EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier

Aller en bas 
+22
jfp
PerversPépère
Buffalo
frink
DanRR
6.5x284
Esterel01
Lucky Luke
marty
weimajack
Unknown
VII
clancy
Paul64
Alain1963
johnlocke
alca
500mag
DT741
Popymoy
Reaper
1clickdown
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16326
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 17:57

6.5x284 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les réserves lol... Une histoire vrai compté directement par la personne à qui c'est arrivé, il a vendu une dizaine de tracteurs neuf à une réserve. Un coup les tracteurs livrés, ils l'ont amené dans une maison ben ordinaire. Ben ordinaire sauf une pièce remplis à ras bord d'argent liquide. Ils ont pris un sac a poubelle, compté ce qu'il lui devait, et kin, va t'en avec ça. Il n'a jamais été aussi petit dans ses shorts, même s'il en brasse de l'argent. Mais pas de cette façon habituellement
a SHERBROOKE au local des HELLS  un entrepreneur en massonnerie  a fais des murs  intérieur double  en massonnerie pare balle   lorsque les travaux ont été finis  il  a été  payer en argent et toute trace de facturation détruite

Dommage que la porte du motel Chatillon à Rock Forest n'était pas aux mêmes specs...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 19:29

OUAIS...

PP. Cool

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:17

Il y a un bout de temps (dans les années 90), le frère d’un amérindien qui venait au club a été arrêté pour vente d’armes illégales. Il avait vendu des armes 3 fois à un policier de la GRC sous couverture sans problème. Mais la 4 ieme fois, il a vendu les armes en dehors de la réserve. C’est là qu’il a été arrêté. Les amérindiens le savent qu’ils ne se feront pas arrêté sur leur territoire !

Pourquoi la police ou le gouvernement ne peuvent (veulent) faire d’arrestation sur une réserve, je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:29

Car ils font planer le fait qu'un autre Oka va se reproduire et les gouvernements ont peur, pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:33

Justin a laissé des étudiants et des hippies bloquer des voies ferrées a gradeur du pays. on est loin d'avoir le courage d'intervenir dans une réserve
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:39

Et même la réserve qui n'était aucunement concerné par ce conflit a bloqué la route par soutiens morale, est-ce que la police est intervenue pour démanteler le blocus, pas du tout.
Dis toi bien qu'il y a des agents infiltrés sur la réserve qui font des rapports, donc, les hautes instances sont parfaitement au courant de tout ce qui se trame et laisse aller les choses...............
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 23:11

Buffalo a écrit:
6.5x284 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les réserves lol... Une histoire vrai compté directement par la personne à qui c'est arrivé, il a vendu une dizaine de tracteurs neuf à une réserve. Un coup les tracteurs livrés, ils l'ont amené dans une maison ben ordinaire. Ben ordinaire sauf une pièce remplis à ras bord d'argent liquide. Ils ont pris un sac a poubelle, compté ce qu'il lui devait, et kin, va t'en avec ça. Il n'a jamais été aussi petit dans ses shorts, même s'il en brasse de l'argent. Mais pas de cette façon habituellement
a SHERBROOKE au local des HELLS  un entrepreneur en massonnerie  a fais des murs  intérieur double  en massonnerie pare balle   lorsque les travaux ont été finis  il  a été  payer en argent et toute trace de facturation détruite

Dommage que la porte du motel Chatillon à Rock Forest n'était pas aux mêmes specs...

Je viens de lire la dessus dans les grands procès.... choquant...

Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 7:41

marty a écrit:
j'aurai jamais pensé une seconde qu'il avait des armes sur une réserve , encore moins a Kahnawake

C'est du sarcasme, j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:16

Pour les chenmins de fer, ce n'est pas vrai que Troud'eau a laisser tout faire. Il ont demandé au maire de Louiseville, en Mauricie de s'enlever de la voie car il l'avait bloquer avec sa chaise de parterre. C'est le seul barrage qui fut démentelé par les autorités. Un gars seul avec une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:25

LOL Tu as tout à fait raison le pelican.
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 13:27

le pelican1 a écrit:
Pour les chenmins de fer, ce n'est pas vrai que Troud'eau a laisser tout faire.  Il ont demandé au maire de Louiseville, en Mauricie de s'enlever de la voie car il l'avait bloquer avec sa chaise de parterre.  C'est le seul barrage qui fut démentelé par les autorités.  Un gars seul avec une chaise...


Non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : charpentier
Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir
Date d'inscription : 15/02/2012

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 1:24

J’ai travaillé dans une réserve pendant 15 ans  dans le nord du Québec et un gars sort de chez eu , et me dit j’vais te tiré mon « esti d’blans ,le gars il me menace comme sa sans conséquences sur le coup je capotte ma vie, le gars y’a pas l’aire d’un enfant de cœur pentoute ,là j’me dit sa y ais ,il est rentré chez eu chercher son 12 pis la chu faite . Il ressort  après ,il vien me voir avec son panache d’original et il me demande de le coupé avec ma scie  . Il se passe rien le gars il s’en fou de m’avoir menacé!!! Les armes  j’en parle même pas ces le far West  .faut comprendre que sa fait 60 ans que ce peuple vis dans les réserves ,avant ça s’était dans des tentes de prospection et des cabanes  il on vécu des préjudices terrible avec l’église , sérieux je sais pas si j’aurais laissé le gouvernement venir chercher mes enfants pour les voir , 2 semaine par année.Sans parlé des abus rendu dans les couvants .Il nous trust pas trop disons,notre gouvernement paye pour leurs gaffes et chu pas sûr qu’il fond le poids. Attaqué un peuple qui n’a rien à perdre et qui ne reculera devant rien ,oublié  ça, le gouvernement se chie dessus .Ses une expérience de vie aller là mais il sont très courageux et il vont se battre pour la minorité pas suivre le premier venu avec des belle promesses. Ses mon humble avis sur l’expérience que j’ai vécu.
J’ai appris boucoup sur eu en particulier ,y’a vraiment des bonne personnes là bas ,son vraiment très généreux pour donné mais il se sont faite avoir dans le passé il se tiennent  très serré J’ai  voudrais bien dans notre cause pour contré Trudeau et son ban
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier   Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 9:14

...Eux ne sont pas touchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trafic d'armes à feu - Opération du Module mixte d'enquête sur le trafic d'armes à feu, munitions et
» TRAFIC D'ARMES
» Épinglé pour trafic d'armes à feu
» Trafic d’armes à feu : le ministre fédéral et la GRC témoigneront en comité
» Vermont - Trafic d’armes dans une bibliothèque: un Québécois condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: