EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Darwin awards

Aller en bas 
+6
Wildcatrail
Archambault
oldshot
1clickdown
le pelican1
Buffalo
10 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Darwin awards Empty
MessageSujet: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 17:12

S'tu moi ou les gens sont stupides?

Hier, j'avais affaire dans deux commerces voisins, mais avec des parkings séparés.

Je vais dans le premier et ensuite traverse chez le 2ième. Quand je ressors, vu qu'il y a des travaux de pavage dans leur stationnement, je dois contourner un 10 roues qui occupe en partie le trottoir. Je me suis assuré de passer assez en avant pour que le chauffeur ait un visuel sur moi et moi sur lui.

Anyway, je retourne dans mon véhicule et vois un couple passer tellement proche du truck que la fille touchait presque au bumper. Je suis sûr que le chauffeur les aurait jamais vus Non!

Ça m'a rappelé la fois où mes chums de job et moi avons vu un femme passer direct derrière un conteneur de déchets qui se faisait wincher sur sa plateforme. Si le câble lâchait, elle était une tache sur l'asphalte. No
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4120
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 17:14

Les Darwin Award se cherchent des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:53

Oui, il y a des stupides dans notre monde...En commençant par notre PM.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:57

le pelican1 a écrit:
Les Darwin Award se cherchent des candidats.  

Ils vont crouler sous les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 7:22

Desfois quand je vois ce genre de personne je me demande comment ils font pour vivre leur vie normalement... Tsé je suis loin de me considéré plus intelligent que la moyenne, mais ça m'arrive souvent de me gratter sérieusement la tête pour essayer de comprendre quelque chose ou accomplir une tâches correctement.

Imagine le genre de question qui doit venir en tête durant une journée complète d'une personne qui n'a même pas l'intelligence de se faire voir par un conducteur de poids lourd...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 7:41

Archambault a écrit:
Desfois quand je vois ce genre de personne je me demande comment ils font pour vivre leur vie normalement... Tsé je suis loin de me considéré plus intelligent que la moyenne, mais ça m'arrive souvent de me gratter sérieusement la tête pour essayer de comprendre quelque chose ou accomplir une tâches correctement.

Imagine le genre de question qui doit venir en tête durant une journée complète d'une personne qui n'a même pas l'intelligence de se faire voir par un conducteur de poids lourd...

Certaines gens n'ont pas une once de prévoyance. Elles survivent grâce à la chance.

Un jour, fatalement, la chance leur tourne le dos.

Comme le dit si bien le dicton du XIIIème siècle: "tant va pot à l'eau que brise".
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:32

Si vous saviez comment de fois sa peut arriver dans une seule journée.

La plus belle histoire que je peut vous raconter c'est de m'être fait doubler a un stop dans un quartier résidentiel par une voiture a cheval sur le trottoir et j'étais en déneigeuse avec les grattes a terre...

Une aile de côté de 14 pieds et le char a cheval sur le trottoir le temps que je fasse mon stop. Sa c'est le top des champions que j'ai croisé.

Si non encore la semaine passé je me suis fait doubler par lacottement.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4120
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:49

Avant, ils ne se rendaient pas à la vie adulte. Il y avait plein de pièges qui t'éléminait. De nos jours, c'est tellement aseptisé que les accidents sont rares. Ce n'est pas en ouant à FortNite dans le sous-sol que les accidents arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:36

Ben....
L'info sort qu'un gars armé doit sortir par une porte de côté d'un centre d'achat.
Évidemment, dans les années 70, le raffinement des périmètres n'existait pas.
Mais il y a quand même quelque animation policière alentour.
Le char de travers, j'accote sur le toit mes deux bras avec un beau S&W modèle 10 au bout.
Comment la dame s'est faufilée et se place du côté opposé du char, à trois pieds devant mon revolver - qu'elle n'a jamais vu - et me demande un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:55

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:02

oldshot a écrit:
Archambault a écrit:
Desfois quand je vois ce genre de personne je me demande comment ils font pour vivre leur vie normalement... Tsé je suis loin de me considéré plus intelligent que la moyenne, mais ça m'arrive souvent de me gratter sérieusement la tête pour essayer de comprendre quelque chose ou accomplir une tâches correctement.

Imagine le genre de question qui doit venir en tête durant une journée complète d'une personne qui n'a même pas l'intelligence de se faire voir par un conducteur de poids lourd...

Certaines gens n'ont pas une once de prévoyance. Elles survivent grâce à la chance.

Un jour, fatalement, la chance leur tourne le dos.

Comme le dit si bien le dicton du XIIIème siècle: "tant va pot à l'eau que brise".


Malheureusement, depuis quelques décennies, notre société fait flotter tout ce beau bois mort là en les protégeant pis en les empêchant de crever de leur stupidité.

Quand j’pogne un verre a café "le contenu peut être très chaud", je me dit que notre fin doit achever en tant que société "moderne"

Mes anciens voisins BS, je me demandais une fois par jour comment ces gens là font pour vivre tellement ils étaient stupides dans leur raisonnement. Content de pu avoir ces blattes là comme voisinnage.


Dernière édition par DT741 le Sam 26 Juin 2021 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:04

En effet, que d’effort déployer pour empecher les morons de se tuer, blesser ou tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:09

Hardhammer a écrit:
En effet, que d’effort déployer pour empecher les morons de se tuer, blesser ou tomber malade.

Pis AUCUNE conséquence pour ces gaspilleurs d’oxygène…

Ça fair chier tout le monde autour, ça fait la pluie pis le beau temps pis rien se passe.

Toi l’payeur de taxes prend ton trou pis survie pendant que la racaille vit sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 14:04

Il Y as tu quelqu'un qui peut expliquer aux conducteurs Québécois comment ça fonctionne un rond-point ?

La moitié font un stop complet avant de s'engager... le pire la semaine passée un tite-madame a arrêté complètement dans le rond point pour laisser le passage a un pick-up qui s'était pourtant bien ralenti pour la laisser passer comme il se doit...imaginez les traces de brake de la voiture qui la suivait.... Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 14:24

Faudrait qu’il debute par comprendre ce que ceder signifie, pas grand monde qui on l’air de comprendre le principe....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:51

En plus à ce temps-ci on a droit aux meilleurs exemples sur la route…

Un frigidaire sur un dessus de civic ou pas strappé dans un derriere de Matrice c’est ordinaire à suivre sur l’autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Darwin awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin awards   Darwin awards Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 20:03

Hardhammer a écrit:
Faudrait qu’il debute par comprendre ce que ceder signifie, pas grand monde qui on l’air de comprendre le principe....

Absolument.
Le triangle blanc bordé de rouge est entièrement inutile.
Comment peut-on penser rentrer sans ralentir dans une autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Darwin Awards
» Un autre finaliste pour les Darwin Awards
» Un autre candidat pour les Darwin Awards
» Darwin du jour
» darwin award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: