EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 XPR

Aller en bas 
+5
Phoenix
tonyboy
likeoldrifle
oldshot
sylo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:40

edit
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 22:03

Si tu le permet Pot je vais expliquer un peu mieux ,je ne change pas la position sur ce fait que c'est une belle ptite carabine qui se comporte bien au champ de tir ,j'aime aussi les ptites pour la chasse fine particulierement ,elle est passablement legerte ,mais je ne conseillerai jamaisi un achat sur ca comme je l'ai dit plus haut dans ce post pour la question de fiabilite comme on peut le voir ici preuve a l'appuie de l'amis Silo ,,,,au depart je ne la conseillais pas a notre amis qui en a fait l'achat tout de meme et on a vu ici le resultat ,malheureusment et bien malheureusement on a pu les Wionchestr que l'on a connus pourtant ils en faisaient de tres bonne avec des particularitees extra pour une carabine out of the box .mais ce temps est revolus malheureusement ,mais pas si grave sachant que la competition elle a mis de l'avant comparativement a Winchester qui eux ont recule ,ceci en fait que les possesseurs de vieilles Winchester eux ont une valeur accrue pour ces dernieres  dans leurs coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 22:15

Ben oui ben oui, elles sont toujours brisées ces XPR là, tu dois seulement jamais en avoir pris une dans tes mains, pareille comme quand tu parles des scopes que t'as jamais vu, t'es juste bon pour endormir les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 23:07

Lol j'aieu en main plus de carabine et de scopes a date que tu en toucheras de ta vie entiere ,alors je ne m'astinerai pas avec toi jusqu'a demain sur a ,va n paix et te souhaite dapprendre encore beaucoup sur les armes et scope pour pouvoir en discuter peinement .Bonne soiree tout de meme Pot.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2021

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 2:00

Vous avez raison , la xpr une merde ! Faut croire que vous avez eu toutes les mauvaises série de xpr 😂😂😂.
La sécurité m'en sers pas , risque pas de casser donc 😂 , à part j'ai pas lu arguments valable, hormis des critiques non fondées sur les canons bergara qui sont faits par olivage (rainurage) comme expliqué , les derniers aujourd'hui sont des artisans , dont les armes valent le prix d'une maison et les armes de compétition bench etc, alors c'est inouï qu'une petite entreprise basque perpétue le savoir avec l'aide de meilleurs machine aujourd'hui , et c'est la que vous faites rire , la méthode olivage aboutie à la sacro-saint question "elle tire droit ?" Parceque il faut parfaitement maîtrisée la méthode , donc les vieilles carabines au moins jusqu'au année 40 , c'était pas toujours ça, à partir de la , la guerre à développer la grosse industrie de masse et démocratisé après.guerre à l'industrie civile

Ce qui est dommage c'est d'entendre essentiellement des critiques et pas beaucoup ceux qui sont contents, où ils sont moins têtu que moi et n'ont pas besoin de ces querelles de clochers , quand aux détracteurs vous devriez même pas en parler et ouvrir le porte monnaie pour la gamme au dessus xbolt , t3, et cie
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 2:28

Faut pas trop perdre de temps avec les commentaires sans valeurs, des bris il y en a eu dans tout les marques et modèles d'armes à feu. La XPR est reconnue comme une des armes de série la plus précise, mais ce n'est pas assez, il faudrait qu'elle soit .25 MOA facile. Si il n'y a pas beaucoup de critiques ici, c'est essentiellement qu'il n'y a pas ou à peu près pas de propriétaires de XPR sur le site.
Des problèmes avec les Savages il y en a eu des dizaines ici sur le site et ce avec leurs armes haut de gamme, si on peut le dire ainsi lol!
aux USA des milliers de Savages avec différents problèmes, de mise à feu entre autre, Savage t'enlèves le canon et le reste est bon pour les vidanges.
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 13:46

Les canons en stainless de Sako et Tikka explosaient en chou fleur au froid un bout de temps, un peu comme sur la photo, ça doit faire chier ça ytou lol!

XPR - Page 3 D9bc3a10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2021

XPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XPR   XPR - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 14:43

@potenza +1000 sur Savage c'est mon ressenti , mais moi je ne juge pas celui qui veut , et j'estime qu'un forum devrait fournir des avis objectifs et quantifiable, c'est pour ça que j'ai insisté , une mauvaise pub est faite à la xpr qui ne le mérite pas .

@rifleman73 , je t'assure que je peux comprendre ta déception et sylo pour sa " petite panne " , mais c'est pareil , tu es peut être tombé sur une mauvaise série , ça arrive aux voitures, chaussures , vêtements électroménager etc ... La liste est longue, société de consommation , cout et profit ! Ou tout simplement, pas de chance , celle que t'as acheter c'est un apprenti qui l'a fait !🙁
Est-ce que tout les possesseurs de bergara ont eu ça ? Si t'es le seul , bon c'est toi le pigeon ! Désolé , ex: le cas était avéré sur rem770 , z'on rectifier avec 783 mais le mal est fait . Peut te donner raison sur ça :
Je le tiens de L'armurier bergara sous-traitance pour 4 marque donc Verney Carron qui ne fait plus de canons rayé pour le grand public , et toutes leurs ont montré une usure prématuré du canon HS!!! Métal trop "mou" Bergara a rectifier et VC toujours avec eux .
Quand aux autres problèmes que tu décris c'est bergara et non xpr .
Ta carabine garantie au final ?
Revenir en haut Aller en bas
 
XPR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: