telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Jersey Mar 20 Juil - 14:08 | |
| Salut je me cherche une place au Canada ou je pourrais acheter un jersey IPSC custom Voici le modèle que j'aimerais Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40954 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Jersey Mar 20 Juil - 21:42 | |
| Il yna quelques shop, mais c'est cher surtout si tu n'en veux qu'un. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Jersey Mar 20 Juil - 21:49 | |
| Merci GG as tu les noms des shops si je le commande chez icarus je dépasse le 100$
|
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 904 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Jersey Mer 21 Juil - 20:47 | |
| - telec a écrit:
- Merci GG as tu les noms des shops si je le commande chez icarus je dépasse le 100$
pas pour te décourager mais un jersey custom t'auras pas ça bin bin en bas de 100$ Quand je jouais en compétition au paintball (2007-2011), on payais déjà plus de 100$ faire faire nos jerseys |
|
| Sujet: Re: Jersey Mer 21 Juil - 20:55 | |
| - méchant minou a écrit:
- telec a écrit:
- Merci GG as tu les noms des shops si je le commande chez icarus je dépasse le 100$
pas pour te décourager mais un jersey custom t'auras pas ça bin bin en bas de 100$ Quand je jouais en compétition au paintball (2007-2011), on payais déjà plus de 100$ faire faire nos jerseys Merci mais je ne sais pas ou tu vois que je voulais paye sous les 100$ je sais comment vaut un jersey je veux seulement savoir ou je peut en faire un |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 904 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Jersey Ven 23 Juil - 0:53 | |
| |
|