EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:11

Salut les bons amis

c'est comme passer l'Halloween pis freaker le soir du 24 décembre pour moi, je vais tirer cette semaine.

ma 10/22 est propre chirurgicale, j'ai été un bon écureuil avec ma prévision de munitions 2021 malgré la grande dépression.

j'ai vraiment besoin de décompresser, et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:02

Ça fait du bien en titi de tirer comme il faut, je te comprend...Wink

J'ai depuis la semaine passé ma période hebdomadaire privilège au CTV pour du tir seulement à la .22lr, de 13h00 à 16h30 tous les jeudis c'est ma séance, j'en profite bien... Mr Green

Profite en toi aussi et amuse toi bien, bon tir! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:45

Alors oui donne y la claue contentes toi Lol.
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:52

mon set-up d'essailles de munitions est prêt depuis le jour de l'an. le soir, plutôt que de compter des moutons, je fais une simulation de mon tir pour m'endormir.

je suis dû.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:02

Lol,il m'arrive a moi aussi d'etre du ,il faut tout simplement le faire et se satisfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 17:37

salut les ceuzes

finalement je me suis contenté à un champ de tir malgré les nuages . Mi figue mi raisin, une ammo la Federal auto match ne voulait rien, en surprise, rien savoir de ma 10/22, 30 FtF sur 100, pour le reste, c'est comme à chaque début de l'hiver sur la route, on réapprend à connaître nos limites.

Demain, tournée royale dans un pit. je vais en virer une crisss comme dirait Maripier Morin
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 17:25

Bon, la veille de la St-Jean : spécial ultra pit le 23, je passe au travers de ma cochonnerie de ammo pas tirable qui me reste, surtout de la cresse de Federal Ultra Match. quelle cochonnerie honteuse!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 20:59

c'est juste que ta carabine ne les aimes pas ,comme arrive souvent dans le reload en gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 21:17

Vois tu, la 10/22 que j'ai monté préfère justement cette fédéral match dans les balles en vrac.

Sa dépend vraiment de l'arme!

Bon tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 18:53

merci les bons amis, j'étais un peu su'le gros nerf. ma découverte de 2021.. oui.. Winchester M22
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 18:29

vacances 2000 Winchester en 3 jours dans le pit de sable. cet automne, 500 Clean22 + 300 BellierSellot SV pour la grosse citrouille, avec qq zuchinis du jardin. Prochaine étape, les cartes avec CCI SV.
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 18:43

ouain, spécial pit, on scrappe le jeu de cartes à 50 verges avec de la Winchester M22. aucun fail après 3000 rounds.
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:08

salut les bonzes

depuis mon message de la mi-mai, quelques boîtes de munitions ont passées et je suis satisfait.

l'automne est proche, comme tout bon boomer, à venir 2 boîtes en pratique de CoreLock 30.06, 6 boîtes de Target calibre 12, pis tranquillement pas vite 3 000 munitions 22LR à finir.

j'ai beaucoup d'appréhension pour 2022 côté approvisionnement 'raisonnable', est-ce que je stocke avant Noël???? Votre opinion svp!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Empty
MessageSujet: Re: spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir   spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:59

Si je me fie aux années passées, c'est le pire temps pour un re-stock. Le temps de la chasse = rien en inventaire et tout a leurs plus chers.

Moi je fait sa genre en février mars...

Les spéciaux chez pronature ou Latulippe sortent dans ce temps là a Québec. Si non Sail on des fois des bon prix sur des munitions qui ce sont moins bien vendu. Du genre "le prix de l'année passée". Des fois sa reviens bon marché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
spécial de ptit gars : halloween + le 24 au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Halloween!!!!
» Je cracherait bien un ptit 6000$ ce soir....Lee Enfield sniper!
» un bon gars arrête un mauvais gars
» TFB TV Halloween
» C'est le temps de l'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: