EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mise à jour SIAF

Aller en bas 
+21
BearHunter
crash2k
gunguru
oncle will
weimajack
frink
jeffqc
Popymoy
Gbm
DanRR
avroarrow
just for the bang
Pierrea
likeoldrifle
pat911
Hellcat
PerversPépère
le pelican1
draftstone
agmsec
500mag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 9:05

just for the bang a écrit:
Pour être un tireur sportif en 2021 faut vraiment mais VRAIMENT aimer le sport du tir, avec tout se qu'ont nous impose de restriction comme propriétaire d'armes et de dirigeants de club de tir , faut avoir le tir dans le sang pour continuer a tirer et a chasser, et tout ça en plus de nous étiqueter comme délinquant dangereux a surveiller a la vue du reste de la société.

Ont est présentement une classe d'individu que la société doit se débarrasser, pour que le reste de la population se sente en sécurité dans les rue du Québec et faut dire que ça vas se propager aussi aux reste du Canada et ensuite aux USA.

Ont endure sans riposter des insultes et des claques sur la gueule des coups pied aux cul et des coups poing sur le pif et ont nous vole nos droits et nos biens et ont ment aux reste de la population et ça un coup après l'autre , ont endure tout ça pour l'amour d'un sport qui est un des moins dangereux a pratiquer qui existe tellement il est sur encadrer. Aucun autres sport n'est encadrer de la sortes .

Et oui quand j'y pense j'aime vraiment tiré pour endurer tout ça années après années et après années et depuis plus 30 ans , faut vraiment être saint d’esprit pour se faire harceler pendant 30 ans et rester mentalement équilibrer , c'est la que l'ont voie que la population des tireurs sportif sont des personnes exceptionnel.

Mise à jour SIAF - Page 2 824519 Faut vraiment être passionné pour continuer à acheter des armes

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 9:40

crash2k a écrit:
Ce qui m'écœure dans ces stats, c'est qu'il y a autant d'armes non-restreintes qui ont été enregistrées. Pour eux, ce sera clairement vue comme un succès et démontra que les Québécois ont acceptés le SIAF. Triste... Comme Guy à dit, c'est pas près de partir maintenant le registre.

Pour les protagonistes du SIAF ce sera assurément vu comme un succès.

Quand aux  chasseurs et tireurs québécois, ils y verront plutôt la preuve qu'un Québec souverain se traduirait par des pertes de liberté et des contraintes insupportables.

Ce sont les députés provinciaux du Québec et leurs partis politiques eux-mêmes qui ont créés le SIAF.

A quoi faudrait-il s'attendre demain?

Il est intolérable que les résidents de la Province de Québec soient les seuls canadiens à subir l'obligation d'enregistrer des armes longues.

La triste réalité c'est que le  "succès" du SIAF est le fruit  du chantage et de l'intimidation exercés sur une minorité de citoyens désignée, sans justification objective, comme criminogène.
Revenir en haut Aller en bas
avroarrow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
avroarrow


Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : region trois-pistoles
Date d'inscription : 25/08/2011

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 10:20

Un succès?? Je vis en région et je peux vous dire sans me tromper qu'ils ont environ le quart d'enregistré!!! Un Québec indépendant serait une dictature communiste!!!Quoique c'est dèja pas mal ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:14

avroarrow a écrit:
Un Québec indépendant serait une dictature communiste!!!Quoique c'est dèja pas mal ça!!!

Si c'est pas ça, ça commence à y ressembler.

La question que je me pose est celle-ci: qui nous représente?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:40

oldshot a écrit:
avroarrow a écrit:
Un Québec indépendant serait une dictature communiste!!!Quoique c'est dèja pas mal ça!!!

Si c'est pas ça, ça commence à y ressembler.

La question que je me pose est celle-ci: qui nous représente?


Ceux qui ont été élus.

BÉÉÉÉÉ......BÉÉÉÉÉ

Vive l'électeur éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:57

Au Québec on a:

CAQ: Legault
PLQ: Anglade
PQ: PPSP
QS: GND

Conservateurs? OK pour ceux qui y croient: Duhaime

On a plus de chance de voir l'indépendance du Québec que d'avoir le PCQ au pouvoir.

Je ne vois pas d'abolition du SIAF nul part. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:58

DanRR a écrit:


Vive l'électeur éclairé.

Au Canada il y a très longtemps déjà que l'électorat ne vote plus pour les meilleurs.

Médiocrité oblige, l'électorat vote pour les moins pires.
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:21

oldshot a écrit:
DanRR a écrit:


Vive l'électeur éclairé.

Au Canada il y a très longtemps déjà que l'électorat ne vote plus pour les meilleurs.

Médiocrité oblige, l'électorat vote pour les moins pires.

Encore la c’est quand ca vote tout court!!!

Le troupeau de mouton est responsable de son mediocre sort au point de vue politique.
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:24

oldshot a écrit:
DanRR a écrit:


Vive l'électeur éclairé.

Au Canada il y a très longtemps déjà que l'électorat ne vote plus pour les meilleurs.

Médiocrité oblige, l'électorat vote pour les moins pires.

Ou l’électorat vote contre un parti.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:25

crash2k a écrit:
Ce qui m'écœure dans ces stats, c'est qu'il y a autant d'armes non-restreintes qui ont été enregistrées. Pour eux, ce sera clairement vue comme un succès et démontra que les Québécois ont acceptés le SIAF. Triste... Comme Guy à dit, c'est pas près de partir maintenant le registre.

Moi ce qui m’écoeure c’est de constater que le plus du chiffre c’est des particuliers… les commerces je "peux" comprendre mais les particuliers…

A 1 millions quelques et 500 000 PPA au QC, c’est comme si chacun de nous en avait 2 à son nom.

Au moins y a en un 2 millions qui dors au frais, c’est rassurant de voir que c’est pas généralisé pis qu’on est encore 2-3 à se tenir :P
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:41

Mise à jour SIAF - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 13:02

DT741 a écrit:
Moi ce qui m’écoeure c’est de constater que le plus du chiffre c’est des particuliers… les commerces je "peux" comprendre mais les particuliers…

A 1 millions quelques et 500 000 PPA au QC, c’est comme si chacun de nous en avait 2 à son nom.

Au moins y a en un 2 millions qui dors au frais, c’est rassurant de voir que c’est pas généralisé pis qu’on est encore 2-3 à se tenir :P

Pourquoi t'écoeurer d'une chose qui dès le début était tout à fait prévisible?

Soyons stoïques:

Le québécois lambda n'a pas envie d'avoir des "troubes". Peux-tu vraiment lui en vouloir?

Je crois au contraire qu'il faut comprendre le gens et leur proposer des moyens démocratiques qui leur permettraient de se faire entendre et respecter.

Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 16:09

DT741 a écrit:
crash2k a écrit:
Ce qui m'écœure dans ces stats, c'est qu'il y a autant d'armes non-restreintes qui ont été enregistrées. Pour eux, ce sera clairement vue comme un succès et démontra que les Québécois ont acceptés le SIAF. Triste... Comme Guy à dit, c'est pas près de partir maintenant le registre.

Moi ce qui m’écoeure c’est de constater que le plus du chiffre c’est des particuliers… les commerces je "peux" comprendre mais les particuliers…

A 1 millions quelques et 500 000 PPA au QC, c’est comme si chacun de nous en avait 2 à son nom.

Au moins y a en un 2 millions qui dors au frais, c’est rassurant de voir que c’est pas généralisé pis qu’on est encore 2-3 à se tenir :P

Lors d'une conversation avec un ami. ce dernier m'informe qu'il vient d'acquérir une carabine hors Québec, je le félicite pour ce geste et lui mentionne que cela fera une arme de plus en circulation qui ne sera pas enregistrée.  Bien TBK !!! il me répond qu'il a enregistré sa carabine au SIAF même s'il est contre le registre car il ne veut pas de trouble.  Croyez-moi je ne me suis pas gêné pour lui signifier ce que je pensais de cela.

Cela reflète assez fidèlement le Québec, les gens ont des opinions mais n'ont pas le courage de les supporter.  C'est d'une tritesse Trek palm
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 16:26

Ça l’air de quoi finalement un enregistrement québécois ?

J’en ai pas vu encore
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 17:06

DT741 a écrit:
Ça l’air de quoi finalement un enregistrement québécois ?

J’en ai pas vu encore

Une feuille 8 1/2 X 11 avec le # de série, modèle etc

Rien de quelque chose qui a l’air officiel. Pas d’en-tête, pas de signature, rien.

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 17:38

Gbm a écrit:
oldshot a écrit:
DanRR a écrit:


Vive l'électeur éclairé.

Au Canada il y a très longtemps déjà que l'électorat ne vote plus pour les meilleurs.

Médiocrité oblige, l'électorat vote pour les moins pires.

Encore la c’est quand ca vote tout court!!!

Le troupeau de mouton est responsable de son mediocre sort au point de vue politique.  



En effet,
Nous vivons dans un pays où quel que soit le guignol au pouvoir, on mange bien, on dort bien, on a un beau char et Réno-dépôt le samedi matin.
Le reste....

Loué soit le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:08

jeffqc a écrit:


Lors d'une conversation avec un ami. ce dernier m'informe qu'il vient d'acquérir une carabine hors Québec, je le félicite pour ce geste et lui mentionne que cela fera une arme de plus en circulation qui ne sera pas enregistrée.  Bien TBK !!! il me répond qu'il a enregistré sa carabine au SIAF même s'il est contre le registre car il ne veut pas de trouble.  Croyez-moi je ne me suis pas gêné pour lui signifier ce que je pensais de cela.

Cela reflète assez fidèlement le Québec, les gens ont des opinions mais n'ont pas le courage de les supporter.  C'est d'une tritesse Trek palm

Consoles-toi, car d'un autre côté ça dénote aussi le réalisme des québécois.

Dis-toi une chose: le "bon père de famille" François Legault ne peut pas ignorer le fait que le SIAF est une faribole inutile, porteuse de dépenses inutiles.

C'est la raison pour laquelle, à ce jour, la SQ et les agents de la Faune ont pour consigne de tenir l'affaire morte.

Politiquement on appelle ça "sauver les apparences" et renvoyer la patate chaude dans le camp des futurs gouvernements.

Je ne crois pas que les choses changeront beaucoup dans les quelques années qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:22

Ce qui est un peu rassurant, c'est le nombre de propriétaires qui n'ont rien dans le SIAF. 350 000 sur 500 000, il reste donc un 150 000 de résistants.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:42

Il en reste beaucoup plus que ça...Mais il ne faut pas se baser sur les commentaires de certains pour savoir s'ils font partie des résistants...Il y a des grandes gueules ici et je ne parle pas de leur titre sur le forum.

Mais bon, ils vont dire: La loi, c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:05

Le SIAF ne fonctionne pas. La preuve:

Si vous cherchez des immatriculations à mon nom, vous n'en trouverez pas.

Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 743
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:06

oldshot a écrit:
jeffqc a écrit:


Lors d'une conversation avec un ami. ce dernier m'informe qu'il vient d'acquérir une carabine hors Québec, je le félicite pour ce geste et lui mentionne que cela fera une arme de plus en circulation qui ne sera pas enregistrée.  Bien TBK !!! il me répond qu'il a enregistré sa carabine au SIAF même s'il est contre le registre car il ne veut pas de trouble.  Croyez-moi je ne me suis pas gêné pour lui signifier ce que je pensais de cela.

Cela reflète assez fidèlement le Québec, les gens ont des opinions mais n'ont pas le courage de les supporter.  C'est d'une tritesse Trek palm

Consoles-toi, car d'un autre côté ça dénote aussi le réalisme des québécois.

Dis-toi une chose: le "bon père de famille" François Legault ne peut pas ignorer le fait que le SIAF est une faribole inutile, porteuse de dépenses inutiles.

C'est la raison pour laquelle, à ce jour, la SQ et les agents de la Faune ont pour consigne de tenir l'affaire morte.

Politiquement on appelle ça "sauver les apparences" et renvoyer la patate chaude dans le camp des futurs gouvernements.

Je ne crois pas que les choses changeront beaucoup dans les quelques années qui viennent...


Je ne gagerais pas trop sur ça...

Comme je disais plus haut: "Une seul amende à ma connaissance de 1500$ + les frais (2225$) d'un saisie préventive de mai 2020. L'amende est rentré en avril 2021.

Je crois que ca va commencer à débouler et avec le 85% d'enregistre en rapport à l'objectif de 1.6 million, ils vont mettre de la pression pour faire enregistrer les chasseurs cette automne.

Ils en veulent moins en circulation et celles en circulation ils veulent savoir où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:36

agmsec a écrit:


Je ne gagerais pas trop sur ça...

Comme je disais plus haut: "Une seul amende à ma connaissance de 1500$ + les frais (2225$) d'un saisie préventive de mai 2020. L'amende est rentré en avril 2021.

Je crois que ca va commencer à débouler et avec le 85% d'enregistre en rapport à l'objectif de 1.6 million, ils vont mettre de la pression pour faire enregistrer les chasseurs cette automne.

Ils en veulent moins en circulation et celles en circulation ils veulent savoir où elles sont.

Une seule solution:

Le déménagement:

https://fr.uhaul.com/Trailers/
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4169
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité Garde réserve naturelle
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 19:30

just for the bang a écrit:
Pour être un tireur sportif en 2021 faut vraiment mais VRAIMENT aimer le sport du tir, avec tout se qu'ont nous impose de restriction comme propriétaire d'armes et de dirigeants de club de tir , faut avoir le tir dans le sang pour continuer a tirer et a chasser, et tout ça en plus de nous étiqueter comme délinquant dangereux a surveiller a la vue du reste de la société.

Ont est présentement une classe d'individu que la société doit se débarrasser, pour que le reste de la population se sente en sécurité dans les rue du Québec et faut dire que ça vas se propager aussi aux reste du Canada et ensuite aux USA.

Ont endure sans riposter des insultes et des claques sur la gueule des coups pied aux cul et des coups poing sur le pif et ont nous vole nos droits et nos biens et ont ment aux reste de la population et ça un coup après l'autre , ont endure tout ça pour l'amour d'un sport qui est un des moins dangereux a pratiquer qui existe tellement il est sur encadrer. Aucun autres sport n'est encadrer de la sortes .

Et oui quand j'y pense j'aime vraiment tiré pour endurer tout ça années après années et après années et depuis plus 30 ans , faut vraiment être saint d’esprit pour se faire harceler pendant 30 ans et rester mentalement équilibrer , c'est la que l'ont voie que la population des tireurs sportif sont des personnes exceptionnel.

Un cri du coeur  just ...  qui est le vécu de tout les tireurs sportifs du Québec. Les hommes qui nous dirigent non rien a cirer de quelques cent mille tireurs légaux. Au mieux pour eux ils nous rendrons illégaux et 20 ans plus tard ils conviendrons qu'ils s'étaient trompé.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 22:13

Ils n'auront même pas le courage de dire qu'ils se sont trompés.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Mise à jour SIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 23:09

Ils ont travaillé tellement fort pour parvenir à avoir ce registre, qu'ils ne le lâcheront pas facilement.

Sa prendrait une campagne de presse contre, mais, sa c'est rêver en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour SIAF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis mise à jour
» Mise à jour
» Mise a jour de Justin Trudeau
» mise a jour du forum
» MISE À JOUR, RECLASSIFICATION CZ, SWISS ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: