EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fin du tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fin du tournois Empty
MessageSujet: fin du tournois   fin du tournois Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:14

Le tournois est terminer. Deux magnifique journée pour le siffleux. Aujourd'hui par contre sa été beaucoup plus tranquille. Mon ami du forum conker63 est venu m'accompagner. On reussi une shot vers les 10:30 et par la suite plus rien sauf une ENORME sur laquel on a pas pu avoir de shot.....le proprio aimait pas les chasseurs Sad Dommage car elle nous aurais donner la victoire probablement.

Donc j'ai fini avec la quatrieme plus grosse. Beaucoup de participation cette année. La plus grosse marmottes abattue pesait 11lbs et 3oz. Plus de 110prix de presence pour une valeur de 4000$ plus 2 voyage de pêche d'une valeur de 500$chaque.

Alors ce fut une tres belle fin de semaine.

Et pour bien terminer, apres le souper et la remise des prix, conker63 et moi avons decider de faire un petit detour par un bon spot pour revenir a la maison. Et bien les petites coquines qui ne ce sont pas pointer le bout du nez de la journer etait au rendez vous!!!

4 autres beaux siffleux! Pour un total de 5 aujourd'hui. La premiere etait trop petite nous l'avons remis dans le trou car on voulait pas la trainer toute la journée sinon sa aurait sentit le yable dans le char!! Et malheureusement a la 17hmr deux ont reussi a retourner dans leur trou de peine et de misère..... Alors on a opter pour la 22-250 pour les deux autres! et la sa restait drette la!! Twisted Evil

Alors voici nos deux vedettes, la premiere a partir de la gauche pèse 5.7lbs et l'autre 6.7lbs.

fin du tournois Kodak_13
fin du tournois Kodak_14
fin du tournois Kodak_15

bonne chasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

fin du tournois Empty
MessageSujet: Re: fin du tournois   fin du tournois Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:38

Bravo pour votre participation à tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

fin du tournois Empty
MessageSujet: Re: fin du tournois   fin du tournois Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:43

felicitation !!!!!!!!

je vous envit A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

fin du tournois Empty
MessageSujet: Re: fin du tournois   fin du tournois Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:40

Bravo ! belle chasse les boys

Aujourd'hui, avec le beau soleil et le manque de vent, ca devais être mieux que Samedi.

Samedi PM , les nuages et le vents nous a beaucoup nuie...les marmottes sortaient seulement que la tête du trou.....

Mais nous ont en a fait 5 pareille.....pas pire pour des amateurs lol!


A+
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

fin du tournois Empty
MessageSujet: Re: fin du tournois   fin du tournois Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:24

good les gars
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fin du tournois Empty
MessageSujet: Re: fin du tournois   fin du tournois Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:34

4 bras a écrit:
Bravo ! belle chasse les boys

Aujourd'hui, avec le beau soleil et le manque de vent, ca devais être mieux que Samedi.

Samedi PM , les nuages et le vents nous a beaucoup nuie...les marmottes sortaient seulement que la tête du trou.....

Mais nous ont en a fait 5 pareille.....pas pire pour des amateurs lol!


A+

Merci les boys!

EN effet le dimanche était une plus belle journée pour le siffleux. PAR CONTRE! plusieurs siffleux avait deja été rater par des chasseurs alors elles etait beaucoup plus farouche et ont en a vu beaucoup moins dans la journée.

Et le samedi j'ai eu le meme probleme que toi, seulement des têtes qui sortait....Mais a moins de 200verges avec un 15x et une 22-250 c'est pas un trouble Twisted Evil lol!

Felicitations a vous aussi pour vos 5 siffleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fin du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois de marmotte
» Tournois trap
» Tournois de marmotte en équipe.
» Tournois de chasse à la corneilles.
» debut du tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: