendre que ca arrive et aller m'acheter de la pate à modelé pour savoir quelle hauteur de rings ca va me prendre sur ma sr22 overkill setup lol!

Merci encore Cool
topmoteur
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:32

Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:35

topmoteur a écrit:
http://northprosports.com/product_info.php/cPath/34_184_261/products_id/526?osCsid=b3ae9c918893dfef9da8263b40d3c339
Le scope est à 549$ sur ton lien!
Ca vient de me couté moins que ca avec la taxes et le shipping! geek
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:37

Si tu avais voulu commander des States, il y avait cette adresse (ils livrent au Canada contrairement à opticsplanet):

http://www.bhphotovideo.com/c/product/600059-REG/Vortex_VPR_M_05MD_6_5_20x44_Viper_PA_Riflescope.html

30,70$ de transport avec UPS + le reste (taxes, dédouanage...).

Au prix que l'as payé, tu as fait une bonne affaire à mon avis.
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:14

Le trouble avec ups c'est qu'on ne sait jamais comment il vont démander de taxe et frais de dédouanage!!! J'ai déja entendu dire que ca leur coutait X total d'argent pour dédouanner 1 camion plein de stock....Après ca il divise le montant par le nombre d'article dans le camion! Si c'est vrai et que le camion n'est plein qu'au tier, tu braille en recevant le bill!!!

Au moins j'ai sauvé quasiment 150$ versus l'avoir acheté ici Rolling Eyes
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:45

oldsniper a écrit:
http://www.wildbirdstuffonline.com/scopes_rifle.html

Tu as raison Oldsniper, wildbirdstuff ont de tres bon prix$$$$ dans le Vortex surprenant meme, en plus au canada,
que dire de plus
Merci
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:51

killerdog69 a écrit:
Si tu avais voulu commander des States, il y avait cette adresse (ils livrent au Canada contrairement à opticsplanet):

http://www.bhphotovideo.com/c/product/600059-REG/Vortex_VPR_M_05MD_6_5_20x44_Viper_PA_Riflescope.html

Au prix que l'as payé, tu as fait une bonne affaire à mon avis.
Dans le choix de livreur postal. il y a INTERNATIONNAL PRIORITY MAIL...est-ce que ça serait pas comme USPS et que y aurait pas de frais de dédouannage ni de taxes? UPS. c'est une vrai gang de voleurs! Au yable le libre échange!!
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:28

Tu as probablement raison Macoizo. En tappant international priority mail sur le net, j'arrive sur USPS!

http://www.usps.com/international/prioritymailinternational.htm
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:35

killerdog69 a écrit:

Au prix que tu l'a payé, tu as fait une bonne affaire à mon avis.

OUin....j'aurai sauvé au moins 50 tomates mais bon!!! c'est faite c faite! Ché-pas
J'adore leur ''protection plans'' 2 years@48$ et 3 years@71$ Pour un scope GARANTIE À VIE!!! Rolling Eyes lol!

Tabouare plus je regarde ce site, plus je trouve des méchants bon deals là-dessus!!!! Merci pour le lien!!! Merci
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:36

Parallax a écrit:
killerdog69 a écrit:

Au prix que tu l'a payé, tu as fait une bonne affaire à mon avis.

OUin....j'aurai sauvé au moins 50 tomates mais bon!!! c'est faite c faite! Ché-pas
J'adore leur ''protection plans'' 2 years@48$ et 3 years@71$ Pour un scope GARANTIE À VIE!!! Rolling Eyes lol!

Tabouare plus je regarde ce site, plus je trouve des méchants bon deals là-dessus!!!! Merci pour le lien!!! Merci

La JOKE DU MERCREDI: leur PROTECTION PLAN!!!!!! lol! lol!

Par contre, très bon spot pour un futur magasinage!!!!NOOOOOONNNNN! Vade retro Satana!! Non!
Y a même une option de conversion instantanné en dollard canadien au bas de la page.
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:32

je pense pas que tu aurais sauvé grand chose de l avoir acheter de la avec les taxes de douane
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:56

Pour ceux qui cherche des téléscope Vortex,il s'en vend a Performance Chasse et Pêche de Repentigny,au:(450)582-9302 Proprio: Denis Lachance , Un excellent magasin avec du bon service une bonne gamme d'armes, arc ,arbalete,et téléscope.
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:18

Je pense commander le nouveau Viper PST de bhphotovideo.com. Ça semble avoir un bon rapport qualité prix avec tous les options.
Hunterman
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Hunterman

Masculin
Loisirs : Chasse &peche, reloading

MessageSujet: Re: Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???   Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex??? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:46

Moi c'est ce que j'obtient lorsque j'essai de commander sur le site de BH.

This item can only be shipped to a US address

Où est-ce que vous avez acheté vos scope Vortex???
Page 1 sur 1