EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème après vaccin ?

Aller en bas 
+21
Pierrea
Reaper
Hardhammer
Grifter
tonyboy
le pelican1
Potenza
DanRR
Milan29
oncle will
méchant minou
tireur53
just for the bang
jeffqc
bigjohn
DT741
foudetir
1clickdown
gunguru
fox111
supervez
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:04

connaisser vous bcp de gens qui on eu des problèmes avec leurs vaccins?

Suite a sa 2ieme dose de Moderna ma conjointe est hospitalisé depuis mercredi , rentrer en urgence en ambulance , paralyser a grandeur , maintenant elle bouge et est capable de marcher,mais n'a plus de force n'y denergie . Picotement sur tout le corps ,étourdissement au moindre effort . Migraine énorme. Douleur articulaire,On attend un irm,elle est malade depuis la 2ieme dose soit vendredi le 10 . Une personne de 30 ans en pleine forme qui s'entraînait 6 jour par semaine intensément. Notre vie vient peut être de changer a jamais . La loterie covid a Lego je croit qu'on l'a gagner . Mais je n'aime pas vraiment mon prix.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:34

C'est ben plate tout ça! Elle semble avoir eu des effets extrêmes et rares! Donnes-nous des nouvelles de l'évolution du diagnostique.

Je connais beaucoup de gens vacciné, majoritairement mes employés et personne a eu d'effets aussi grave. Les pires ça été de la fatigue et mal de tête nécessitant un congé du travail.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:59

J'ai mes 2 doses, et O effet secondaires, idem pour ma blonde et mon gars.

C'est vraiment plate, mais c'est le genre d'affaire qui peut arriver avec n'importe quel vaccin, je connais 2 personne qui ont fait un Guylain Barré avec le vaccin de la grippe.

Mais sérieusement, je vous envoie pleins d'energie positive.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 21:07

Merci ,oui sa pointe vers le syndrome guillain barre a date
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 21:08

J'ai eu mes deux doses (Pfizer), zéro effet secondaire. Un copain a eu le Moderna, il a été sur le carreau 2 jours. (courbatures, fatigue, fièvre)

Prompt rétablissement à ta conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 21:55

Retablissement rapide a ta conjointe Super
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 5:20

Moderna: sur le cul un bon 2-3 jours. Fièvre, respiration écourtée, sécrétions nasales très abondantes et douleurs musculaires.

Celui H1N1 m’avait foutu sur le cul aussi. Mon corps aime pas les vaccins contre les grippes je crois :P
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 6:35

.
J'ai eu mes deux doses (Pfizer) et zéro effets secondaires .
.
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 7:34

Bon courage Supervez, vraiment triste ce qui vous arrive. Je vous envoie des ondes positives.

J'ai eu 2 doses de Pfizer à la deuxième: sur le carreau durant deux jours et mon bras vacciné est toujours affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 8:28

Pour chez nous rien d'alarment après deux dose moi ma femme mon fils et sa blonde rien, mais des gens de nos connaissance ont eux des problème quelque jours.
En passant ça rien a voir avec Legault, le vaccin et la pandémie c'est planétaire et ont approche les 5 million de morts. Faillais passer par le vaccin.

Bon rétablissement pour ta conjointe ,elle est en bonne forme physique elle vas s'en remettre surement.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2460
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 9:20

bon rétablissement a ta conjointe
moi, 4 jours sur le cul avec le Moderna, sa surtout affecté mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 831
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 12:22

Bon courage à vous 2 ... j'espère que ta conjointe va s'en remettre rapidement.
Moi pfizer ... première dose, 0 effets secondaires, 2e dose (jeudi dernier) douleur intense au bras ou je me suis fait injecter la nuit suivant l'injection, asser forte pour que ça me réveille au milieu de la nuit et que je doive me prendre du motrin pour faire passer la douleur, sinon, le lendemain matin tout étais revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 12:31

moi c'est vend prochain ma 2e dose de moderna , ont verra bien, je vais croisé mes doigts.

je souhaite un prompt retablissement a ta blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:22

Moi 2 Pfizer, ma conjointe AZ et Moderna, on a eu très peu d'effets secondaires, seulement un peu de mal a l'épaule. Prompt rétablissement a ta conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Invité
Invité




Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:35

Pour moi MODERNA 2 ème dose, 4 jours HS!

Pour le mari de ma collègue agé de 48 ans (MODERNA 2 ème dose) ça été hospitalisation pour insuffisance respiratoire et tachycardie(durant 1 semaine).

Par contre quelques collègues vacciné sans aucuns effets secondaires.

Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:47

Ont parle loterie aux vaccin, mais ont a le choix entre deux loterie les boy's , tu vaccine ou pas.
Mon voisin Gaétan avais choisi pas de vaccin il croyais pas aça la covid , depuis le début il fessais ça vie Normale affichais sur FB c'est sorite c,est party , bâtie comme un Grizlly Gaétan une force de la nature,
il y un mois environs Gaétan a gagner a loterie du non vaccin et du complot, ont la retrouver mort chez lui , après plusieur jour sans nouvelles ,une ami est allez frapper a ça porte a son chalet, elle a raconter qu'il étais assis dans le fauteuil bleu partout , diagnostic suffocation , cause la covid la frapper de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:47

Pfizer x 2 pour ma conjointe et mes deux filles....aucun effet secondaire.
Meilleurs voeux de rétablissement à ta conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça y'est, c'est parti pour le passeport vaccinal, j'avais pas l'intention de prendre la deuxième dose étant donné que j'ai eu un gros point au coeur pour une dizaine de jours suite à la première dose et le fait que la deuxième dose frappe plus fort, de la cliss de marde!!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 1:44

Moi Pfizer, 2 doses, aucun problème.

Ma conjointe, à la 2e dose de Moderna, sur le carreau 5 jours, fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue.

Bon courage pour ta conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 7:35

Comment se porte ta conjointe Supervez??
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 8:16

Nous on est dans un beau dilemme à la maison surtout depuis qu’on a vu les effets des 2 doses de Moderna sur mon frère et moi.

J’ai aussi eu les serrements de poitrine (au repos) suite à ce vaccin là et étant en parfaite santé, non-buveur et soucieux de notre alimentation… je trouve les effets secondaires un peu intense pour les avantages de 2 doses.

Alors voici le dilemme: ma femme a le Lupus et autres conditions. Elle est immunosupressée et elle hésite. Moi aussi je suis très réticent et anxieux à l’effet qu’elle serve aussi de cobaye humain par pression sociale des petites menaces de Legault qui va opprimer plutôt que libérer comme les autres provinces. J’ai accepté de me sacrifié pour la team et prendre les deux doses, jme fais encore écoeurer pour porter un masque pis suivre plein de règles connes pis j’ai pas envie que ma blonde vivent des symptômes qui pourraient aggraver sa situation ou encore pire… mais elle sera privé comme les autres vu qu’elle n’est pas vaccinée, et méprisée par des gens que je côtoie, amalgamée aux loosers qui voient de la conspiration partout et jugée par les peureux qui ont agi comme des cheerleaders depuis 1 an et demi, encourageant les caprices à Lego et en demandant toujours plus.

Du monde hospitalisé suite au vaccin, j’en connais déjà trop pis les effets long termes je vais les découvrir en même temps que tout le monde faut croire.


Je sais que je fais déraper ça un peu à matin mais c’est une situation que je vis pis ça prouve encore qu’entre noir et blanc, y a du gris. Pis honnêtement je trouve pas ça normal des réactions aussi intense à un vaccin pis c’est pas le premier vaccin hors norme que je reçois… mais garanti que c’était le dernier ! Moi avoir fait un effort pis me faire menacer encore par des idiots que j’ai pas élu, j’ai pogné ma limite.

Quand tu contacte un député pour qu’il essaye de faire débloquer de quoi pis que tu peux pas y parler parce qu’on parle juste de covid pis de 3eme lien/Tramway en 2021… jn’ai plein l’cul en ca***** de la grippe chinoise pis des 2 côtés extrémistes moumounes du débat.

Bon jmen va profiter de jour 1 sur 24 de vacances. Bonne journée les gars pis oubliez pas de boire de l’eau aujourd’hui car l’été est revenue parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 14:35

ca fait 2 sem deja mes deux dose de moderna, rien a part un nez qui coule pendant quelques jours et une petite toux matinale (peut etre rien a voir avec ma 2e dose:chépas: , et la tout est bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 16:20

Après ma 2e dose de Pfizer, 3h plus tard ma tête spinais comme un manège. Je me suis couché et lendemain matin tôt était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 16:30

Moi 2 de pfizer, le premier ma donné un bleu de la taille d’une balle de baseball a l’endroit de la piqure qui est devenue noir ensuite, mais ca 1 semaine apres avoir été vacciné, rien au deuxiemes.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Problème après vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 16:33

Coté vaccin, il y as pire sur la planète...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
 
Problème après vaccin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans après les faits, 1 an après le procès
» Vaccin
» VACCIN PFIZER
» Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?
» info arme après stp! après notre vendredi noir du 1 mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: