EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème après vaccin ?

+17
le pelican1
Potenza
DanRR
patounet66
Milan29
oncle will
méchant minou
tireur53
just for the bang
jeffqc
bigjohn
DT741
foudetir
1clickdown
gunguru
fox111
supervez
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potenza
Grande gueule / Big mouth
Potenza

Masculin
Emploi : Semi-Relaxe
Loisirs : De l'adrénaline

Problème après vaccin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 16:46

Les Pfizer et Moderna peuvent donner une inflammation cardiaque, je pense que j'ai eu ça ç un certain niveau après la première dose, embêtant d'aller chercher la 2ième et là le passeport qui arrive Banghead
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 18:41

Moi et ma conjoine on a eu aucun effet secondaires de vaccins car on a pas eu et on auras pas de vaccins  cheers    on traversera pas les douanes ,y a rien la Finger on ne les a jamais traverse depuis plus de 20 ans ,on es bien dans notre pays de marde dont le Canada Mr Green
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:35

Des nouvelles de ta conjointe Supervez ?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 21:59

ca seent pas bon ,on a pas de nouvelles de Supevez
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 10:33

Là j'ai fait du ménage.

Faites vos recherches, et vous verrez que j'en ai plein le cul des niaiseries covid, qu'elles soient sanitaristes ou complotistes, et que ma tolérance est très très limitée à ce sujet.  

Si quelqu'un pense détenir une meilleure vérité qu les autres, grand bien lui en fasse, mais qu'il garde ca pour lui, car moi j'en ai rien a cirer.

Nous réclamons tous un retour a la normale, et bien charité bien ordonnée commence par soi même, autrement dit, commençons ici en se crissant patience avec l'os***** de covid.  

J'ai toléré ce post car c'est un membre respecté qui s'inquiète pour sa conjointe.  Pas une foutue propagande.

Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 10:45

gunguru a écrit:
Là j'ai fait du ménage.

Faites vos recherches, et vous verrez que j'en ai plein le cul des niaiseries covid, qu'elles soient sanitaristes ou complotistes, et que ma tolérance est très très limitée à ce sujet.  

Si quelqu'un pense détenir une meilleure vérité qu les autres, grand bien lui en fasse, mais qu'il garde ca pour lui, car moi j'en ai rien a cirer.

Nous réclamons tous un retour a la normale, et bien charité bien ordonnée commence par soi même, autrement dit, commençons ici en se crissant patience avec l'os***** de covid.  

J'ai toléré ce post car c'est un membre respecté qui s'inquiète pour sa conjointe.  Pas une foutue propagande.

J'ai fais mon dernier post avant la vue du tiens. Respectueusement je ne vois pas pourquoi la discussion ne peut être amené, il n'y as pas assez de censure encore ?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Problème après vaccin ?   Problème après vaccin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 10:55

Parce que, irrémédiablement, ca fini en chicane, et que c'est moi le cave qui doit gérer le bain de sang ensuite.

C'est pas de la censure, c'est de la gestion et de la maintenance préventive, plus facile de ne pas laisser monter la chicane que de la gérer ensuite.

Mais si quelqu'un ressent le besoin de publier ses affaires covid qu'il aille ailleurs et je respecterai son opinion ou plus probablement passerai mon chemin.  

Je vais comparer ca au festival anti mesures sanitaires du week-end dernier, que des centaines de génies décident d'allers se licher la face entre eux sur une terre a saint trous perdu des meuh meuh, ca me passe 6 pied par dessus la tête,  mais s'ils décident de faire ca dans ma cours il est fort probable qu'ils ne se sentiraient pas les bienvenus et qu'ils seraient gentiment priés de respecter les règles de la maison ou bien de sortir.

Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Problème après vaccin ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2