EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusil trap baisser P.O.I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:46

J'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 21:48

Tu as trouve ,,,,,,un fusil trap ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 23:06

Foudetir, ha ha ha oui bravo. Si tu regardes le titre je demandais comment baisser mon point d'impact ( P.O.I. ).
J'ai une RIB et j'ai fait le patronage et il tire haut, alors j'ai mis l'ajustement de la RIB arrière au plus bas et celui de la RIB avant au plus haut et ça tire toujours haut. Exemple, je met une grande feuille blanche, je fais un point rouge au milieu de la feuille et l'impact est en haut du point rouge. Oui les fusils trap habituellement tire haut pour compenser la course du pigeon, du moin c'est ce qu'on m'a dit. Alors moi j'aime bien que mon point d'impact soit au centre où je tire, alors je me demandais avec mes ajustements aux maximums comment faire pour baisser mon point d'impact?.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 23:39

Tente une visee differente a possible la visee dont tu fais habituellement et j'explique  :
Le pigeon sort ,probable que tu vise pas mal juste dessus ,tu en cache donc une bonne partie du pigeon,parcontre lorsque le pigeon sort et que tu vise juste en dessous tu verras ton pigeon au complet et ne cachera rien du tout 
C'est egalement ma facon de tirerau revolver ,je prend les 2 top des mires arriere et avant et met ca juste en dessous du poi. dont je veux et ajuste mes mire a ce faire ,de cette facon je ne cache aucunement mon poi dont je veux et percois encore mieux si j'ai une tres legere tendance a gauche ou a droit  car sinon une bonne partie du bullseye est cache  .
Suggestion comme ca ,ce serait a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 23:46

Merci foudetir, exactement ce que je faisais, je vais faire comme tu le suggère, très bonne idée.
Il va y avoir une période d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 5:13

alca a écrit:
J'ai trouvé.


C’étais quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 7:20

Dr 741, j'ai un nouveau fusil trap avec haute rib ( Canuck k500 combo ) et je tire haut , observé lors du patronnage, j'ai ajusté la rib au maximum, bas en arrière et haut en avant et tire toujours trop haut, je demandais si il y avait un moyen de descendre mon point d'impact au centre, je voulais tirer où je mire comme avec mon ancien fusil sans rib.
Foudetir a suggérer une chose que je vais essayer., Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5096
Date d'inscription : 08/10/2016

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:44

alca a écrit:
Dr 741, j'ai un nouveau fusil trap avec haute rib ( Canuck k500 combo ) et je tire haut , observé lors du patronnage, j'ai ajusté la rib au maximum, bas en arrière et haut en avant et tire toujours trop haut, je demandais si il y avait un moyen de descendre mon point d'impact au centre, je voulais tirer où je mire comme avec mon ancien fusil sans rib.
Foudetir a suggérer une  chose que je vais essayer., Merci pour les conseils.


Nous as-tu caché quelque chose ?
Es-tu rendu Médic ?
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:26

Je voulais envoyé un message privé et je me suis trompé, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Fusil trap baisser P.O.I.  Empty
MessageSujet: Re: Fusil trap baisser P.O.I.    Fusil trap baisser P.O.I.  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:30

DanRR , j'espère que tu es rassuré ? Je suis certain que tu vas dormir mieux ce soir ha ha ha .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil trap baisser P.O.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rib sur un fusil trap ?
» Souder une RIB de fusil trap
» Fusil pour le trap
» Question technique fusil trap.
» Fusil d'assaut vs Fusil de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: