EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure

Aller en bas 
+2
1clickdown
6.5x284
6 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 17:32

C,est incompréensible et une belle bavure de la part de pompier et de policier
de SHERBROOKE de avoir confondu un corps de une femme a celui de un manequin et de finir a le jetté dans un conteneur
il on tous dormis au gas No la il parle a savoir si le protocole a été suivis Non!
tous se beau monde suposement compétent on tous foirée Douillet
sa mérite des sanctions de ne pas avoir été plus vigillant =de touchée = de prendre le temps de bien identifier le supposer manequin
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:16

Une chance que la femme n'est pas autochtone, on se ferait encore traiter de racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 28
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 2:14

C'est incompréhensible. Dans le journal il mentionne que les pompiers et policiers n'avaient pas la formation pour l'identifié adéquatement. Mais il me semble qu'identifié un être humain d'un mannequin ne doit pas être si difficile??
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 5:06

J’ai vu des simulations crédibles mais rien qui se comparait au "real deal". Des emplois méritent d’être perdu jusqu’au superviseur.

Mais y aura rien, y vont pleurer pis dire qu’ils sont sous le choc depuis…




Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 6:44

DT741 a écrit:
J’ai vu des simulations crédibles mais rien qui se comparait au "real deal". Des emplois méritent d’être perdu jusqu’au superviseur.

Mais y aura rien, y vont pleurer pis dire qu’ils sont sous le choc depuis…




====================================================
et en plus c'est sindiqué mur a mur tous se beau monde se protege et dans cetain cas il essais de camouflée leur bévu comme celui ci dans lequ'el il sont impliquée
je suis antierrement d,accord que les emplois soit perdu

si on se donne la peine de bien regardé et de touchée il a une cr***** de diférence entre un manequin et un etre en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 17:01

.
J'ai tellement rit lorsque j'ai appris cette nouvelle , PAS de la détresse et de la souffrance qu'a pu vivre la pauvre femme ... bien au contraire je trouve ca vraiment triste .
Mais c'est de l'incompétence extreme meme incroyable qui m'a fait rire à ce point .... c'est quand meme pratiquement pas imaginable .
.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16326
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

 SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Empty
MessageSujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure    SHERBROOKE  POMPIER ET POLICIER  une belle bavure Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 17:31

6.5x284 a écrit:
DT741 a écrit:
J’ai vu des simulations crédibles mais rien qui se comparait au "real deal". Des emplois méritent d’être perdu jusqu’au superviseur.

Mais y aura rien, y vont pleurer pis dire qu’ils sont sous le choc depuis…




====================================================
et en plus c'est sindiqué mur a mur  tous se beau monde se protege  et  dans cetain cas il essais de camouflée leur bévu  comme celui ci dans lequ'el il sont impliquée
je suis antierrement d,accord que les emplois soit perdu

si on se donne la peine de bien regardé et de touchée   il a une cr***** de diférence entre un manequin et un etre  en chair et en os

Ça n'a aucun rapport avec le fait d'être syndiqué, mais plutôt de culture institutionnelle ''nous contre le public''. J'ai été syndiqué la grosse majorité de ma carrière et personnellement, je trouve que c'est de la marde depuis que j'ai été obligé de monter cadre...
Il y a eu quelques occasions où j'ai eu besoin du syndicat pour me défendre contre un boss incompétent qui m'avait pris en grippe. Si ce n'était pas du syndicat, j'étais dehors. Finalement, il s'est ramassé sur une tablette et a lâché.

Si ce n'était pas des syndicats, il y a beaucoup d'acquis sociaux qui n'existeraient pas. Oui, il y a eu des passes croches, mais nommez un domaine où il n'y en a jamais eu. Et personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus confiance dans le capitalisme (ou le communisme ou le isme que vous voudrez...)

Je retournerais syndiqué anytime.

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» bavure du SPVM
» film de pompier
» Super Pompier
» Belle après-midi avec ma belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: