EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Végan, végé, écoligique, sans gluten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:39

Ok sans vouloir trop jugé, il y en as-tu du monde qui aissent tout de ce temps là. Un brin tanné de me faire juger partout: tu manges: avec gluten, de la viande, du lait, des oeufs, soulier en cuir ect…

Ex: je magasine des bottes de chasse par ma fillette et quest-ce que je lis dans la description: elle sont végan…… bien oui cest du rubber.
La société deviens un brin insane in the brain .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40603
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:48

Personnellement je ne juge que très peu de monde et sur peu de sujet.  Et assurément que ce que tu bouffes n'en fait absolument pas partie.

Vivre et laisser vivre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:59

Ha cest que dans la parenté il y a toute ces catégories et tous essais de nous convaincre que manger de la viande cest mal et surtout de les chasser et encore pire avec des armes a feu. Vivre et laisser vivre comme tu dis gg….
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40603
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:05

Je citerai un grand poète...

"I don't want to change the world, i don't want the world to change me!"

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:11

Vraiment bien dit, je vais essayer de ne pas oublier cette citation .merci GG
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:15

Ben moi, j'ai encore une fois été victime du : Crache en l'air....retombe sur le nez!!'' Y a quelques années quand ont sorti les publicité pour le Vaccin contre le ZONA, j'étais le premier à hurler de rire quand ils disaient qu'une personne sur 3 en serait atteint. Sérieusement, je n'avais jamais entendu parler de personne qui en soit atteint...jusqu'à ce que je le pogne, ce cr...de virus-là!!! Ben c'est pareil avec le gluten!! Ca faisait plus de 2 ans que j'étais pris avec des pas pires problèmes avec mes intestins pratiquement tous les jours et surtout...après le déjeuner. J'ai toujours pensé que c'était le café alors un moment donné, je suis revenu au thé comme la majeure partie de ma vie mais, ça n'a donné aucun résultat. Comme je n'ai plus de vésicule biliaire, je me suis finalement dit que le problème devait être le beurre d'Arachide...mais c'était pas encore ça. Finalement, c'était le pain aux 5, 9, 14, 20000 céréales (y en rajoutent tout le temps plus. autant prendre de l'avance Twisted Evil ) qui me causait problème ou plus précisément, le gluten de blé. LE pire c'Est que de plus en plus de cas d'intolérance au blé et au gluten de blé sont en train de se manifester en raison du blé transgénique qui rend les intestins comme une passoire. Bizarrement, après avoir changé mon pain multigrain pour un pain à la farine de Kamutt ou farine d'épautre qui contient pourtant beaucoup de gluten aussi, tous mes problèmes d'intestins ont cessés!! Par contre, ya rien de réglé encore pour le reste et ça, c'est dur à vivre en viarge mais je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:31

Dédolé de lire macoiso, il est certain que pour plusieurs le gluten est problèmatique, le but de ce post n’est pas de cracher en l’air et de rire des autres, mais plustot de voir la stupidité de mettre partout sur des articles sans gluten, vegan , écologique, équitable ect… comme statégie de vente sur des produits qui n’ en ont pas et ou inutile. Comme l, exemple des bottes en rubber végan .
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16326
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Végan, végé, écoligique, sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Végan, végé, écoligique, sans gluten   Végan, végé, écoligique, sans gluten Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 23:15

Pas assez de problemes dans  la société ,pas de guerre depuis trop longtemps,le monde cherche les puces partout ,malheureusement ,le virus est descendant ,,,!out est trop tranquille ,,,,,,dans ce temps la le monde cherche les puces
S'il y aurait une vraie guerre ,le manque de manger les morts par millions sur la planete,les idées  du monde serait tellement occupé a autre chose que de chercher des puces et laisserait vivre les autres  a leur gout,
Malheureusement t je dit bien MALHEUREUSEMENT il ne se passe rien de la sorte 
VOUS verriez ce monde changer et en manger du gluten et porter gluten sinon il creveraient  de faim ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Végan, végé, écoligique, sans gluten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine de demain sera sans doute vegan:
» Sans génie
» Un service sans fin
» Un 12 sans problème.
» 303 sans poudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: