EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 OHHH le monstre

Aller en bas 
+6
caporal
oncle will
dantiwill
biglav7
1clickdown
n0th1ng
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OHHH le monstre Empty
MessageSujet: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:51

Vous avourez que dans les 2 cas ça pètte...

454 Casull VS 500 S&W

http://video.google.ca/videoplay?docid=2341632447971073146&ei=Zq2iS76bCJ70qALTutChBw&q=454+casull&hl=fr#[/url]

Croyez vous que nous devrions limité nos jeunes

OHHH le monstre Sw_50010 limn
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:12

HEHE j'aime bien la reaction de la dame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:16

Je l'ais aime comme elle, une pas peureuse. geek
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:29

...C'est vrai qu'elle n'est pas peureuse pour tirer ces calibres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
biglav7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:07

wow ses le fun de voir des reaction comme sa Winner
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:59

elle a pas les yeux fermer quand elle tire ?????? regarder bien !
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11753
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:45

TU PEUT MEME TEN SERVIR POUR ALLUME UN CIGARE EN MEME TEMPS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Securité   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:37

tallguns a écrit:
Croyez vous que nous devrions limité nos jeunes

OHHH le monstre Sw_50010 limn

Salutations

Le chien "crinké" pis le doigt sur la detente, belle combinaison affraid

J'en reviens pas le nombre d'image que l'on trouve avec des erreur de securité comme ca, moi j'aurais honte.

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:25

apres avoir vu ce vidéo, ça commence à être dure de se retenire pour ne pas en acheter un!!! surtout qu'il en quelquesexemplair à mon club ( pionnier). Si vous en chercher un, sérieux aller voir au pionnier, y a du choix dans ces calibres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:44

snipinghunter a écrit:
apres avoir vu ce vidéo, ça commence à être dure de se retenire pour ne pas en acheter un!!! surtout qu'il en quelquesexemplair à mon club ( pionnier). Si vous en chercher un, sérieux aller voir au pionnier, y a du choix dans ces calibres.

snipinghunter Salut, j'ai été faire un tour hier au club le Pionnier, j'ai été rencontrer Dirty Harry, j'ai visitié un peu le site, vous ête bien installer.

Quand je suis entré à l'intérieur DH m'a présenté Manon la fille du boss et elle m'a permis de prendre dans mes main le S&W 500 performance center ( hunter) OUFFFFFFF depuis ce moment que je ne dors plus, je mange plus, je prend une tite frette de temps en temps loll...

J'ai ce révolver dans la tête depuis hier et crois moi il occupe une trés trés grande place dans ma vie en ce moment.

La seule chose qui bloque c'est le coût de balles $$$$ j'aimerais bien savoir à ça combien ça reviendrait pour du reload ??? si y en a qui on un idée du prix j'aimerais bien me faire une idée

Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:53

VOICI CE QUI CE PASSE DANS MA TÊTE ETR QUI M'EMPÈCHE DE DORMIR.

OHHH le monstre 500_sw11


OHHH le monstre Sw_50011
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:19

Citation :
La seule chose qui bloque c'est le coût de balles $$$$ j'aimerais bien savoir à ça combien ça reviendrait pour du reload ??? si y en a qui on un idée du prix j'aimerais bien me faire une idée
juste en poudre(win296), ca coute 8.40$/50 avec un boulet de 350gr et 6.40$/50 avec un boulet de 500gr. Rajoute 1.50$ pour 50 primer. Là on est rendu à +/- 10$ et y a pas encore les boullets qui sont chers en titi sur le site de hornady, c'est 46$/50 pour des boullets de 350gr, donc surement encore plus chers ici. Donc c minimum 56$ + tx la boites de 50 balles, c pas donné ! mais ça m'étonnerais ben gros que tu tires plus qu'une boite à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:24

jadore le rire quelle a apres avoir tirer elle est crampante.... Hahohi Hahohi lol!

techgt
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:39

ouais pour le kids c pas serieux d'avoir le doigt sur le trigger comme ca..si le coup par il se decrisse le coude solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:51

techgt a écrit:
jadore le rire quelle a apres avoir tirer elle est crampante.... OHHH le monstre Hahohi OHHH le monstre Hahohi OHHH le monstre Lol

techgt

elle rit comme une perdrix haha a roucoule
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:28

Invité a écrit:
snipinghunter a écrit:
apres avoir vu ce vidéo, ça commence à être dure de se retenire pour ne pas en acheter un!!! surtout qu'il en quelquesexemplair à mon club ( pionnier). Si vous en chercher un, sérieux aller voir au pionnier, y a du choix dans ces calibres.

snipinghunter Salut, j'ai été faire un tour hier au club le Pionnier, j'ai été rencontrer Dirty Harry, j'ai visitié un peu le site, vous ête bien installer.

Quand je suis entré à l'intérieur DH m'a présenté Manon la fille du boss et elle m'a permis de prendre dans mes main le S&W 500 performance center ( hunter) OUFFFFFFF depuis ce moment que je ne dors plus, je mange plus, je prend une tite frette de temps en temps loll...

J'ai ce révolver dans la tête depuis hier et crois moi il occupe une trés trés grande place dans ma vie en ce moment.

La seule chose qui bloque c'est le coût de balles $$$$ j'aimerais bien savoir à ça combien ça reviendrait pour du reload ??? si y en a qui on un idée du prix j'aimerais bien me faire une idée

Hubba-Hubba
sa revien pas trop chere quand tu fouille un peux j'ai trouver des plond (cmj je pense) a 50$ pour 250 fmj 350gr les douille c 50$ pour 50 sur higginson powders (dure quand meme longtemps) il te faud des primer large magnum RIFLE en gros c 1$ par douille pi 75 cent pour la remplir comparer a 80 plus taxe pour 20 balles hornady 350gr tablette sa bin du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

OHHH le monstre Empty
MessageSujet: Re: OHHH le monstre   OHHH le monstre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:41

saviez vous que sa avais appein moin de force d'impacte qu'une slog de 12 selon le calcul de tallor energy 30-06=17 s&w 500=50 slug=56 (sa varie selon les balles mais c une moyenne) moi j'espere pouvoir aller au grizzli en alaska avec le mien un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
OHHH le monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohhh non pas des balles de rubber
» Un nouveau monstre
» monstre d'eau douce
» Méchant Monstre!!
» le monstre de Matane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: