EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service

Aller en bas 
+7
weimajack
Jack25
supermotard650
gunguru
just for the bang
le pelican1
Unknown
11 participants
AuteurMessage
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:39

Trouver une arme à feu c'est vraiment tentant de vouloir le garder..  cette nouvelle me rappelle un vieux film de police avec Jamie lee curtis..

Le chanceux a pu éviter un dossier criminel, mais le ppa a été retiré..  s'il avait un ppa il devait savoir quoi faire.  Ché-pas

Ca doit être vraiment tentant de vouloir garder une arme de point.  Si un jour tu tombes sur (jsais pas) une bmg 50 par exemple.. avec des balles oubliées dans un champs au milieu de nul part… ca sera peut etre ta seule chance d’essayer ca avant d'appeler la police..  mais s'ils découvrent que t'as tiré avec, bin ils te révoqueront ton ppa si j'ai bien compris. 


https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/31/une-arme-a-feu-oubliee-dans-les-toilettes-publiques-dune-station-service
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:51

Oui, c'est un pensez-y bien.

Mais ça démontre encore une fois que ceux qui travaillent avec des armes peuvent faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:14

et chez l'agence de sécurité ou l,employer qui a oublier son gun dans les toilettes le mots d’ordre a été donner  

Chez nous GARDA ton arme avec toi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:21

En fait, il a perdu son ppa car il l'a ramassé comme "trésor" et gardé dans sa voiture pendant des mois, faisant en sorte de transporter et entreposer une arme acquise illégalement de manière dangereuse et illégale

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:43

je travail au fédéral et des armes oublié un peut partout dans le publique ses même pas surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:42

je comprend juste pas pourquoi il a sortie l'arme de son holster pour le placer à cette endroit... il avait simplement à retirer son ceinturon et pas mal moins de chance de l'oublier. À moins qu'il a oublié son ceinturon au complet
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:53

TSÉ din fois quand sa presse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

Jack25 a écrit:
je comprend juste pas pourquoi il a sortie l'arme de son holster pour le placer à cette endroit... il avait simplement à retirer son ceinturon et pas mal moins de chance de l'oublier. À moins qu'il a oublié son ceinturon au complet

réponse que j'ai eu d'un agent qui l'avait oublié dans une toilette de restaurant....''quand il baisse ses culotte ses trop lourd et il veut pas enlever la ceinture utilitaire'', donc il enlève le pistolet.

oublié dans un fourgon de transport, dans le porte gobelet, ''sa me gosse quand je suis assi j'enlève l'arme de son étui''...mais je garde l'étui

comment ta échapé ta C8 de la patrouille? ''je suis sorti pour pisser dans le champs je l'ai gardé avec moi, elle était accoté sur le truck et elle a tombé et je l'ai oublié et au changement de patrouilleur l'autre ses rendus compte qu'il manquait la C8 dans le porte carabine.

en tant que délégué syndical des connerie de se genre la j'en vois 13 a la douzaine....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

Les armes longues sont souvent oubliées sur les coffres des véhicules.

Pis pour la ceinture… belle excuse de lâche ! 4 keepers pis un velcro, t’accroche ça derrière la porte (moi je coinçais ma matraque dans un crochet.

C’est la première fois que j’entend que quelqu’un sort son arme de son holster pour aller aux toilettes pis on en a parlé de long en large dans nos shifts de nuit.

Pour de vrai faut que tu sois un esti de pas bon pour oublié ta propre arme à quelques part. Y a pas d’excuses valables autre que "j’suis un esti de maillet"
Revenir en haut Aller en bas
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:11

DT741 a écrit:

Pis pour la ceinture… belle excuse de lâche ! 4 keepers pis un velcro, t’accroche ça derrière la porte  

C’est la première fois que j’entend que quelqu’un sort son arme de son holster pour aller aux toilettes pis on en a parlé de long en large dans nos shifts de nuit.

Pareil pour moi, ceinturon velcro et accroche ça derrière la porte ou sur le comptoir. En aucun cas tu sors ton arme de son holster excepté pour t'en servir ou le début ou fin de shift. C'est une question de sécurité messemble...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:42

Dans le film Get the gringo avec mel gibson (2012). Ya gars qui va justement au toilette, baisse son pantalon pour son n2. Mais Pour ca il doit en premier déposer son gun sur le dessus du couvercle de la chasse d'eau..

Son gun tombe dans marde.

Anyway, avoir été l'agent garda, j'aurai bad trippé bin raide.. mais si garda répond pas aux journalistes, ca doit surement dire que le gars a perdu sa job pour ca….

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:30

Pas fort ce gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 28
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:25

J'ai entendu une histoire de vive voix, un ami travaillait dans un Tim Horton. Une inspecteur de la police a oublié sa sacoche sur une table avec son arme de poing a l'intérieur. Je ne comprend pas les gens qui se fient à 100% sur les ''professionnels'' ce sont des humains comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Empty
MessageSujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service   Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:01

des armes oublier/perdus jen est vue plusieurs lollll

la plus belle, un 9mm trouver en dessous dune tourelle de tank. il avais ete perdu par un officier sur un cour, lofficier en question avais ete mis a lamende, et depuis n'etais plus dans larmer.

jen est aussi trouver quelque un dans les toilette en mission.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise gestion des projets informatiques dans les organismes publiques
» Vol d'une arme de service à la SQ
» Les Suisses garderont leur arme de service à la maison
» Une policière se fait voler son arme de service
» Un autre armé dans une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: