EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Passeport vaccinal et clubs de tir

Aller en bas 
+11
fox111
sebas
CrazyRonny
Wildcatrail
alca
Reaper
foudetir
Blou32
1clickdown
gunguru
Esterel01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:40

Craint pas Crazy,tu es tanne de te faire imposer et sans ton avis ,et tu voudrais qu'il impose des vaccins obligatoires a tout le monde ,tu est donc d'accord a te faire imposer MAIS JUSTE POUR CE QUI FAIT TON AFFAIRE DONC ,attend tu aimes les armes et un jour on devra probablement se faire imposer de ne plus avoir d'armes ,,,,,ALORS TU EN SERAS CERTAINEMENT D,ACCORD AVEC CA SI JE SUIS BIEN TA PENSEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:57

foudetir a écrit:
Craint pas Crazy,tu es tanne de te faire imposer et sans ton avis ,et tu voudrais qu'il impose des vaccins obligatoires a tout le monde ,tu est donc d'accord a te faire imposer MAIS JUSTE POUR CE QUI FAIT TON AFFAIRE DONC ,attend tu aimes les armes et  un jour on devra probablement se faire imposer de ne plus avoir d'armes ,,,,,ALORS TU EN SERAS CERTAINEMENT D,ACCORD AVEC CA SI JE SUIS BIEN TA PENSEE Wink

Fou je pense que tu m'as mal lu... tu ne suis pas ma pensé du tout... je n'ai pas été imposé de prendre le vaccin, je l'ai prit volontairement parce que je crois que c'est la meilleur chose à faire, c'est tout. Et je ne veux pas qu'il impose les vaccin obligatoire non plus, ce que je dit c'est qu'il faut assumer ces choix et vivre avec les conséquence si il y en a et que ce n'est pas à tout le monde de payer pour le choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:55

Je revient sur ca Crazy ,je comprend que tu dit que tout le monde a pas a payer pour un gars comme moi qui n'aura jamais ces vaccins s'il devient tres malade ou simplement malade un jour face a cette maladie ,,,,alors que dirais tu si je devance en plus loin ta pensee et que je dirais que si jamais des personnes suite a avoir bu de la boisson abusivement et que ces personnes ont le cancer du foie ou sclerose du foi ,,,,,ou d'autre qui se plante en ski l'hiver dont on ne paierait pas pour l'intervention chirurgicale car ce gars aurait fait le choix d'aller en ski
Ce systeme de santé tous le paient et tous ont le droit d'etre spoigné meme le gars qui survit a une tentative de suicide ,
Alors faut reviser l'amis car je suis certain que tu connais du monde dans la vie si je suit ton raisonnement qui aurait du mourir car ils n'auraient pas du etre soigné
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:06

Bon ok... je démissionne...
À chaque foi que j'embarque dans quelque chose comme ça... je me dit, mais pourquoi je n'ai pas juste lu et passé mon chemin Ché-pas

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:20

Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:42

C'est facile de s'égarer dans ce débat d'un côté comme de l'autre.

Le débat n'est pas de gauche, de droite, ni de vaccinés vs non vaccinés.

Le débat c'est la liberté de choix. Nous sommes passé de faites un petit effort 2 semaines pour applatir la courbe à montre moi tes papiers ! Et ce d'une façon qui va à l'encontre de plusieurs lois. Le vaccin proposé comporte des risques et c'est le seul de la sorte. Ca devrait être un choix point.

C'est une pente glissante, qui fini où ?
Ont va être où dans un autre 18 mois ?

Si ça reste en place et n'est pas ardemment contesté ça va donner un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:26

.lent  probleme est comme dàns tous les domaines que UN STI DE QBECOIS CA NE SE TIEND PAS,voila y a pas de casse ,presque rien en manifestation ,un sti de peuple de cnieux dont je fais malheureuseme partis d'ailleur
MENÉ PAR LE GOURNEMANT ,QUI  EUT MENER LE PEUPLE COMME DES MARIONETTES CAR IL CONNAIT BIEN SON PEUPLE dont il ne veux laisser a chacun son libre choix
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:53


J'en ai un peu marre d'entendre parler du «libre choix». On n'a pas le libre choix de tuer nos voisins. On n'a pas davantage le droit de les contaminer volontairement. Alors oui, j'ai le choix de ne pas me faire vacciner, mais dans ce cas les autorités ont le droit de m'obliger à rester chez moi, pour protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 11/04/2015

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:08

Esterel01 a écrit:

J'en ai un peu marre d'entendre parler du «libre choix». On n'a pas le libre choix de tuer nos voisins. On n'a pas davantage le droit de les contaminer volontairement. Alors oui, j'ai le choix de ne pas me faire vacciner, mais dans ce cas les autorités ont le droit de m'obliger à rester chez moi, pour protéger les autres.
je te rapelle que les vaccinés peuvent transmettre aussi le virus.... donc les vacciné sont dangereux pour les non vacciné et non le contraire... bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:09

Depuis que je suis en âge de voter les urgences déborde, nos aînés manques de soins et aussi loin que je puisses me rappeler il y a une vingtaine de décès par mois au Qc de la grippe.

Les différents gouvernements ont tous négligé de palier à ces problèmes et vous croyez qu'en s'occupant de votre santé cela va être un franc succès ?

Come on ...

Celon une étude en Israël le dit vaccin perd de son efficacité après 3 mois et descend a 37% et que l'immunité naturel est beaucoup plus efficace.

Au même endroit ils parlent d'un booster au 6 mois ou bien tes avantages de passeport sont cancellé.

Une fois sur le tapis roulant ça fini où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3113
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:27

Post verrouillé dans.....3......2......1.....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:28

IBTL
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44

1clickdown a écrit:
IBTL

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:51

Agree 

Si on parle de Vaxicode dans les club ok, les délires sanitaires, non.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:58

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 92446515
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:02

À quand le passeport pour les obèses qui n'arrêtent pas de se bourrer la face, les gais qui mettent pas de condom pour proteger contre le SIDA, les fumeurs qui polluent avec leur boucane, les heroineomanes qui s'injectent avec des aiguilles sales et qui overdosent? Tout des choix personnel qui nuisent à la sante publique.

En parlant de "choix personnel "...
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 11/04/2015

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:15

m,a dire que aux club ou je vais je suis souvent seul fa que.....je voit pas tres bien pourquoi une autre (contrainte) !
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:55

Esterel01 a écrit:

Les listes d'activités publiées hier concernant le passeport vaccinal nous donnent des informations contradictoires si on tente de les appliquer aux clubs de tir.

Ceux-ci ne sont pas mentionnés officiellement. Par contre le paintball est indiqué comme requérant le passeport, alors que le tir à l'arc ne le requiert pas. Cherchez la logique!

Simple à comprendre,
Le tir à l'arc est un sport que l'élite politique peut pratiquer, pas vraiment le painball. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

Paul64 a écrit:
Simple à comprendre,
Le tir à l'arc est un sport que l'élite politique peut pratiquer, pas vraiment le painball.  Very Happy

Pas si sûr: as-tu déjà vu un politicien atteindre ses cibles? Par contre la plupart sont capable de se peinturer dans un coin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:04

fox111 a écrit:
Il faut à mon avis couper la PCU et ses variantes aux gens non vacciné. Meme chose pour les congés payé quand tu pogne la covid pour les non vaccinés.

Je suis pour le passeport vaccinale, mais faut que ça soit un avantage pour ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner. Entre personnes vacciné, les risques sont faibles. Faut pouvoir enlever son masque et faire nos activités avec modérations... là ça ferait plus de sens.

J'ai ben hate que le vaccin soit obligatoire à ma job. J'ai une 20aine d'employé non vacciné et ça nous demande du temps et des ressources pour les tester 3x semaine. Si vous saviez les autres impactes négatif qu'ils causent en plus... j'ai hate que ça cesse.

Je lisait justement dans certains médias que même vacciné, tu peux pogner la covid.
https://www.journaldequebec.com/2021/04/21/meme-vaccine-il-est-possible-de-contracter-la-covid-19-1
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1805197/covid-2-doses-cas-benins



Tu fait quoi? J'ai un idée, je vais suivre ton raisonnement.
Faudrais couper la PCU et les congés payés à ceux qui sont vaxxiné et qui pogne la covid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:05

Esterel01 a écrit:
Paul64 a écrit:
Simple à comprendre,
Le tir à l'arc est un sport que l'élite politique peut pratiquer, pas vraiment le painball.  Very Happy

Pas si sûr: as-tu déjà vu un politicien atteindre ses cibles? Par contre la plupart sont capable de se peinturer dans un coin... Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir   Passeport vaccinal et clubs de tir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:10

Bon, c'est assez.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport vaccinal et clubs de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passeport vaccinal + club de tir
» Présence a vos clubs de tir
» Recherche club de tir pour restreint , extérieur sans pass. Vaccinal . Québec et environs
» Clubs de tir
» Clubs de tir sur la rive-sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: