EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 39
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8 Empty
MessageSujet: Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8   Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 21:55

Écouté pour faire court j'ai acheter un zeiss v8 1.1-8 x30 pour monter sur ma ruger guide gun. J'avais pas allumé sur le fait que c'est scope ont des tubes de 36 mm et que y a pas grand compagnie qui font des base qui permette de fiter des anneaux picatinny ( ou tailey ) sur une action ruger pas percé et capable de tenir le fouet du 375 ruger. Alors il y a t'il qurlqu'un ici qui a déjà trouver des bases picatinny ou tailey qui font sur une action long m77 hawkeye? Sinon il vas i avoir un v8 a vendre dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49229
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8 Empty
MessageSujet: Re: Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8   Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 22:44

Je ne suis pas a la maison pour te le dire en ce moment exacement mais moi sur ma 300wm Ruger m77 j'ai 2 bases qui fittent sur ce bases de compagnie des Ruger comme tu as probable ,ce sont 2 bases qui tiennent tres bien le coup ,,,,elles transfoeent es bases  de Ruger sur le top comme Weaver et la plus de probkemes avec des rings Warnes quick détachables en 30 mm  avec le petit levier deserrage rien ne bouge c'est extra ,je ne te jure pas mais de mémoire ici les 2 bases sont de Millet il me semble ,!,,,,mais a tout  ceci des rings de 36 mm hum on y voit des 35 mais 36 je crois que tu aurais mieux a faire de trouver des  35 que tu honerais a 36mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Hawkeye african .375 ruger
» Ruger m77 hawkeye
» ruger m77 hawkeye..
» Ruger M77® Hawkeye® Tactical
» Ruger Hawkeye "Great White"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: