EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wayne Lapierre... la honte!

Aller en bas 
+16
Hardhammer
BearHunter
PerversPépère
DanRR
carbone14
Grifter
oldshot
weimajack
Wildcatrail
oncle will
draftstone
60 recon
foudetir
nitrate
1clickdown
gunguru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3808
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 7:17

Laissons les membres de la NRA en juger par eux mêmes et surtout ne tenons pas le discours des antis en parlant à leur place.


En ce qui nous concerne ici au Québec (Canada), nous avons la FEDECP avec Marc Renaud, TCRQAF avec Guy Morin, Sheldon Clair de la NFA et Tracy Wilson du CCFR. Est-ce que ce sont tous et toutes des chasseurs (chasseuses) tireurs/tireuses exemplaires? Laissez moi en douter. Pourtant ils sont au batte pour défendre à divers niveaux nos intérêts.

Le chasseur/tireur Québécois est un drôle de type. Il s'agenouille volontier pour se faire enculer à grand coup de SIAF, sans dire un mot ou encore en utilisant des expressions comme "ben c'est la loi, on peut rien faire"...

Et quand c'est à grand coup de C-21 qu'il se fait enculer, il se dit, ben moi j'vais tu pouvoir utiliser mon 12 à canards et ma carabine a chevreuil encore? Oui? Ha Ok debord, continuez Justin et Bill. Encore plus fort!!

La morale de l'histoire, plus on se critique entre nous, plus nous livrons sur un beau plateau ce qu'ils veulent.


Dernière édition par BearHunter le Ven 30 Avr 2021 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 7:35

BearHunter a écrit:
Laissons les membres de la NRA en juger par eux mêmes et surtout ne tenons pas le discours des antis en parlant à leur place.


En ce qui nous concerne ici au Québec (Canada), nous avons la FEDECP avec Marc Renaud, TCRQAF avec Guy Morin, Sheldon Clair de la NFA et Tracy Wilson du CCFR. Est-ce que ce sont tous et toutes des chasseurs (chasseuses) tireurs/tireuses exemplaires? Laissez moi en douter. Pourtant ils sont au batte pour défendre à divers niveaux nos intérêts.

Le chasseur/tireur Québécois est un drôle de type. Il s'agenouille volontier pour se faire enculer à grand coup de SIAF, sans dire un mot ou encore en utilisant des expressions comme "ben c'est la loi, on peut rien faire"...

Et quand c'est à grang coup de C-21 qu'il se fait enculer, il se dit, ben moi j'vais tu pouvoir utiliser mon 12 à canards et ma carabine a chevreuil encore? Oui? Ha Ok debord, continuez Justin et Bill. Encore plus fort!!

La morale de l'histoire, plus on se critique entre nous, plus nous livrons sur un beau plateau ce qu'ils veulent.

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 824519 Winner Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 824519 Winner Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 824519 Winner Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 824519 Winner Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 824519 Winner
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 8:21

Pour le maniment de l'arme, oui il est dangereux avec mais comme c'est un vidéo promotionel, les armes doivent être fourni par un commanditaire et ils n'ont pas eu trop de temps pour être familier avec son utilisation. Téléscope semble être trop puissant. etc.

Et la chasser des éléphants au Botswana permet à l'état là-bas de ramasser une cagnotte assez intéressante.

https://www.lapresse.ca/international/afrique/2020-02-07/le-botswana-vend-aux-encheres-des-permis-de-chasse-a-l-elephant

Les revenues totaux du gouvernement du Botswana est de 17 093 million de Pulam soit un peu plus de 2,08 milliard de $ canadien. 289 permis à 50 000$ chacun c'est près de 15 millions juste en permis sans les salaires des PH et accompagnateurs et les employés des hotels et lodges.

https://tradingeconomics.com/botswana/government-budget-value#:~:text=Government%20Budget%20Value%20in%20Botswana,the%20second%20quarter%20of%202020.

Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3808
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 8:42

le pelican1 a écrit:
Pour le maniment de l'arme, oui il est dangereux avec mais comme c'est un vidéo promotionel, les armes doivent être fourni par un commanditaire et ils n'ont pas eu trop de temps pour être familier avec son utilisation.   Téléscope semble être trop puissant.   etc.

Et la chasser des éléphants au Botswana permet à l'état là-bas de ramasser une cagnotte assez intéressante.

https://www.lapresse.ca/international/afrique/2020-02-07/le-botswana-vend-aux-encheres-des-permis-de-chasse-a-l-elephant

Les revenues totaux du gouvernement du Botswana est de 17 093 million de Pulam soit un peu plus de 2,08 milliard de $ canadien.   289 permis à 50 000$ chacun c'est près de 15 millions juste en permis sans les salaires des PH et accompagnateurs et les employés des hotels et lodges.  

https://tradingeconomics.com/botswana/government-budget-value#:~:text=Government%20Budget%20Value%20in%20Botswana,the%20second%20quarter%20of%202020.

 

Bon point, appuyé sur des faits.

De tous les temps, ce sont les efforts de conservation financés par les chasseurs qui permettent la sauvegarde des espèces. Les promeneux et les mangeux d'hummus qui s'offusquent de payer 2$ pour aller marcher dans un parc ne contribuent pas à grand chose à part que de revendiquer.

La preuve, le dindon sauvage était menacé au début du siècle aux USA et maintenant il est présent dans 49 états américain grâce aux efforts de conservation des chasseurs

À l'autre extrème, l'hirondelle bicolore est un oiseau "protégé". Sa population a baissé de 95% au Québec depuis les 30 dernières années et à peu près tout le monde s'en câlisse.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:50

BearHunter a écrit:
Honnêtement, je suis découragé de ce que je lis ici.

Vous savez, les antis sont contres. Peut importe que tu « récoltes », que tu « prélèves », que tu le « crisse à terre » ou que tu le « tues. ».

S’empêcher de chasser l’éléphant parce que les antis vont avoir de la peine, et bien c’est leur donner la victoire.

S’il faut faire le ménage dans les chasseurs et ne garder que les « respectueux », ben en partant il y a une couple de tête d’affiches de show de chasse du Québec qui prendraient une crisse de débarque.
Non pas à ce point tout de même.
J'ai connu juste un gars qui a chassé le buffle, il a environ 85 ans. Il a toujours été respectueux.
ce type avec son éléphant vaut rien.
En général ceux qui chassent respectent l'étique de la chasse. Je dis bien en général.
Là c'est de l'abattage, rien d'autre. En plus mal fait.
On peut tout comprendre mais pas admettre ça !
Visiblement il n'est pas fait pour ce genre de chasse. No
Faut savoir dire stop ou se contrôler, il sait pas ni l'un ni l'autre.
Ce qui dérange se sont les anti-chasse qui voient ça, no comment ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3808
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 10:05

Et tu penses vraiment qu'il y a une façon de tuer un animal pour que ce soit acceptable auprès des anti-chasseurs? Wow.

Appelons un chat un chat. La finalité de la chasse c'est de tuer la bête. Donner la mort à un être vivant. Abattre.

Que la perdrix soit branchée ou à l'envol devant un Épagneul Breton de lignée majestueuse importe peu aux antis-chasseurs car la finalité est une perdrix morte. Abattue.

Et oui, la chasse à l'éléphant c'est à ça que ça ressemble. De l'abattage. Point.

Idem pour bien des chasses en Afrique.

Idem pour les battues de sangliers en Europe.

Idem pour bien des chasses au Canada.

Donc faut arrêter de se juger entre nous pendant que les antis se claquent sur les cuisses.

Si un type de chasse n'est pas ta tasse de thé, alors so be it. Tu ne la pratiques pas. Point. Mais il ne faut pas juger ceux pour qui ça fait l'affaire. N'oubliez jamais que chaque créneau de chasse perdu au nom de la "noblesse", c'est une victoire de plus pour du monde qui ne veulent que nous éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 10:12

BearHunter a écrit:
Et tu penses vraiment qu'il y a une façon de tuer un animal pour que ce soit acceptable auprès des anti-chasseurs? Wow.

Appelons un chat un chat. La finalité de la chasse c'est de tuer la bête. Donner la mort à un être vivant. Abattre.

Que la perdrix soit branchée ou à l'envol devant un Épagneul Breton de lignée majestueuse importe peu aux antis-chasseurs car la finalité est une perdrix morte. Abattue.

Et oui, la chasse à l'éléphant c'est à ça que ça ressemble. De l'abattage. Point.

Idem pour bien des chasses en Afrique.

Idem pour les battues de sangliers en Europe.

Idem pour bien des chasses au Canada.

Donc faut arrêter de se juger entre nous pendant que les antis se claquent sur les cuisses.

Si un type de chasse n'est pas ta tasse de thé, alors so be it. Tu ne la pratiques pas. Point. Mais il ne faut pas juger ceux pour qui ça fait l'affaire. N'oubliez jamais que chaque créneau de chasse perdu au nom de la "noblesse", c'est une victoire de plus pour du monde qui ne veulent que nous éradiquer.
Autant je peux comprendre ce que tu écris mais là ! Shocked
J'ai rien saisi, bon c'est pas grave, chacun pense comme il veut sauf que je sais pas ce que tu penses. Ché-pas
Allez : Beer
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:18



Autant je peux comprendre ce que tu écris mais là ! Shocked
J'ai rien saisi, bon c'est pas grave, chacun pense comme il veut sauf que je sais pas ce que tu penses. Ché-pas
Allez : Beer [/quote]

Désolant ce fouille merde qui vit dans un autre monde. Non!

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:26

BearHunter a écrit:
Et tu penses vraiment qu'il y a une façon de tuer un animal pour que ce soit acceptable auprès des anti-chasseurs? Wow.

Appelons un chat un chat. La finalité de la chasse c'est de tuer la bête. Donner la mort à un être vivant. Abattre.

Que la perdrix soit branchée ou à l'envol devant un Épagneul Breton de lignée majestueuse importe peu aux antis-chasseurs car la finalité est une perdrix morte. Abattue.

Et oui, la chasse à l'éléphant c'est à ça que ça ressemble. De l'abattage. Point.

Idem pour bien des chasses en Afrique.

Idem pour les battues de sangliers en Europe.

Idem pour bien des chasses au Canada.

Donc faut arrêter de se juger entre nous pendant que les antis se claquent sur les cuisses.

Si un type de chasse n'est pas ta tasse de thé, alors so be it. Tu ne la pratiques pas. Point. Mais il ne faut pas juger ceux pour qui ça fait l'affaire. N'oubliez jamais que chaque créneau de chasse perdu au nom de la "noblesse", c'est une victoire de plus pour du monde qui ne veulent que nous éradiquer.

J'ai barré pour bien des chasses au Canada, parce qu'ici aussi l'objet de la chasse consiste à tuer du gibier. Le problème ici c'est qu'on est en manque permanent d'affirmation de son identité propre et qu'on se croit constamment obligés de se décrire différents du reste du monde.

En réalité, c'est pas en parlant avec la bouche délicatement pointue de "récolter" un orignal, un ours ou un chevreuil qu'on le ressuscite.

Certes, la chasse tue. C'est ainsi.

Ce qu'on fait de la dépouille, qu'on mange la chair, qu'on en fasse don aux amis ou aux populations locales, qu'on la revende aux marchands de venaison, qu'on la laisse aux charognards, qu'on en conserve les trophées, qu'on en fasse tanner la peau ou qu'on en fasse effectuer un montage par le taxidermiste, tout cela est acceptable à mes yeux pour autant que les coutumes locales et les circonstances l'autorisent.

Autrement, Bearhunter, j'adhère à tout ce que tu as écrit.

Concernant Wayne Lapierre, mon analyse c'est qu'il aurait été mieux servi avec une  carabine de plus gros calibre, par surcroît équipée d'une lunette de battue conçue pour le tir de proche. Je constate que la première balle tirée sur le gibier en mouvement a bel et bien immobilisé l'éléphant, mais que les choses se sont gâtées au moment d'achever l'animal.

Le guide professionnel a sans doute voulu conférer à Wayne Lapierre l'honneur d'en finir avec l'éléphant, or c'est là que le bât blesse à mes yeux, car il aurait dû tenir compte de l'âge*, de la forme physique et de l'évidente nervosité de son client pour clore la chasse sur le champ avec son double express bien pêchu.

* Wayne Lapierre est né le 8 novembre 1949.

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:36

weimajack a écrit:


Autant je peux comprendre ce que tu écris mais là ! Shocked
J'ai rien saisi, bon c'est pas grave, chacun pense comme il veut sauf que je sais pas ce que tu penses. Ché-pas
Allez : Beer

Désolant ce fouille merde qui vit dans un autre monde. Non!

[/quote]
Ah toi aussi tu constates ça.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:38

oldshot a écrit:
BearHunter a écrit:
Et tu penses vraiment qu'il y a une façon de tuer un animal pour que ce soit acceptable auprès des anti-chasseurs? Wow.

Appelons un chat un chat. La finalité de la chasse c'est de tuer la bête. Donner la mort à un être vivant. Abattre.

Que la perdrix soit branchée ou à l'envol devant un Épagneul Breton de lignée majestueuse importe peu aux antis-chasseurs car la finalité est une perdrix morte. Abattue.

Et oui, la chasse à l'éléphant c'est à ça que ça ressemble. De l'abattage. Point.

Idem pour bien des chasses en Afrique.

Idem pour les battues de sangliers en Europe.

Idem pour bien des chasses au Canada.

Donc faut arrêter de se juger entre nous pendant que les antis se claquent sur les cuisses.

Si un type de chasse n'est pas ta tasse de thé, alors so be it. Tu ne la pratiques pas. Point. Mais il ne faut pas juger ceux pour qui ça fait l'affaire. N'oubliez jamais que chaque créneau de chasse perdu au nom de la "noblesse", c'est une victoire de plus pour du monde qui ne veulent que nous éradiquer.

J'ai barré pour bien des chasses au Canada, parce qu'ici aussi l'objet de la chasse consiste à tuer du gibier. Le problème ici c'est qu'on est en manque permanent d'affirmation de son identité propre et qu'on se croit constamment obligés de se décrire différents du reste du monde.

En réalité, c'est pas en parlant avec la bouche délicatement pointue de "récolter" un orignal, un ours ou un chevreuil qu'on le ressuscite.

Certes, la chasse tue. C'est ainsi.

Ce qu'on fait de la dépouille, qu'on mange la chair, qu'on en fasse don aux amis ou aux populations locales, qu'on la revende aux marchands de venaison, qu'on la laisse aux charognards, qu'on en conserve les trophées, qu'on en fasse tanner la peau ou qu'on en fasse effectuer un montage par le taxidermiste, tout cela est acceptable à mes yeux pour autant que les coutumes locales et les circonstances l'autorisent.

Autrement, Bearhunter, j'adhère à tout ce que tu as écrit.

Concernant Wayne Lapierre, mon analyse c'est qu'il aurait été mieux servi avec une  carabine de plus gros calibre, par surcroît équipée d'une lunette de battue conçue pour le tir de proche. Je constate que la première balle tirée sur le gibier en mouvement a bel et bien immobilisé l'éléphant, mais que les choses se sont gâtées au moment d'achever l'animal.

Le guide professionnel a sans doute voulu conférer à Wayne Lapierre l'honneur d'en finir avec l'éléphant, or c'est là que le bât blesse à mes yeux, car il aurait dû tenir compte de l'âge*, de la forme physique et de l'évidente nervosité de son client pour clore la chasse sur le champ avec son double express bien pêchu.

* Wayne Lapierre est né le 8 novembre 1949.

Oldshot
Oui à presque tout mais sa vidéo est là et on peut pas la retirer (façon de dire). big smile
Peut-être parfois vaut-il mieux ne pas montrer ça.
Il est âgé c'est sûr mais il peut aussi arrêter de lui même.
Bonne soirée à toi. Beer
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:30

Peut importe la facon de tuer un gibier, avec ou sans respect, les anti ne veulent pas qu,ont tue un animal. Alors c,est tout pour la question du respect....l,autre point, peut importe habituer ou non avec l,arme, on voit facilement les longues hésitations, donc a mon avis, pas ,à l,aise donc pas apte pour ce genre de chasse....je veux lui lancer la premiere pierre, mais il y a des cours préparatoires pour les big fives, a mon avis il y a pas de raison d,être aussi incompétent avec son arme... si tu n,est pas apte de tirer du magnum rifle sur un big fives , et bien reste chez vous , si tu es trop crétin pour te préparer à ce genre de chasse , mon opinion ,.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:45

dodgedeer a écrit:
Peut importe la facon de tuer un gibier, avec ou sans respect, les anti ne veulent pas qu,ont tue un animal. Alors c,est tout pour la question du respect....l,autre point, peut importe habituer ou non avec l,arme, on voit facilement les longues hésitations, donc a mon avis, pas ,à  l,aise donc pas apte pour ce genre de chasse....je veux lui lancer la premiere pierre, mais il y a des cours préparatoires  pour les big fives, a mon avis il y a pas de raison  d,être  aussi incompétent  avec son arme... si tu n,est pas apte de tirer du magnum rifle sur un big fives ,  et bien reste chez vous ,  si tu es trop crétin  pour te préparer  à  ce genre de chasse ,  mon opinion ,.

Je n'ai pas encore entendu parler des cours préparatoires à la chasse au big five. C'est la FédéCP qui prodigue ces cours?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:49

Pour le sujet de l,arme utilisé , il y a des mires ouvertes, des quick release serait un montage utile , mais bon... ma 375 h&h est munis de quick release, aide pour les tirs courtes distances et en mouvement, mais malheuresement pour moi, pas les moyens de ce genre de chasse . ..
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:51

Pour les cours préparatoires aux big fives, je reviens la dessus, je suis au travail. A+
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:53

Toute façon, perso mon commentaire est que ce vidéo n’aurais pas du être diffusé, un peu comme le gars qui finis son caribou a la hache, comme dit plus haut donne pas de munition au anti, montre des kills clean.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:54

dodgedeer a écrit:
Pour les cours  préparatoires aux big fives, je reviens la dessus, je suis au travail. A+

Je vais te lire avec attention. Bonne journée!

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:57

Hardhammer a écrit:
Toute façon, perso mon commentaire est que ce vidéo n’aurais pas du être diffusé, un peu comme le gars qui finis son caribou a la hache, comme dit plus haut donne pas de munition au anti, montre des kills clean.

Comme dit le dicton:

"Pour vivre heureux, vivons cachés!"

(D'autres disent: "pour vivre heureux, vivons couchés")
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:59

Ce thread est aussi litigieux que la NEUTRALISATION! HEIN!

Je crois que nous avons fait le tour! HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:32

Hardhammer a écrit:
Toute façon, perso mon commentaire est que ce vidéo n’aurais pas du être diffusé, un peu comme le gars qui finis son caribou a la hache, comme dit plus haut donne pas de munition au anti, montre des kills clean.

C'est dit au début de la vidéo que celui-ci date de 8 ans soit vers 2012-2013.

Le but c'est de tuer l'animal mais il réussit àle faire tombé dès la 1ère balle.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 15:17

weimajack a écrit:
Ce thread est aussi litigieux que la NEUTRALISATION! HEIN!

Neutralisation, laquelle?

Parles-tu de la castration obligatoire des chiens et des chats sur l'ile de Mourial?

Call
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 15:34

Au niveau compétences, ça fait penser à " Celui dont il faut taire le nom" dans une autre association pour tireur sportifs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 16:51

On parles des antis ici et a écouter certans il faudrait arreter dret la pour ne pas alimenter les antis .Lol pas mal top tard il y en a plusieurs anti qui ont déjà ca sur leur disque dur ce vidéo et qui servira a plusieurs endroits pour eux ca c,est sur
Oui ce gars aurait bien du ne pas présenter sur le net ce vidéo particulièrement d'un gars soit disant représentatif a la protection des armes a feu aux USA il fait mal représenter les armes et il prouve a tous nous ici et particulièrement les antis qu'il est vraiement un sti de trou de cul a sa facon d'agir envers la chasse et les animaux dont il fait la chasse .
Fait a remarquer il en est pas le seul a agir de meme ,j'ai travallé dans un abattoir un bout il y a des lunes et certains ont un plaisir a faire souffrir des animaux dans ces endroit ,je n'ose meme pas en parler ici c'est du terrible meme pire de ce que l'on voit sur cet éléphant
Il en est donc pas le seul a agir de la sorte mais ce dernier de par son supposément prestige soit disant représentant de la NRA est pas trop fort mais pas du tout .
Qu'est ce qu'on pourra dire de la NRA lorsque certains anti sortiront ca aux USA ,je vous laisse deviner .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 16:56

Autre chose a ceci en est que ou pensez vous que les millions rapporté de la chasse a ces gros va ,au peuple ,a la société pauvre Hahohi faut pas me faire rire Lol ca c'est direct a enrichir encore plus les dirigeants de ce pays ,de la meme sorte que lors de tragédies en Haiti le monde envoyait des pesos la bas pour le peuple ,les dirigeant se sont beurrés pas mal avant que le peuple ait un pesos .,les dirigeants au Boswana sont encore plus riche et les paysants sont toujours aussi pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Lapierre... la honte!   Wayne Lapierre... la honte! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:16

Avoir le cash, avant  d,aller en safari, c,est là  que j,irai.


Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Lapierre... la honte!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission de Wayne Lapierre
» Lapierre FAIL!!!
» John Wayne édition
» J'ai honte
» j'ai honte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: