EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 High River

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

High River Empty
MessageSujet: High River   High River Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 6:33

1h de reportage sur ce qui s’est passé a High River. Plein de bonne raison de supporter un démembrement complet de la GRC




Pour ceux qui ignorent ce que High River représente en frais d’abus de la part de la GRC:

-utilisation de données d’un registre supposément supprimé

-VOL d’armes à feu basé sur ces données, dans des résidences même pas à risques.

-fouille SYSTÉMATIQUE des résidences pour trouver des armes en essayant de faire croire que c’était pour empêcher que d’autres les volent...


Pis c’est pas des chemises blanches qui ont fait ça, nope c’est les vaillants avec les bandes jaunes, les ranks&files qui ont exécuté ce beau ptit plan là.
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

High River Empty
MessageSujet: Re: High River   High River Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:29

ça fait longtemps que je dis que le GRCMP devraient changer leur devise: à la place de "Maintiens le Droit" ça devrait lire "On Fait Ce Qu'on Veut".
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

High River Empty
MessageSujet: Re: High River   High River Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:54

Comme lors de l'ouragan Katrina en 2005, aux USA. La Garde Nationale avait fait presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

High River Empty
MessageSujet: Re: High River   High River Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 5:53

Bah, à matin jvoulais juste checker 1 minute ou 2 le forum pour finalement me taper 30+ minutes de video... là jsuis en retard sur mes trucs à faire pour la journée Laughing

Je serais curieux de savoir si le monde qui habitait st marthe dans le coin de 2 montagnes ont été perquisitionnés eux aussi comme ca?

Au final, Est ce que tout le monde de high river ont pu récupéré leurs armes? Avec le prix des matériaux aujourdhui, s'il fallait se faire defoncer une porte... ouch ..

Mais je crois la madame qui dit que le policier avait répondu qu'ils aimaient defoncer des portes... j'n'ai jamais fait ça, mais une fois , vla des années, jsuis tombé sur un pompier qui avait dit trouver ca le fun de pouvoir tout varger avec sa hache...

Je le dis toujours,. il y a toujours un côté délinquant chez tout individu.. peux importe le metier.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

High River Empty
MessageSujet: Re: High River   High River Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 6:25

C’est le fun en maudit pèter une porte... à l’entrainement pis dans la vrai vie. Y a de quoi de vraiment le fun à voir une porte ouvrir après un bon coup de pied, de bélier, de véhicule et même aux explosifs...

Mais y a rien de courageux et de valeureux dans ce que la GRC à fait à High River pis le colon qui a répondu ça, ben j’aurais été le premier à le traiter de colon dans sa face.

Pour info: y a des quantités de munitions qui ont été détruites, des armes qui n’ont pas été rendues ou sévèrement endommagées par négligence.

High River, c’est l’exemple de ce qui se passe quand la police fait les loi qu’elle applique sans mécanisme de protection du citoyen.

Le Régiment Aéroporté a été mis au rancard pour beaucoup moins que ce que la GRC a fait et continu de faire...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

High River Empty
MessageSujet: Re: High River   High River Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 9:14

High River 824519
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
High River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grouse river
» Hight river et plus
» ar-15 Rock River Arms
» Orvis Wind river
» probleme Grouse River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: