EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)

Aller en bas 
+5
foudetir
60 recon
Gbm
DT741
PerversPépère
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:43

GANG DE HIPPIES MAL PEIGNÉS!  En-crise
ILS M'ONT RECALÉ ÇA AU 8 JUIN! MOI QUI PENSAIT ALLER ÉTRENNER ÇA POUR MON ANNIVERSAIRE! RHAAAH! Banghead

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:50

Bon, alors faut que je me calme... study Tiens, une idée: allons consommer! Idea

Non, non, pas de la drogue, tas de blaireaux! juste plonger dans les catalogues d'accessoires pour l'arrivée du petit dernier... study

AAAlors.... quoi de plus pressant? la gâchette? La crosse? un déclencheur externe de culasse (Bolt hold-open release lever)?

-Il paraît qu'un déclencheur externe c'est ben l'fun quand tu dois régler rapidement un problème d'alimentation (double-feed, mauvaise extraction ou autre).
https://truenortharms.com/ar15_default_store_view/external-bolt-catch-release-for-wk180c-rifle.html
https://www.youtube.com/watch?v=Gz4pHBfkKQI

-Une nouvelle gâchette? d'après certains, elle serait correcte sur le WS-MCR par rapport à son concurrent WK-180. On peut utiliser les gâchettes faites pour les AR mais il faut utiliser celles en composantes pas celles "en bloc" drop-in car le placement des goupilles peut interférer dans certains cas.

-Une nouvelle crosse PLIANTE? il y a deux options actuellement: une version de la crosse du Galil, genre skeleton mais je ne pense pas qu'elle soit offerte en composante actuellement.
ou la Zhukov fabriquée par Magpul et adaptée par Incarnation Arms: https://theammosource.com/incarnation-arms-wk-180-ws-mcr-folding-stock/
J'ai déjà eu une Zhukov et elles sont vraiment bien fichues.

D'après-vous? Planchez là-dessus mes petits canaillous, je dois aller faire à bouffer à la Maman.

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:13

PerversPépère a écrit:


-Il paraît qu'un déclencheur externe c'est ben l'fun quand tu dois régler rapidement un problème d'alimentation (double-feed, mauvaise extraction ou autre).
https://truenortharms.com/ar15_default_store_view/external-bolt-catch-release-for-wk180c-rifle.html
https://www.youtube.com/watch?v=Gz4pHBfkKQI

Le bolt catch, c'est pas urgent mais ça fait a job.  Ça reste que si tu huile bien ton arme avec des bon mag elle ne fera pas de doble feed.

Moi je crois qu'un muzzle brake c,est bien aussi
 
La crosse repliable c'est pour le fun a moins que tu l'intention de sauter en parachute avec, a 70 ans.  big smile  

Pis la détente j'ai poli celle de la WK 180 pis elle va super bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:28

Va falloir que jme botte le cul à aller au club pour que tu me fasse essayer ça, des fois que... :P
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:52

Je peux ajouter a ta liste un kit de cross mag. ils sont en polymère mais ils font la job pas a peu près. En plus tu double le fun
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 16:03

DT741 a écrit:
Va falloir que jme botte le cul à aller au club pour que tu me fasse essayer ça, des fois que... :P

Dès que je l'aurai, je te ferai un rapport du fonctionnement.
Ensuite, cet été, tu me diras quels sont tes créneaux et on pourra s'arranger une rencontre.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 16:08

Gbm a écrit:
Je peux ajouter a ta liste un kit de cross mag.  ils sont en polymère mais ils font la job pas a peu près.  En plus tu double le fun

Oui, les magasins de Cross Industries sont excellents. Mais il va me falloir patienter en attendant la version 7.62x39.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 16:20

60 recon a écrit:


Le bolt catch, c'est pas urgent mais ça fait la job.  Ça reste que si tu huile bien ton arme avec des bon mags elle ne fera pas de double feed.
Il n'y en avait pas sur les VZ-858 (du moins, pas apparent) mais je n'en ai jamais senti le besoin

Moi je crois qu'un muzzle brake c'est bien aussi
 
La crosse repliable c'est pour le fun a moins que tu l'intention de sauter en parachute avec, a 70 ans.  big smile  
J'aime bien avoir une arme qui entre facilement dans un bagage plus compact; ça rentre mieux dans le coffre de la voiture.

Pis la détente j'ai poli celle de la WK 180 pis elle va super bien maintenant.
Ça c'est une bonne nouvelle; déjà qu'elle semble être plus douce que la première version. Je vais la roder correctement et je polirai aux endroits où les traces le montreront.


PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 17:54

ELLE... EST... ARRIVÉEEEEE!!! YÉÉÉÉÉ!

UPS

RAPPORT BIENTÔT!
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 11:02

Bon, tout d'abord, laissez-moi vous dire que l'arme est très bien finie.
Je m'attendais à quelque chose de moins lisse. Smile

Le poids (7.4lbs) est bon pour une arme à canon de 18 pouces avec un profil "plus lourd".
La bouche du canon est filetée 5/8x28tpi et a un cache-flamme du genre A2 "bird-cage"; parfait pour tout accessoire (frein de bouche ou "blast shield")
L'aspect d'ensemble est étonnant: on penserait qu'elle est plus longue qu'elle n'est réellement, à cause du pare-main long, perforé M-LOK qui recouvre bien tout le devant. Bon pour les positions "à la mode" avec le bras étiré et la main par dessus... Wink

La crosse est une Magpul MOE télescopique made in USA, bonne qualité mais avec le petit jeu habituel.
Pas d'ancrage de courroie sur celle-là mais des passages pour l'y attacher. Même chose sur le pare-main: vous fournissez votre ancrage M-Lok.
Comme il n'y a pas de "buffer tube" sur cette arme, l'option de la crosse repliable est intéressante. Je crois qu'une Zukhov viendra bientôt remplacer celle-là, histoire de raccourcir l'ensemble pour le transport.

Question visée, aucune mire; rien qu'un rail Picatinny 1913 intégral qui se prolonge sur le pare-main, lui-même indexé à l'action par un tenon.
Curieux petit "bug": mon Eotech a du mal à embarquer sur le rail de l'action, alors qu'il clique facilement sur le rail avant scratch . Probablement un poil trop serré. Rien de grave, si c'est un ou deux millièmes qui accrochent, je vais y remédier mais je n'ai pas forcé; je préfère prendre le temps et voir comme il faut où est le problème (s'il y en a un).
J'AI TROUVÉ: LA HAUTEUR DU RAIL MACHINÉ SUR LE DESSUS DE l'ACTION NE PERMET PAS UNE INCLINAISON SUFFISANTE DE LA MIRE.
AVANT QU'ELLE PUISSE ENGAGER LE RAIL, ELLE VIENT TOUCHER AU REBORD DE L'ACTION; IL FAUDRAIT UN TRÈS LÉGER CHANFREIN LÀ OU SUR LA BASE DE LA MIRE (PLUS FACILE).
Mais j'ai pu installer la Eotech juste à la jonction de l'action et du pare-main et elle engage solidement les deux sections.
Donc, pas de problème. Ça me donnera suffisamment de place pour un "magnifier"; celui de Eotech est coûteux (env. $900.00) mais me semble très bon et Vortex en offre un qui est de bonne qualité à un prix plus abordable (+-$300.00).

La gâchette est pas mal standard pour le genre: course assez courte puis le "mur", assez dur avec un déclenchement très net; le "reset" est typique mais pas trop long. De toute évidence, pas une gâchette de benchrest mais quand-même vivable. On la polira où il faut, après quelques centaines de cartouches. On verra ensuite.

Que dire d'autre? ah, oui: devrais-je me commander un set de MBUIS de chez Magpul, au cas où je voudrais me faire des cartons à l'oeil nu? L'ensemble n'est pas trop cher. J'hésite entre ça et le levier de déclenchement de culasse.

Ah, et aussi: prévoir quelques magasins de plus, ils vont être fortement sollicités!  Laughing
J'ai hâte de voir arriver sur le marché ceux de Cross Industries en 7.62x39!

PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Ven 11 Juin 2021 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 8:07

J'ai hâte que tu nous la présente avec la qualité de tes photos habituelle!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 8:52

Ça viendra bientôt, dès que j'aurai quelques petites occasions. Le temps m'est saucissonné très mince ces dernières semaines, malheureusement et une séance de prises de vues valable prend du temps.
Le jardin est pas mal beau, je compte en profiter pour les prises de vues.
Peut-être en fin de semaine?
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 19:58

Bon, ben un petit aperçu à la sauvette du nouveau bébé...
Prises de vues en deux minutes, pas de chichis, dommage... Ché-pas

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 51261944007_accb974e65_cWS-MCR 1

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 51263714610_e79b7e7e99_cWS-MCR 2

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 51262870223_2ec5b92b84_cWS-MCR 4

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 51263416974_e25fb45486_cWS-MCR 3

Rien de superflu sur cette arme; tout y est fonctionnel.
Vous remarquerez que j'ai déjà installé un levier externe de déclenchement. Il reste à monter une plaque de QD derrière l'action; j'ai commandé une Magpul.
La courroie s'en vient aussi. En attendant, j'ai la Ferro Concept d'un autre "projet" précédent qui conviendra parfaitement pour faire mes exercices de transition avec arme à l'étui. Un petit sensor de Mantis X sera également de la partie.

Juice-juice!!! (Le Concombre Masqué)

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 5:54

Très cool de voir l’evolution du produit ´mcr’ depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 10:29

Prochain point à améliorer, la poignée.
La poignée standard est convenable mais comme je ne tire pas avec des gants très souvent, elle est un brin maigrichonne: comme dans la vraie vie, j'aime bien un peu de "chair autour du frame". Wink

Je vais voir si je ne pourrais pas me trouver une FabDefense, une MOE ou une Ergo pour la remplacer.
Si vous avez des conseils à ce sujet, ne vous gênez pas pour en faire part ici.

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)   ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 12:48

La Gradus de Fab Defense, avec son angle réduit, me plaît beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=FTpJC_ErIpg
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS, EN 5.56 NATO OU EN 7,62X39? (TROP TARD, C'EST FAIT!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Échange de cadeaux Extrême Précision 2011
» Trop tôt ou trop tard ?
» AMATEURS DE HARLEY-DAVIDSON... (trop tard!)
» Il n'est jamais trop tard. Glock. The rise of america's gun
»  le gun est-il enregistré? si oui, alors très utile le régis? si non, trop facile d'en trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: