EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Telle mère tel fils

+5
rifleman73
gunguru
likeoldrifle
1clickdown
DT741
9 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Telle mère tel fils Empty
MessageSujet: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 8:08

La maman du petit chanteur narcissique qui fait des siennes !!
Oui oui, celle qui attaque la liberté d’expression pour une blague sur son enfant public rayonne de jugement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On savait déjà qu’elle était spéciale, mais wow ! On comprend un peu mieux le phénomène chez le fiston maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 8:19

Ouffffff Belle famille!
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 8:42

Boff rien a faire une histoire . Elle n'aime pas legault et a écrit une platitude comme beaucoup ont fait .
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 9:22

L'intelligence n'est disponible qu'en quantité limitée, donc pour que certains en aient plus, il a fallu que d'autres en aient moins.  En voici un bel exemple.

Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

rifleman73

Masculin

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 10:21

Décidément, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 17:12

c'est de l'intelligence artificiel ca..
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 18:35

au moins elle chante pas
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 18:48

J'espère que Legault vas la remettre a ça place et l’amener en justice aux moin pour un $35000 symbolique, j'en connais un qui vas profiter de l'occasion surement.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 19:06

lol Laughing
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 19:09

TSÉmoin s'ta une joke pour faire rire d'un show d'humour noire estie pour faire rire tabarnaque j'voula pas le noyé pour vras le petit , mais elle est crissement plus folle que moin hihihihi estie shu content en tabarnarque fas 2 jours j'me suis remi a bouire estie a veut passer le premier ministre du Québec sa chaise électrique estie d'épaisse a l'écrit ça sur facebook en plus . non mais tabarnaque on a beau être aux pays de l'électricité hihihiihi ça chaise électrique Legault estie pour rien en plus, taabaarnaque j'me suis remi a écrire dé jokes, cé le retour de la guillotine comme dirais Marie a Toilette.
jean t

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 5:54

Je ne pense pas que le terme "Telle mère tel fils " s'applique réellement , le petit Jérémie a écrit une lettre ouverte pour dénoncer la situation et l'endoctrinement de ses parents face au théorie de complot , il semble de toute évidence ne pas partager les même valeurs que sa mère  .

Voici son texte

Ce n’est pas facile de vivre et d’interagir avec des proches qui croient aux théories du complot. Souvent, ces gens se réfugient derrière ces croyances pour rembourrer leur estime de soi fragile ou pour assouvir leur contrôle sur ceux qui les entourent. Les principales victimes ont souvent des tendances dépressives, d’instabilité émotionnelle ou ont été les proies d’épreuves difficiles dont le traumatisme est encore présent.

Les principales théories conspirationnistes englobent l’opposition aux vaccins, la création du COVID-19 comme arme bactériologique, la terre plate, les réseaux pédophiles gérés par des vedettes d’Hollywood, les chemtrails et j’en passe.

J’en parle aujourd’hui parce que ça fait plusieurs années que je vis avec des personnes qui adhèrent à ces théories, ceux qui me connaissent bien savent un peu mon histoire. Je peux vous dire que ça devient étouffant à la longue de se faire dire qu’on est endormi, qu’on est contrôlé par les illuminatis et que l’on doit se réveiller, tout ça pour notre bonheur.

Dans le pire du pire, la personne en question ne voulait plus m’appeler par mon prénom puisque selon elle, mon esprit n’habitait plus mon corps et que celui-ci était contrôlé par une entité reptilienne.

Après avoir reçu l’aide du centre de crise, j’ai finalement eu la suggestion de faire appel à Info-Secte qui répertorie une hausse d’appels par rapport aux adeptes de théories du complot depuis l’avènement du COVID-19. Je vous témoigne d’un peu de mon histoire puisque je doute que plusieurs autres personnes se trouvent ou se trouveront dans ma situation et les choses ont tendance à générer avec le temps surtout s’il s’agit de membres de notre famille. C’est pourquoi je vous partage ici des aides qui peuvent vous soutenir si vous vous retrouvez dans la même situation.

Info-Secte: (514) 274-2333 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Centre de crise:
Québec: (418) 688-4240
Montréal: (514) 282-7753

Je demeure disponible à quiconque voudrait se faire donner des conseils ou simplement se faire écouter. Ça va me faire plaisir de vous soutenir et de mettre mon expérience à profit pour vous aider! Take care xxx Voir moins

just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 7:54

Premièrement le petit Jérémie il est plus petit, c'est un adulte.
le problème il est toujours victime de quelque chose ou quelqu'un depuis le début de sa vie ,
aux début c'étais sa maladie et maintenant la présentement c'est sa Mère qui est complotisme et bien lui la dedans ils est encore victime .

Pour se qui est des théories du complot tout les complotismes aux raison finalement sauf que ils visent pas les bons complots.

Prener les religions, ils pas plus gros complot que les institutions religieuses.c,est tellement sérieux la religion que ils sont exent d’impôt et de taxes et pourtant ont a aucune preuve que il existe un dieu quelque part sauf des livres et des dessin fabriquer par des hommes. et c,est se qui réglemente la vie de 95% des humains, belle gang de caves.

La vie elle même est un complot ,ont dirige l'humanité en mensonge et  pour le profit de sois même.
A peut près tout est mensonge  et nous ont patauge la dedans du début a la fin.

le temps qu'ont perd a élucider la date du retour de Jésus , les ovni ,les yéti et a ton vraiment été sur la lune et toute c'est connerie ont nous encule de toute façon et sa passe.

Et oui malheureusement les complots existe vraiment et Jésus il reviendras pas et j'en vois pas la raison non plus. big smile

Ont est juste un mammifère nuisible qui se prend pour la race supérieur de la planète créé par des dieux.
Ont appelle ça un humain.
Fait que en attendent faut profiter des bons coté que se mammifère a inventer , aux moin c'est se qu'il y a de plus positif a faire je crois. Beer
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils   Telle mère tel fils Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 8:18

just for the bang a écrit:
Premièrement le petit Jérémie il est plus petit, c'est un adulte.
le problème il est toujours victime de quelque chose ou quelqu'un depuis le début de sa vie ,
aux début c'étais sa maladie et maintenant la présentement c'est sa Mère qui est complotisme et bien lui la dedans ils est encore victime .

Pour se qui est des théories du complot tout les complotismes aux raison finalement sauf que ils visent pas les bons complots.

Prener les religions, ils pas plus gros complot que les institutions religieuses.c,est tellement sérieux la religion que ils sont exent d’impôt et de taxes et pourtant ont a aucune preuve que il existe un dieu quelque part sauf des livres et des dessin fabriquer par des hommes. et c,est se qui réglemente la vie de 95% des humains, belle gang de caves.

La vie elle même est un complot ,ont dirige l'humanité en mensonge et  pour le profit de sois même.
A peut près tout est mensonge  et nous ont patauge la dedans du début a la fin.

le temps qu'ont perd a élucider la date du retour de Jésus , les ovni ,les yéti et a ton vraiment été sur la lune et toute c'est connerie ont nous encule de toute façon et sa passe.

Et oui malheureusement les complots existe vraiment et Jésus il reviendras pas et j'en vois pas la raison non plus. big smile

Ont est juste un mammifère nuisible qui se prend pour la race supérieur de la planète créé par des dieux.
Ont appelle ça un humain.
Fait que en attendent faut profiter des bons coté que se mammifère a inventer , aux moin c'est se qu'il y a de plus positif a faire je crois. Beer

JTFB: dans le mille !

Telle mère tel fils
Page 1 sur 1