EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore un article a matin

Aller en bas 
+9
Danis
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
van dorp
1clickdown
300wby
D00M
oncle will
yangee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un article a matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article a matin   Encore un article a matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:52

Danis a écrit:
En tout cas, c'est lui qui a le fardeau de la preuve. Je crois que les avocats de la défence vont se payer sa gueule.

+1 Danis!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore un article a matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article a matin   Encore un article a matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:05

Danis a écrit:
En tout cas, c'est lui qui a le fardeau de la preuve. Je crois que les avocats de la défence vont se payer sa gueule.

Tu as parfaitement raison,c'est comme poursuivre un fabricant de voiture, en l'accusant des collisions que ses voitures ont causées sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Encore un article a matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article a matin   Encore un article a matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:47

Pensez-vous vraiment que Labeaume atomique vas se lancer dans une galère semblable &&& pas certain avec son aventure ridicule qu'il as eu avec le Rapaille moi les testicules !!
Mème le maire de Chicago vas se casser les dents avec son inquisition Crampé
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore un article a matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article a matin   Encore un article a matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:07

il vas tout abendoner des quil sera de retours a quebec!!!!la prochene apparition ses dans ma maison rona!!!!!!!pis ses pas une farce!quand jeff de radio pirate le traite de tout les nom sur la terre..et passe des extrait de ses discourt en campagnes sur le fait quil devait besser ou aux minimum mintenir les taxes a quebec!!!!alors que le contes de certain on doubler!!!!!plus sa vas plus ..un peut comme jeff je suis eceurer de le voir mentir partout!!!!!seulement dans le dernier mois..combier de sortie publique ont aboutie a rien( loi sur la chasse a quebec!la ses les armes !!!!)labeaume nest plus que lombre de lui meme (avant detre maire le gars avait plein de bonne intention!!!)le seul point possitif ses le 400ieme .... faut dire que seux avant fesait pas mieux!!!!!sa ses sur mais aux moin il ce cachait un peut!!!!desoler pour la monter de lait....une chance que mon conte de taxe a pas monter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un article a matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article a matin   Encore un article a matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:18

300wby a écrit:
il vas tout abendoner des quil sera de retours a quebec!!!!la prochene apparition ses dans ma maison rona!!!!!!!pis ses pas une farce!quand jeff de radio pirate le traite de tout les nom sur la terre..et passe des extrait de ses discourt en campagnes sur le fait quil devait besser ou aux minimum mintenir les taxes a quebec!!!!alors que le contes de certain on doubler!!!!!plus sa vas plus ..un peut comme jeff je suis eceurer de le voir mentir partout!!!!!seulement dans le dernier mois..combier de sortie publique ont aboutie a rien( loi sur la chasse a quebec!la ses les armes !!!!)labeaume nest plus que lombre de lui meme (avant detre maire le gars avait plein de bonne intention!!!)le seul point possitif ses le 400ieme ....

Fillion, est loin d'être une référence respectable et ses commentaires... Finger
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore un article a matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article a matin   Encore un article a matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:22

la dessus ta bien raison!!!surtout quil se presentait contre lui!!! lol! ses sur qui fesse sur le cloue avec une masse...sa vent plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un article a matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» très bon article ce matin
» article de la Presse ce matin...
» Article dans le journal
» Article sur N04 Mk1*T
» un bel article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: