EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)

Aller en bas 
+102
castor 68
bigjohn
weimajack
spliggs
costaud
mercenaire32
bill
Wildcatrail
Onlyforpewpew
jeffqc
SVT1940
Popymoy
Buffalo
Torro
dantiwill
DAN76
7mmremmag
alca
Tiraucentre
Bab
soe
Scolopax
mt1974
Meredius
Alain1963
GO20
GeekOutdoors
Le_Lama
TequilaGold
olicubensis
Jeff19X
panamared
L-O
270 wsm
iniouk
kaboom
Mando1975
sebastien_92
Meopta50
snipinghunter
tommy
colpron
supermotard650
Mountainman
sylo
50AE
fairchase
Antony
K98K
Unknown
Tim59
Elgrodras
raguenau
Mr.t-rex
Lewis77
terry
Djulius
tireur53
SP641
Greentown
CrazyRonny
ticass
BenoitS
BearHunter
DanRR
Esterel01
6.5x284
Lucky Luke
stormwolf18
podzols
rifleman73
Hardhammer
pat911
all
Blou32
cassaille
DT741
Pogo
méchant minou
Reaper
Fastestmanalive
dodgedeer
sebas
crash2k
just for the bang
VII
1911cmd
likeoldrifle
johnlocke
macoizo
60 recon
Hellcat
Long Branch
500mag
Archambault
1clickdown
gunguru
draftstone
tigil
PerversPépère
Jeffbusa
Couellet20
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:04

terrible! wow! une photo du monsieur habillé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 15:44

snipinghunter a écrit:


Et voilà....

Reçu le ceinturon/holsters de chez Kirkpatrick Holsters après cinq mois d'attente.
Carabine Rossi mod. 92 en 357 Mag.
Révolvers Ruger New Vaquero 357 Mag.
Fusil Stoeger Coach cal.12

Je termine le chariot pour transporter tout cela.


C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Kit_de10


J'ai passé près à plusieurs reprises d'acheter une ptite rossi en 357 mag ,  à chaque fois les gars de l'ouest
privilégiaient des locaux au lieu d'un gars du Québec.  Dire que ça se trouvait à 500$ Non!

[/quote]


WoW !! Tu a la un maudit de beau kit ! Tous des arme de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 15:45

snipinghunter a écrit:
Au debut du mois je me suis laisser tenter par une canuk mavrick en 410 , canon 20 po avec choke interchangeable.  
Le gars chez wolverine supply c'est trompé en faisant ma commande et m'en envoyer  cette hanic à place, même carabine/fusil mais canon avec interireur chromé sans choke interchangeable  Non!
Chu en gros dilemme à savoir si je la garde ou je me la fait échanger contre celle avec canon régulier et choke interchangeable   Confus
[img]
[img]

C'est quoi le choke ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 15:49

Un 410 pour moi c'est full choke, sinon je vois pas l'utilité.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:20

Au cous de chasse aux lievres ou le bois tres tres dense et particulierement sous la neige je le chasse avec un 410 pomp Mosberg avec la crosse raccourcis et le canon coupé a 18 1/2" car le tir sera de pres en tout temps et ca augmente patron de sa largeur donc sans choke et dans le bois normal avec un 410 double canon avec un choke mod et l'autre full
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:30

likeoldrifle a écrit:
snipinghunter a écrit:





J'ai passé près à plusieurs reprises d'acheter une ptite rossi en 357 mag ,  à chaque fois les gars de l'ouest
privilégiaient des locaux au lieu d'un gars du Québec.  Dire que ça se trouvait à 500$ Non!



WoW !! Tu a la un maudit de beau kit ! Tous des arme de qualité !


Le kit c'est à Hardhammer et non à moi. L'autre photo avec le '' fusil '' à levier et les balles de 410, ça c à moi.

Gunguru
Le choke c'est cylindrique Sad
J'avais commandé celle avec choke interchangeable mais c pas ça que j'ai reçu Grosse colere , j'attends des nouvelles de wolverine supply pour qu'il m'envoie la bonne , mais ça dl'air que le service à clientèle ce pas leur fort... ça prend 5 jours pour une réponse à chaque courriel En-crise
Je pourrais me contenter du cylindrique , j'ai déjà un 410 CIL pompeux avec full choke. La majeure partie du temps je chasse au 20 ga, le 410 c'est en fin de saison quand ya pu de feuilles ou pour ma blonde quand on chasse en famille
Je voulais une ptit à levier en 410 canon court quand je les traques dans le sale et aussi pour m'amuser avec slug et buck shot.
En fin de saison quand elles se font plus rare, j'aime bien aller les chercher dans les sentiers plus reculés où personnes sont aller. Les tirs se font toujours entre 15 et 20 vg
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:55

J,aime bien les armes a levier ,j,en ai quelques une d,ailleur ,je le trouve tres beau ce 410 d'ailleur 
drole pour un fusil qu'il soit équipé de mire de carabine arriere et avant au lieu d'un simple bead
Je ne sais pas si tu reload mais particulierement avec ce choke ouvert et que tu reload ,pousse un peu plus le load de sa vitesse habituelle de 1,200 Pi/sec, et tu en auras pleinement satisfaction meme avec ce choke ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 23:34

gunguru a écrit:
Un 410 pour moi c'est full choke, sinon je vois pas l'utilité.


Je suis du même avis . Mon browning bps venais avec des choke interchangable et il ne me sert a rien car j'ai toujours le full choke . J'ai essayer les autres mais ça va mal au lièvre le seul qui va super c'est le full . Ciboure que j'aime se fusil et se calibre .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 23:57

C,est que tu ne reload pas Like ,les fabricant de munitions de 410 font des munitions qui sortent a 1,200et parfois meme a 1,150 pi/sec ,c,est tout juste une vitesse de target load ca ,donc manque de vitesse que le patron veuille se déformer et agrandir rapidement a la sortie et d'un manque de pénétration,le jour ou tu reloadera du 410 tu pourras prendre le choke plus ouvert et tu verras tomber les lievres de plus loin que tu penses.
Faut pas oublier que le 410 a été inventé du temps ou il avait des lievres a la cordée et ou ils venaient manger sur tes bottines ,donc a ceci une lichette de poudre et tout tombait dans l'ordre ,mais de nos jours les lievres sont moins populleus et ont appris a nager eux aussi a part quelques une pas trop intelligent du style de notre ministre a Qbec et au Canada. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 23:58

foudetir a écrit:
J,aime bien les armes a levier ,j,en ai quelques une d,ailleur ,je le trouve tres beau ce 410 d'ailleur 
drole pour un fusil qu'il soit équipé de mire de carabine arriere et avant au lieu d'un simple bead
Je ne sais pas si tu reload mais particulierement avec ce choke ouvert et que tu reload ,pousse un peu plus le load de sa vitesse habituelle de 1,200 Pi/sec, et tu en auras pleinement satisfaction meme avec ce choke ouvert.


Merci du conseil ! Oui je reload depuis longtemps tout mes calibres, mais pour le 410 pas encore essayé je viens tout juste de recevoir mon stock
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 1:08

Prend ex: des douilles AA winchester ,,,primer 209 winchester ,,,16,7 gr de win 296 ou de H110 (c'est la meme poudre en passant) la petite bourre AA blanche de Win,  1/2 once de plomb  5 ou 6 ou 7 1/2  une vingtaine de livres de pression sur le bras ajustable d'une presse Mec  pour avoir un beau crimp et tu roule dans les 1,325 pi/sec avec ca , Feu et tes lievres vont adorer tellement qu'ils vont rester dret la pour avoir l'aisance de le prendre en photo   sniffeux
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 1:51

foudetir a écrit:
Prend ex: des douilles AA winchester ,,,primer 209 winchester ,,,16,7 gr de win 296 ou de H110 (c'est la meme poudre en passant) la petite bourre AA blanche de Win,  1/2 once de plomb  5 ou 6 ou 7 1/2  une vingtaine de livres de pression sur le bras ajustable d'une presse Mec  pour avoir un beau crimp et tu roule dans les 1,325 pi/sec avec ca , Feu et tes lievres vont adorer tellement qu'ils vont rester dret la pour avoir l'aisance de le prendre en photo   sniffeux

Pour le moment j'ai juste trouvé des hull chedite déjà primer, pas capable de trouver des primer 209. Au moin je vais pouvoir faire de quoi tirer pour l'essayer, disont que les balles de 410 sont presentement rare comme de la marde de pape
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 2:14

Les douilles Chedite requiert habituellement des primer Euro qui sont oversized et des bourres oversized aussi ,la tu as déja des primer intégrés check ca pour le bourres sinon qu'elle ne soit pas serrées assez dans les douilles tu perd de beaucoup de pression/vitesse sur les plombs.Les bourres de Winchester devraient etre lousses dans ces douilles.
Pour la presse qu'est ce que tu as pour faire ces cartouches  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 5:19

Oui je savais pour les primers euro qui sont plus gros, hull euro avec primer euro. Mes wad c'est des ballistic product qui rentre très serrer dedant le hull. Pour la press , j'ai seulement acheté un roll crimper ballistic product que je vais mettre sur ma press drill , impossible de trouver une mec pour le moment. Ma poudre je vais la mettre avec mon hornady powder dispensor.
J'ai pas l'intention de faire un gros volumes de munitions , c'est plus pour me faire des buckshot.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 21:33

Dac ,si elle entrent serrées ca va etre ok ,sur ces douilles dont tu as est ce que le crimp sous 6 pétales sont déja imprégniées du 6 pointes-crimp.
Tu fait des buck shot pour tirer comme ca ou pour la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 13:01

Douilles neuve donc pas de vieux plies pour m'empêcher de faire mon roll crimp. J'ai essayé le roll crimp hier, assez efficace quand le plastique atteint la bonne température pour bien rouler. Les buckshots c'est pour tirer sur mes steel plate pas pour la chasse à moin qu'un coyotte passe devant moi quand chu a perdrix, ya beaucoup de coyottes et de loup où je chasse
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 21:28

Quand tu parles d'un roll crimp,parles tu que la douille est raccourcis et qu'avant de roll crimper tu met un card sur le dessus des plombs ou tu cromp avec un 6 pans vers le centre
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 21:49

Non pas de 6 pan, vraiment rouler vers l'intérieur comme les slug , mais avec un top card
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 833
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 22:36

Jva enfin pouvoir installer mes mires Truglo Banana Thumbs UP

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 20220316
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 23:18

snipinghunter a écrit:
Non pas de 6 pan, vraiment rouler vers l'intérieur comme les slug , mais avec un top card
Voila ce dont je pensais comme les slugs du temps de CIL,roulées sur le rebord mais avec un card au top
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:30

Jai équipé ma Savage 12. J'ai remplacé mon vortex diamonback tactical par ce beau Bushnell Engage 6-24x50 deploy reticule en MOA.

Étant dealer de bushnell je dois montrer mon produit. 😁

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Img_2129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:35

DanRR a écrit:
foudetir a écrit:
On a juste hate de voir ca Dan Question


Et voilà....

Reçu le ceinturon/holsters de chez Kirkpatrick Holsters après cinq mois d'attente.
Carabine Rossi mod. 92 en 357 Mag.
Révolvers Ruger New Vaquero 357 Mag.
Fusil Stoeger Coach cal.12

Je termine le chariot pour transporter tout cela.


C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Kit_de10

Très belle ensemble!
J'ai aussi une Rossi mais en .44 mag, ainsi qu'un Uberti 1872 OPEN TOP en .45 colt, j'attends pour la suite, car chez nous la réglementation pour le tir balle plomb a évolué et nos installations ne sont pas au normes!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:29

J'ai regardé a un moment des vidéos de participants a une journée de tir Far West  dont meme les Dames sont vetues de l'époque ,vraiement lf'un de voir ces rencontres de tir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 14:53

foudetir a écrit:

drole pour un fusil qu'il soit équipé de mire de carabine arriere et avant au lieu d'un simple bead
Je viens de le tester sur des pigeons d'argiles et je peux te dire que c vraiment le fun avec ce type de mire. La facilité d'aligner les 2 mires , qu'on les carabine à levier compte pour beaucoup. J'épaulais et bang. J'imagine que c'est l'angle de la crosse des win 94 qui facilite ça. Confus
Le fusil est vraiment identique à une à une win 94
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 15:56

Je comprend ,lorsqu'on tire sérieux au trap ,particulierement a L'International il y a souvent un deuxieme bead au milieu ou environ de la rib ventillé pour faciliter aussi l'alignement rapide ,pacontre pas tous ont ce deuxieme bead il y en a qui n,aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4)
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?
» Avec quoi nourrissez vous votre Savage 10 BA ou votre .308 Win ?
» Dernier achat
» Dernier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: