EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a effacer svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

a effacer svp Empty
MessageSujet: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 22:15

a effacer svp


Dernière édition par foxracing29 le Sam 30 Oct 2021 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 22:49

Ton kit semble bien, vintage mais bien.

Par contre:

La poudre ouf, c'est pas jeune, primer idem, pas sur que j'utiliserais ca a moins d'être vraiment sur des conditions d'entreposage. Et attention, la 231 est une poudre de pistolet, pas pour les carabines.

Ce qu'il te manque: un bon manuel de rechargement (lee, lyman, hornady) a jour.

La presse semble être une rock chucker, mais pas sur.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:14

Fox, je vais tenter de faire un bout avec toi sur ce post aa tenter de t'aider ,J'ai downloadé cette photo sur l'ordis et je grossis la photo pour certaines items qui sont difficiles a percevoir et d'autres tres facile a déterminer ,
Au départ tu as une presse RCBS Rock Chucker cheers ,excessivement solide ,la mienne fonctionne depuis des décennies et encore no 1 de son fonctionnement
Il serait bon de savoir quel calibre tu desire recharger ,,,,,,,,,
Tu as un tres bon livre sur le rechargement dont j'ai aussi possession et dont j'ai débuté avec un jour en rechargement ,je crois que si je me rappelle le livre Speer no 10 car je ne suis pas a la maison présentement pour le vérifier ,il est excellent MAIS UNE CHOSE pour les poudre nouvelles depuis quelques années tu n'auras pas les loads de ces nouvelles poudre ,il en serait bon d'en avoir au moins un autre si jamais tu emploie des nouvelles poudres ,
Je vois que tu as une boite d'un TRICKLER ,nécessaire pour recherger du gros calibre,donc tu as un trickler en main,
Tu as une balance ,dur a dire mais que ce soit une 5-10 ou une 10-10 de RCBS elles travaillent bien ,tu as également un mesure a poudre Uniflow de RCBS ,habituellement ces mesures ont 2 barillets ,soit un pour les petites charges comme le pistolet et un autre barillet dont tu peux changer pour les charges plus grosses de carabine gros calibre ex : 308 ect ect .
A droite dela presse tu as une entonnoir ,tu as un primer flipper qui sert a faire virer les primers tous du meme coté lorsque tu les vide dans le flipper et en remettant le couvercle .
Tu as des primer drop-tube ,a ceci tu devrais avoir dans le kit des tubes ou 1 tube pour les primer de grandeur SMALL et un autre pour le primers LARGES
Tu semble avoir 2 TRAYS (plateaux pour retenir les douilles debout de couleur rouge
Tout juste en arriere du la boite du TRICKLER tu as une boite métallique verte cette boite se fixe du coté gauche de la presse un coup que la presse est installée,cette boite sera comme tu le verras détachable de son support pour jeter les primer récupérés lorque tu resize les douilles ,cette boite sera si rien n'y manque accompagnée d'un ptit bidule que tu vas incérer tout juste en avant du spring de l'outil sur le presse qui va incérer les primers
Tu as un set de die dont on ne voit pas le calibre et a ce set de die tu devais avoir un shell holder (outil qui sert a retenir les douilles d'un calib re approprié au set de die employé,(possible que tu ais d'autres set de die que l'on ne voit pas Ché-pas
Tu as ensuite de la poudre 760 et 30-31 , ces 2 sortes de poudres sont particulièrement employées dans les calibre médium a gros calibre (mais aucunement dans les armes de poingts)
Tu as également une boite de primer CCI je crois ,a ceci on ne sais pas s'Ils ont vu de l'humidité et de toute facon ce ne sont pas tres cher a mettre de coté
En ce qui concerne la poudre 231 ,c'est une des excellente poudre par ex; a faire du 38 spl,ou 9mm ,mais pas les calibre magnum dans les armes de poingts (mais surtout pas encore pour les carabines )
Bon Fox si tu as autres outil a nous démontrer ,vas y l'amis
On va débuter avec ces ptites infos sur ce sujet et en esperant que d'autre vont s'impliquer a te mettre dans la course mon Fox ,j'invite tous a ce sujet mais attention a vos dire pour ne pas donner des infos tout a travers pour éviter des accident de parcours et que Fox recharge sécuritairement
Lache pas mon Fox ,on vas tous t'aider A la tienne



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:18

Je vien de revoir les plombs Speer sur la photo ,EN PREMIER LIEU PARLES NOUS DU OU DES CALIBRE VISÉS DE TA PART
Dis nous ici de quel calibre sont ces plombs et si ce sont des spitzer ,des flat bases ,ou quoi et de combien de grains ils pesent
Je vais te revenir avec une petite liste de ce dont tu aurais besoin Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:28

Fox,une chose dont je ne comprend pas du tout il y a quelques minutes j'ai regardé les annonces ici a vendre et tu annonce a vendre ,la presse ,la mesure a poudre et autres accessoires:chépas: Ché-pas Ché-pas Ché-pas Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:34

....


Dernière édition par foxracing29 le Sam 30 Oct 2021 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:35

....


Dernière édition par foxracing29 le Sam 30 Oct 2021 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

a effacer svp Empty
MessageSujet: Re: a effacer svp   a effacer svp Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 23:45

affraid
, alors la tu me rassure Fox et on attend la suite 

a effacer svp 2688111643
Revenir en haut Aller en bas
 
a effacer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFACER SVP
» a effacer svp
» Effacer SVP
» À effacer
» effacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: