EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vous présente ma prochaine folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:07

J'aimerais bien avoir votre avis sur cette arme...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:16

J'ai vu un type a l'acadie qui a ce gun, et j'ai ramasser une de ses douilles sur le sol, c'est de la douille. Tres impressionnant, mais perso j'aimerai vider un chargeur, je pense que j'en aurais assez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:41

Bon matin rover, je trip vraiment sur ce S&W500 et pour être franc j'en ai commandé un, le voici... Le seule problème c'est que là ou je l'ai commandé (commerce) j'ai eu l'impression de faire rire de moi quant je posais mes questions concernant l'arme de plus " ils " (commerçant) semblait vraiment a jouer un jeux du maître vs un ticlin.

Je n'ai pas donner suite

Je vous présente ma prochaine folie Duke5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:47

J'aime bien mes 2 révolvers



Je vous présente ma prochaine folie 357_ma15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:10

Ah oui, un commercant qui agit ainsi, c'est pas fort, ca vaut quand meme une petite fortune ce beau joujou. La photo du sw500, est splendide, j'ai bien hate de te croiser avec ton jouet. Moi aussi je devrais avoir mon nouveau bijou la semaine prochaine, je t'en donne des news. Indiscret de savoir de quel commercant qui a agit ainsi, et tu la acheter ou finalement.
@mitié, Rover

p.s avec pareil arsenal, tu passeras pas innapercu Je vous présente ma prochaine folie 824519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:49

je n'ai pas donner suite a ce commerçant, je vais aussi m'abstenir de nommer son nom je ne lui ferai pas de pub gratuite....

J'ai discuté avec d'autres personnes qualifiées en ce domaine et qui en font le commerce et ils ont été unanime sur le fait que si je pouvais attendre avant d'acheter le monstre S&W500 car avec la valeur du dollars Canadien, les prix vont baisser car l'argent Cn est au paire avec US.

Ils m'ont aussi dit que si j'achète tout de suite, le gars qui va le vendre lui il l'a payer avec un $ Cn très bas donc plus cher...

Je vais attendre et voir comment ça va ce dérouler et si les prix baisse et bien c'est celui là que j'achèterai

Je vous présente ma prochaine folie 500_sw10

Je vois déja quelques petits sourrires en coins, j'ai l'habitude de faire ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:31

Voici le monstre en vrais avec une petite démonstration père et fils...

Hypno Feu 10/10

https://www.youtube.com/watch?v=wh5fUaN-TXc

https://www.youtube.com/watch?v=9EH41vQS5IY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:03

Avouez que c'est le grand jeux
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Bel engin   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:21

Salutations

Bel engin, mais ca va te prendre du budget en calvaire parce que les munitions coute une beurré!

As tu pensé a un 460 S&W a la place, tu peut tirer du 45 colt, du 454 casull et du 460 S&W mag. dans la meme arme! Et si tu recharge les projetcile sont aussi mon cher.

Par contre c'est un peut moins fort.

Le seul point interessant des ces super-magnums c'est si tu a accès a un champ de tir de 100M et plus la ca devient utile d'avoir de la puissance.

Pour ma part a quasiment 25$ du barillet tiré c'est trop pour moi.

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma prochaine folie   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:42

Caporal, demande a ton boss de chez Mirtec une augmentation de salaire et explique lui que tes loisirs sont restreint du au manque de budget...

Ps: un beau bonjours à la gagne de Mirtec!
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je vous présente ma prochaine folie Empty
MessageSujet: Kessé tu parle?????   Je vous présente ma prochaine folie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:50

tallguns a écrit:
Caporal, demande a ton boss de chez Mirtec une augmentation de salaire et explique lui que tes loisirs sont restreint du au manque de budget...

Ps: un beau bonjours à la gagne de Mirtec!


Salut

c'est quoi mirtec???? la tu me perd!!!!

et j'ai dit que c'était trop pour moi pas que je pouvait pas payer legere nuance.

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma prochaine folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous...
» JE VOUS PRESENTE MA 308
» Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo*
» JE VOUS PRESENTE MA 300 win mag
» je vous presente ma 338 lapua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: