Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1259 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Micro red dot pour un S&W M&P9 Mar 17 Aoû 2021 - 10:54 | |
| Je cherche un micro red dot pour mettre sur un S&W M&P9. Je suis un peu limité sur les modèles car l'adaptateur Outerimpact MRA n'a qu'une courte liste des modèles compatibles. Je ne veux pas non plus dépenser trop sur une arme de moins de 600$...! J'avais pensé au Vortex Viper (375-400$) mais je ne lis que de bons commentaires sur le TruGlo qui me semblait pourtant du bas de gamme (200$). Qu'en pensez-vous? Voici la liste des compatibles: |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 41027 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Micro red dot pour un S&W M&P9 Mar 17 Aoû 2021 - 11:41 | |
| Personnellement je me tiendrais loins du truglo, c'est mis a rude épreuve les red dot sur un pistolet.
Pour le reste, vortex sont bons, mais une chance qu'ils ont une bonne garantie, car la fiabilité n'est pas toujours au RV.
Ensuite, la gamme de prix monte, mais la qualité/fiabilité aussi.
A choisir, je regarderais pour les CMore, Romeo ou Aimpoint. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1259 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Micro red dot pour un S&W M&P9 Mar 17 Aoû 2021 - 12:05 | |
| |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Micro red dot pour un S&W M&P9 Mar 24 Aoû 2021 - 10:14 | |
| Moi j ai un delta point pro pis c est carrement blindé je l aime bcp |
|
| Sujet: Re: Micro red dot pour un S&W M&P9 Mar 24 Aoû 2021 - 10:27 | |
| Finalement racheté le Vortex Venom 6moa qu'un copain ne se servait pas, l'ayant remplacé par un Trijicon. Au moins j'aurai l'avantage d'avoir la pile sur le dessus, pour ne pas avoir à réaligner en la changeant.
|
|