EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Service chez Dante

Aller en bas 
+16
j-p
Bab
costaud
snipinghunter
n0th1ng
Enfield
300wby
Maximus
guy80
steffj
oncle will
300rum
Antoine
Jean-Marc
1clickdown
Touka5
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:08

Je voulais seulement avoir votre impression pour le service chez Dante car j'ai récemment appelé pour avoir une information alors je parles avec le gars au bout de la ligne et je lui pose ma question et il me répond avec l'intérêt que la reine d'angleterre pourrait avoir envers moi c'est a dire aucun...je lui dit alors qu'il pourrait me le dire d'une autre façon...La réponse: Monsieur....monsieur....monsieur puis il raccroche le téléphone!

A partir de la je me demande, c'est moi qui la vraiment pas ou c'est le services qui est déficient?

Parce qu'en plus j'appelais pour acheter un STI Spartant et sa fais trois jour que je dois rappelé parce qu'il ont pas la temps.

Pourtant il me semble que les gens sur le forum appréciaient ce magasin?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 26/10/2008

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:08

deplace toi mon ami, ca vaut la peine.

Mais ne t'attend pas a te faire accueillir avec une tasse de thé et un protocole de présentation. Ton premier contact avec eux sera au son du:'' AU suivant''

Ya toujours ben du monde la bas. Par telephone yon pas toujours le temps de jaser beaucoup, si tu appel pour poser une question tu peut avoir l'impression d'etre repondu sec, MAIS si tu y va, il vont prendre TOUT le temps nécessaire. Si ya 18 client derrière toi et que tu lui demande de te montré un huitième gun ben il va le faire avec la meme passion que le premier.

J'ai eu le même service quand j'ai acheter ma tikka a 1000$ que ma .22 a 200$. J'leur ai faite sortir une tonne de gun pour me décider.

P.S. va y le matin a louverture... ya moin de monde
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:52

Comment voulais tu qu'il te répond? Ton post est très vague, probablement comme ta question posée au téléphone.

Le monde qui chiale sur Dante me fait rire car je suis un client régulier chez Dante et j'ai toujours eu un bon service de même que les autres clients qui attendaient en même temps. Je ne veux pas passer pour un lèche cul, mais souvent quand il y a un problème, les 2 partis sont à blâmer.

Rudy c'est un hustler, il est la pour vendre mais il reste très poli et courtois. Et si tu appelles pendant les heures du midi, ils sont souvent TRÈS occupés et ils n'ont pas vraiment le temps d'engager des conversations au téléphones.

''Vous l'avez en stock? Oui merci je passe le chercher''
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:51

j'y ai été sur place 2 fois, la premiere fois il y avait tellement de monde que ca a prit
30 min avant mon tour. et quand c'est arrivé il a prit le temp de repondre a mes question et me conseiller.
la deuxiemem fois il y avait moin de monde et ca a été plus vite.
j'ai passer un commande au téléphone 1 fois et j'ai été bien servis aussis
Jimmy n'avais pas en stock les boulet et brass que je voulait. il s'est informé
a ses fournisseurs et m'a rappeler en moin de 15 min.

donc rien a dire sur leurs service. sauf peut-etre qu'ils pourrait avoir plus de commis parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:27

C'est bon sa m'éclaire un peu, c'est probablement un concours de circonstance ou un mal entendu. Il me semble aussi qu'il n'y avait que de bon commentaire sur Dante.

Je vais me réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:48

cetait peut etre pas ca journee Laughing au type,mais cest un bon petit magasin de chasse pour les armes et reload.

il faut etre de bonheur le le matin ou etre patient lapres midi mais jaime bien cette endroit repute de puis 1956.

en meme temps tu peut ammene ta femme et la laisse dans les chaudron en entrant. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:57

oncle will a écrit:


en meme temps tu peut ammene ta femme et la laisse dans les chaudron en entrant. Laughing Laughing

Mr Green C'est pas une bonne idée...Si tu achètes une arme, elle va vouloir que tu lui achètes des chaudrons neufs... Non! Encore plus de dépenses... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:18

oncle will a écrit:
cetait peut etre pas ca journee Laughing au type,mais cest un bon petit magasin de chasse pour les armes et reload.

il faut etre de bonheur le le matin ou etre patient lapres midi mais jaime bien cette endroit repute de puis 1956.

en meme temps tu peut ammene ta femme et la laisse dans les chaudron en entrant. Laughing Laughing

Moi je ferais pas ça !!!!

As-tu vu le prix de ces chaudrons ???

Le top qualité c'est sûr mais tu vas ressortir de là avec une carabine à plombs et 5000.00$ de chaudrons !!!

Juste pour dire que Rudy ne vend pas de cochonneries chez lui.

Mon 2$ ! ‹(•¿•)›

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:59

jai pas de probleme avec la mienne elle peu passe la journee parti a magasine et revenir avec rien cest la premiere que jai comme ca et jai pas lintention de la changer. Laughing Laughing


a propos de lhelico teleguide on peut tu mettre une camera apres, comme ca on pourrait aller passe au dessu des swamp pour voir les orignaux Laughing


Dernière édition par oncle will le Ven 30 Avr 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:02

Oh!!!

Gardez-là !

Modèle éconoique.

Ce modèle est assez difficile à trouver !!! (femme)

Steff ‹(•¿•)›
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:04

steffj a écrit:
Oh!!!

Gardez-là !

Modèle éconoique.

Ce modèle est assez difficile à trouver !!! (femme)

Steff ‹(•¿•)›

oui oui le model est discontinue depuis au moins 15 ans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 21/01/2008

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:10

oncle will a écrit:

oui oui le model est discontinue depuis au moins 15 ans Service chez Dante Icon_lol Service chez Dante Icon_lol

tu les prend jeune mon oncle will hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:36

Jean-Marc et Antoine ont raison il faut etre la de bonne heure de cette facon tu seras servis plus rapidement.Mais de toute façon à toute heure du jour mème si c'est long ils te donne un très bon service. Lorsque j'ai acheter mon 629 ils ne l'avait pas en magasin, Rudy as décrocher le téléphone et 2 minutes plus tard il était commander. C'est vrai que c'est un magasin très achalandé, mais que voulez-vous il n'en reste presque plus à Montréal Pleure
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 08/01/2008

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:43

moi se qui ma desus grandement dans le passer les davoir une mauvaise info!1ere foix cetait sur leur horaire!le dimanche en pm!!!le gars mavaidit quil serait la ...et non cetait fermer!!!!lautre foix jappelle pour savoir sil a recus ma commande ..il me dit oui..quand je suit arriver la !!!!!!il lon jamais trouver..et mon jamais rapeller dailleur! sa doit bien fair 2ans!!!!pour mois dante ses fini!!!si tes pas capable de servire le monde corectement aux telephone bien tu repons pas!!! je vien de quebec a 3heures de route pour me fair dire !!!!!! a qui ta parler quand ta appeler? ta commandes on la trouves nul part!!!on te rappele quand sa vas rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:46

Touka5,moi je suis client chez dante, et je peut te dire que oui au tel, il sont rough, le service est donner au client devant eux! Quand c'est ton tour, tu auras toute l'info que tu a besoin, et jamais on ne ma mit de la pression.
Oui, ils pourraient s'améliorer, c'est sur, mais pour moi ca demeure la place! Ils connaisent leur affaire, et ils ont du stock! Voila mon 2cents.

p.s envoie un email, explique et clarifie tes demandes, dans les temps plus tranquille, réponse assuré! Je sais j'ai testé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:13

guy80 a écrit:
oncle will a écrit:

oui oui le model est discontinue depuis au moins 15 ans Service chez Dante Icon_lol Service chez Dante Icon_lol

tu les prend jeune mon oncle will hahaha

ca garde en forme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touka5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Touka5


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Saguenay
Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile.
Date d'inscription : 24/11/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:58

C'est bon Rover, le seul problème c'est que Saguenay-Montréal pour du service sa aussi c'est rought! Smile Mais bon comme tu le dis la voie de l'internet serait probablement meilleur. Sinon il y a aussi Gilles Hamel aussi qui offre un bon service je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:03

Je saisis ce que tu veut dire TOUKA5, tu n'habite quand meme pas a proximité, pas facile d'y aller en personne pour poser des questions, ca fait cher de la reponse Boing Mais un bon courriel, bien expliquer, en specifiant ta region, ca devrais faire la job. Prend en note a qui tu parle! important. Les guns shops sont rares au quebec, ont est pas aux usa, alors faut se garder les portes ouvertes.
Je te souhaite bonne chance, et si tu sent que tu deranges, derange encore plus,ca marche des fois Fiou
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:55

Je suis aller chez Dante Lundi le 12 avril 2010 a 10:00 am pour la premiere fois et je confirme ce que tu dis Rover!!! Pas du tout la meme chose qu'au téléphone il prenne le temps de te répondre, Aldo a fait plusieurs voyage en bas pour des armes gaucheres et tu ne semble jamais les déranger!!! Malheureusement dans le gaucher on va commander.......

J'ai été impressionné MAIS MOI j' aime les petites shops avec du service COMPÉTENT et personalisé au lieu d'une cr.... de grosse shop avec un inventaire de fou et des idiots qui te répondent Exclamation Mais l'inverse existe aussi: petite shop avec crétin frustré en devenir derriere le comptoir!!! Exclamation C est vrai que les italiens font tout en famille leurs commerce illustre bien la mentalité de: LA FAMILLA, chaudrons, fondues, coutelleries et cuisine en Avant et Armes,balles,boulets,scopes etc etc en arriere tout qu'un contraste mais on s'adapte tres bien bounce

Pour Touka5: J'ai fait La Baie Saguenay/Dante Montréal et le voyage a valu le cout!!!

Ma prochaine sortie j'irai chez Londero Sport a Saint-Jean


DANTE 10/10
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:22

ce qui est impressionnant chez dante cest la grandeur du stationnement, surtout avec un pic-up. En-crise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:23

hehe ouais les stationment dans ce coin ses assez degeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:40

oncle will a écrit:
ce qui est impressionnant chez dante cest la grandeur du stationnement, surtout avec un pic-up. En-crise Laughing Laughing
Beat Surtout quand tu repart avec 2 caisses de balles Cry
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:04

j'ai pas de problème à stationner mon camion, je pouce le char d'en avant, j'écrase la moto en arrière et j'ai ma place Finger C comme ça a Mtl, tout le monde se rente dedant et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Service chez Dante Empty
MessageSujet: Re: Service chez Dante   Service chez Dante Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:47

snipinghunter a écrit:
j'ai pas de problème à stationner mon camion, je pouce le char d'en avant, j'écrase la moto en arrière et j'ai ma place Finger C comme ça a Mtl, tout le monde se rente dedant et c'est normal!


Laughing Laughing
onc will
Revenir en haut Aller en bas
 
Service chez Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangefinder chez Dante $169
» Petit gibier au féminin...
» Special chez Dante
» .22 en stock chez Dante
» Speciaux chez Dante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: