EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification

+3
1clickdown
gunguru
60 recon
7 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Empty
MessageSujet: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 21:59

Bon, au lieu de continuer mon post sur mon dileme je pars un nouveau post pour donner mes impression des premiers tirs avec mon nouveau Beretta de cette façcon si qqu cherche avec le moteur de recherche un moment donner il trouvera.

Bon c'est toute un machine de tir.  Même si cela n'est pas perceptible je suis vraiment convaincu que le fusil cycle plus vite que mes autres fusils.  En plus il tombe super bien.  Il est leger et les transitions sont vraiment très smooth et rapide.  Il pointe super vite.  

J'ai tiré 25 slug sur un gros popper a 50 m. De la remington et de la selier bellot j'ai pas misser souvent pis j'ai tiré presque aussi vite que je suis laid comme on dit.

Ensuite j'ai tirer de la remington target load wow fusil brand new ca cycle comme un fusil de 1000 coup tirer.

Bon il kik quand meme dans l'épaule sans doute pcq il est leger, mais ne leve pas .  Il kit un peu plus par rapport a mon versa max, mais le kik off fait la job.  Bizzarement j'ai pas senti une grosse diference entre la slug low recoil et la target load.  malgré cela le j'aime sentir la force d'un fusil, tsé apres avoir tirer du fusil quand tu es rendu au pistol 9mm dans un stage 3Gun pis que tu as l'impression de tirer de la 22.

Maintenant le quad load et plus dure qu'avec mon versa max il faut etre plus précis pour entrer les 2 premieres balles mais je suis a .5/.7 de seconde de difference en dry shooting pour un quad load.  Donc pour l'instant je ne pense pas faire de modification majeur sur le fusil.  faut dire que l'ouverture de mon versa max pourrais se comparer a l'ouverture de bébé papillon tout entre dedans sans forcer.   big smile  big smile  Mr Green  lol! lol

Dernière édition par 60 recon le Dim 27 Juin 2021 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 22:05

Très cool!!!!

Maudit que j'aime ca les guns et les trippeux de guns!!!!

Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 22:09

Thumbs UP
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 22:51

Bonne description du feeling de ce fusil ,bravo et heureux qu'il te satisfasses ,félicitation pour l'acquisition 60 Ricon cheers
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 21:41

Super comme fusil mais l'allusion à Bébé PApillon m'a amené plein d'images pas trop belle dans la tête!!! lol! lol! lol!
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 22:12

macoizo a écrit:
Super comme fusil mais l'allusion à Bébé PApillon m'a amené plein d'images pas trop belle dans la tête!!! lol! lol! lol!

Tsé quand une grosse biere entre c'est pas un quad load qui lui ferais peur lol!
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 7:28

Merci pour le review, bien intéressant à lire!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:53

60 recon a écrit:
macoizo a écrit:

Tsé quand une grosse biere entre c'est pas un quad load qui lui ferais peur lol!

C'Est en plein l'image que je voulais pas me rappeler...trop tard!! J'était trop jeune pour la voir en personne mais elle avait fait une tournée en Gaspésie et mon grand frères et mes cousins l'Avaient vu et...ils se tordaient de rire en racontant ses ''exploits'' et surtout de son partenaire..Pitou Labotte, qu'y s'appelait??? OUFFF!! C'était pas la grande classe, mettons!!! lol! lol!
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 13:01

Bon

Je me demandais et certain me demandais si j'allais le modifier.  Bon j'ai pas eu le choix il y avait 2 choses qui me gossais.

Si je n'enfoncer pas assez profondément la premiere balle, lors du quad load, en poussant vers l'avant rapidement la cartouche restais coincer, en dehors du mag tub ou indique la fleche sur cette photo avec le graphique de la balle

Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Avant_11

Ensuite si je ne leve pas assez haut les deux cartouche qui sont presqu'au bout de mes doigts, lorsque j'insere les deux premiere cartouches, desfois acroche un peux sur le fut et les fait pivotais.

Donc les deux mod que j'ai fait ont été de faire un genre de feed rampe avec le dremel et aussi d'aplanir le fut.  Le résultat sur cette photo.  Apres une pratique de 40 quad load, tellement plus smooth.

Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Modifi10

voila pour les archives de EP.  En passant j'ai vendu mon versa max un prix d'ami a mon chum de la L3Gun, au moins se fusil que j'ai tellement apprécier ne deviendra pas une safe queen pcq je prefere tiré avec la belle italienne.
Dessaler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification   Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 13:27

Pour les plus jeunes qui ne la connaissent pasBeretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification F91d2110

Beretta 1301 Comp pro 1ere impression tir et ajout de modification
Page 1 sur 1