EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi on est rendu moumoune?

Aller en bas 
+17
bigjohn
Lucky Luke
le pelican1
1clickdown
Pogo
Buffalo
weimajack
Hardhammer
DanRR
podzols
Esterel01
just for the bang
jeffqc
agmsec
60 recon
foudetir
pat911
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 22:46

Moi aussi je me souviens de la visite des policiers en 6e années. On ''jouait'' avec le .38 modèle 10, le snub modèle 36 et le fusil 12. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 3:21

C’est l’attrait de la facilité, la peur d’être exclu, l’influence de l’Europe, notre facilité à dire cette fois ok je plis mais attention la prochaine fois, fois qui ne vient jamais. Comme dans le temps le moyen de s’en sortir faites des enfants Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 8:30

.
Aujourd'hui si tu veux que ton activitée pogne , c'est pas compliquer : invite un Nain Negre Fif....... Hahohi Hahohi Hahohi
Ce qui est '' IN "de nos jours , c'est l'acceptation , la compréhension , la beauté de s'exprimer , être Zen , vivre en harmonie avec la différence , l'homme Hyper-Rose avec un parler et des gestes qui vas de soit ....
Bon , Je ne veux pas passe pour ce que je ne suis pas , c'est simplement des Jokes
.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 9:47

En 1986, j'ai pris l'autobus avec mon 12 dans un étui, je l'ai apporté à l'école pour faire un exposé oral sur le tir aux pigeons d'argiles, et je suis revenu à la maison le soir même avec dans le transport scolaire.

J'avais des amis qui dépiautaient des animaux à fourrure en exposé oral.

C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 9:54

Quand j'étais au secondaire, un professeur organisait du tir à la cible à la carabine dans les journées d'activités scolaires. On allait à l'extérieur quand il faisait beau et on avait accès à un club de tir intérieur quand la météo n'était pas clémente.

Je prenais l'autobus scolaire avec ma p'tite .22 dans son étui.

Aujourd'hui, oubliez ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:09


1clickdown et BearHunter, aujourd’hui vous seriez des C R I M I N E L S , des abonnés à la DPJ et en plus front page du Journal de Montréal.

Mr Green , je ris mais en réalité y’a rien drôle

Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:09

En secondaire 1, tir à la carabine à plomb.

En 1995, un élève avait pris l'autobus avec son fusil 12 pour un exposé oral, puis, une fois terminé, le fusil dans le bureau du directeur adjoint et retour à la maison le soir par l'autobus jaune.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:41

Il y a trois ans, mon frère est moniteur scout et a voulu faire une initiation a la sécurité des armes avec une carabine a plomb a ses louveteaux lors d'un camps d'été.

Je lui avait conseillé de se méfier de la réaction des parents et les sonder avant l'activité.

Juste avec le sondage, il a eu de multiples plaintes de parents a la fédération et il a bien failli y laisser son poste.

Il est resté en poste simplement parce que personne d'autre n'était volontaire pour prendre le rôle et certains parents ont retirés leur enfant du groupe.

Voici ou on en est rendu a force de s'être caché et ne pas avoir investi dans la publicité de ce sport.


Dernière édition par 500mag le Ven 30 Juil 2021 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 16:21

C'est pas si pire!
Il y a environ trois ans, je suis allé chez Cabales à Ottawa, et j'y ai acheté deux fusils en plastic fonctionnant comme des fusils à pompe, avec de fausses cartouches, en ayant pas le O.K. de mon fils et de ma belle fille.
Ma petite fille et mon petit fils ainsi que les deux parents ont été ravis du cadeaux.
Mais, j'avais obtenu le O.K. avant de ses remettre aux petits.
Le lendemain matin, deux mères ont sonné à la porte pour savoir où ils avaient obtenu ces fusils, tous les flos de la rue voulaient en avoir.
Mon fils est alors devenu le trafiquant de fusil à pompe en plastoc de chez Cabelas.

AH!AH! faut pas se cacher, mais, faire de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 16:57

J’en ai acheter beaucoup de ces fusils là quand je voyageais Quebec/Borden avec le Cabela’s de Barrie.

Y a une version qui se vendait chez Target d’un AR15 avec des douilles qui éjectent sur le même principe. Super populaire !

On est relocalisé chez la belle-mère jusqu’a la fin de la construction, mes gars étaient les seuls a jouer avec des fusils, là toute la rue joue avec des guns. On va reconstruire ça cette société là :P
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 16:59

Ca prend que des exemples, surtout pas laisser trouduc etre le modele.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 18:50

Hardhammer a écrit:
[quote="DT741)

Quand la marde pogne, le courage tombe back order assez rapidement.


Celle la je la garde !

Estie mais en, tas des chums en masse jusqu’aux jour ou c'est le temps de la brasse et quand tu te revire si tes chanceux ils en reste un avec toi , j'ai passer une partie ma vie a gagner des sous dans les bar je sais de quoi je parle. J'ai quelque belle histoire a raconter la dessus en prennent une bière. Beer


Dernière édition par just for the bang le Ven 30 Juil 2021 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 18:52

weimajack a écrit:
C'est pas si pire!
Il y a environ trois ans, je suis allé chez Cabales à Ottawa, et j'y ai acheté deux fusils en plastic fonctionnant comme des fusils à pompe, avec de fausses cartouches, en ayant pas le O.K. de mon fils et de ma belle fille.
Ma petite fille et mon petit fils ainsi que les deux parents ont été ravis du cadeaux.
Mais, j'avais obtenu le O.K. avant de ses remettre aux petits.
Le lendemain matin, deux mères ont sonné à la porte pour savoir où ils avaient obtenu ces fusils, tous les flos de la rue voulaient en avoir.
Mon fils est alors devenu le trafiquant de fusil à pompe en plastoc de chez Cabelas.

AH!AH! faut pas se cacher, mais, faire de l'éducation.

estie est bonne big smile
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 19:12

500mag a écrit:
Il y a trois ans, mon frère est moniteur scout et a voulu faire une initiation a la sécurité des armes avec une carabine a plomb a ses louveteaux lors d'un camps d'été.

Je lui avait conseillé de se méfier de la réaction des parents et les sonder avant l'activité.

Juste avec le sondage, il a eu de multiples plaintes de parents a la fédération et il a bien failli y laisser son poste.

Il est resté en poste simplement parce que personne d'autre n'était volontaire pour prendre le rôle et certains parents ont retirés leur enfant du groupe.

Voici ou on en est rendu a force de s'être caché et ne pas avoir investi dans la publicité de ce sport.


Avec deux de mes ami ont a donner il y 6 ou 7 ans des cour de tir 22lr aux scouts de nôtres régions  pendant 3 ans ,ont étais commandité par la ville en plus qui payais munitions et cibles,  une des monitrice qui travaille pour le wournement fédérale étais pas réceptrice a l'idée  mais aujourd'hui elle est membre de notre club et tire régulièrement avec ces restreint big smile ont la corrompue.
sur la photos un partie des seulement des scouts . environs 15 participents. plus les moniteurs.
en plus c'est moi " en Camo" qui coachais le petit gars qui étais autiste  big smile  .
Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 20210740
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 19:50

just for the bang a écrit:
big smile ont la corrompue.


Good job!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:34

moi c'était les cadets , ont tirai dans une école a Laval et proche du pénitencier , les profs de l'école posais des questions sur les armes que l'ont avait , des .303 modifier en .22 . pis les autres élèves voulait tiré avec nous autres , aujourd'hui le simple fait de dire que tu chasse pis se te regarde comme Nathalie Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Nath10. mais je crois que sa va peut être changé pour le mieux . a la job mes boss le sais que je chasse et mes collège aussi , deux de mes collèges ont suivie leurs cours et un lui reste son restreint a faire , avec les vidéo sur youtube et autre plate forme , le monde aime ca et s'est un beau sport je l'espère que sa va être pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:45

Sérieusement, quand on regarde son visage, elle est vraiment satanique. Pas normal du tout comme regard.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:47

1clickdown a écrit:
Sérieusement, quand on regarde son visage, elle est vraiment satanique. Pas normal du tout comme regard.

sa me dérange pas trop son regard , s'est plus guy qui a du la regardé dans les yeux , je lui lève mon verre Beer de l'avoir enduré
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 4:23

1clickdown a écrit:
Sérieusement, quand on regarde son visage, elle est vraiment satanique. Pas normal du tout comme regard.


Ça, c’est de la haine pure !

Moi ça me fait froid dans l’dos cette image là pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 6:12

marty a écrit:
moi c'était les cadets , ont tirai dans une école a Laval et proche du pénitencier , les profs de l'école posais des questions sur les armes que l'ont avait , des .303 modifier en .22 . pis les autres élèves voulait tiré avec nous autres , aujourd'hui le simple fait de dire que tu chasse pis se te regarde comme Nathalie Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Nath10. mais je crois que sa va peut être changé pour le mieux . a la job mes boss le sais que je chasse et mes collège aussi , deux de mes collèges ont suivie leurs cours et un lui reste son restreint a faire  , avec les vidéo sur youtube et autre plate forme , le monde aime ca et s'est un beau sport je l'espère que sa va être pour le mieux

Cette image, pas la personne car je ne l'ai jamais côtoyé, m'a toujours fait penser a celle-ci:

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 First-10


Dernière édition par 500mag le Sam 31 Juil 2021 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 7:01

Oh je te garanti que s’il existait une recette pour nous faire disparaitre d’un coup, la marmite serait déjà à bouillir sur le feu…
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 7:53

elle pourrai joué dans le films misery Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 33185510
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 14:03

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Nath10.

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Ba3f6f10


Petit air de famille avec Charles Manson ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 14:40

Oh shit…
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est rendu moumoune?   Pourquoi on est rendu moumoune? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 14:58

Oh re shit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on est rendu moumoune?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis moumoune...
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» Update Registre des armes à feu
» Ou est rendu oldshot ?
» Caps en fds*** COMPTE RENDU***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: