EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake

Aller en bas 
+11
Djulius
fox111
Reaper
DT741
Ixe Treize
Esterel01
gunguru
Hardhammer
foudetir
Grifter
1clickdown
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:26

Très beau club!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:28

Oui, très beau club. J'aime l'attitude du proprio.

Dommage, il est loin pour moi, mais j'aimerais être membre à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:32

C'est un bout pour moi aussi, j'aurais deux ponts à traverser et je serais dans le trafic... mais il me tente quand même lol.
L'ambiance a l'air moins "stiff" que d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 23:18

Mais c'est bien au Qbec ce club Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 9:29

Non, c'est sur un territoire autochtone non cédé...










*Parole de politiciens à la mode ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 23:07

Bon alors au Qbec avec mes recherches ,alors ce couillon s'efforce de faire rouler son club avec des Qbecois mais ne se force pas trop le cul a etre explicatif sans notre language habituel ,alors ma cotte pour son club est un  Finger doigt
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 8:43

Je ne comprend absolument pas ton attitude, avec le nombre de club viable au québec, j’applaudit la naissance d’un nouveau, ou qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:25

Moi mon plus gros problème est justement quw c'est sur la réserve, et s'il n'hésitent pas à bloquer des ponts et des chemins de fer au moindre affront, pensez vous qu'ils vont permettre le libre accès au club s'ils bloquent?  J'en doute, et je serais curieux de voir la face du policier qui fait un barrage a l'entrée en cas de conflit lorsque il verra qu'on a des guns pour aller tirer... 

Je sais pas, j'ai une petite gêne.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:35

Hardhammer a écrit:
Je ne comprend absolument pas ton attitude, avec le nombre de club viable au québec, j’applaudit la naissance d’un nouveau, ou qu’il soit.


Certains sont toujours handicapés par un unilinguisme limitatif, avec un syndrome de victimisation plus élevé que la moyenne sur des rancunes séculaires.

Lui en déplaise ,  les mohawks sont une nation partageant du territoire sur 3 contrée, QC, Ont et en grande majorité USA.  Ils ont toujours eus plus d'affinités avec les anglais que les français.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 19:47

gunguru a écrit:
Certains sont toujours handicapés par un unilinguisme limitatif, avec un syndrome de victimisation plus élevé que la moyenne sur des rancunes séculaires.

Lui en déplaise ,  les mohawks sont une nation partageant du territoire sur 3 contrée, QC, Ont et en grande majorité USA.  Ils ont toujours eus plus d'affinités avec les anglais que les français.

Quand quelqu'un de «récent arrivage» veut me parler en anglais, je refuse et j'exige qu'il me parle en français. Mais quand quelqu'un dont la famille était ici avant l'arrivée des français choisit de parler anglais, je n'ai aucun problème avec ça. Je suis alors très content de pouvoir me servir de ma langue seconde pour pouvoir communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 20:55

Hardhammer a écrit:
Je ne comprend absolument pas ton attitude, avec le nombre de club viable au québec, j’applaudit la naissance d’un nouveau, ou qu’il soit.
Lache pas lol ,,,avec ton raisonnement un jour ici au Qbec tous inclus tes petits enfant seront  a s'abaisser a parler anglais   Grosse colere,mais  c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 21:36

"33 En 1915, le gouvernement fédéral impose aux Mohawks l’enseignement protestant et anglophone par l’entremise des Soeurs de Sainte-Anne. Cela a pour but de contrecarrer l’éducation catholique française présente au village depuis longtemps. "
https://www.erudit.org/fr/revues/raq/2009-v39-n1-2-raq3971/045009ar/
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:36

Et.ca.devait.probablement.etre.un autre.sti.de.troudo.a.ce.moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 9:07

foudetir a écrit:
Hardhammer a écrit:
Je ne comprend absolument pas ton attitude, avec le nombre de club viable au québec, j’applaudit la naissance d’un nouveau, ou qu’il soit.
Lache pas lol ,,,avec ton raisonnement un jour ici au Qbec tous inclus tes petits enfant seront  a s'abaisser a parler anglais   Grosse colere,mais  c'est ton droit

Avec TON raisonnement, et cela sur plusieurs sujets, il n’y a aucune place a la réflexion, c’est ca pis c’est tout, blanc ou noir et Finger a ceux qui son pas d’accord. Mes grands parent sont venue d’écosse et la premiere chose qu’ils on apprit est le francais, et mon pere qui etait parfait bilingue ne parlait que francais a la maison, mais en nous encourageant a apprendre l’anglais afin de ne pas nous limité au niveau voyage et emploie, merci papa car ca ma servit beaucoup dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:18

Esterel01 a écrit:
gunguru a écrit:
Certains sont toujours handicapés par un unilinguisme limitatif, avec un syndrome de victimisation plus élevé que la moyenne sur des rancunes séculaires.

Lui en déplaise ,  les mohawks sont une nation partageant du territoire sur 3 contrée, QC, Ont et en grande majorité USA.  Ils ont toujours eus plus d'affinités avec les anglais que les français.

Quand quelqu'un de «récent arrivage» veut me parler en anglais, je refuse et j'exige qu'il me parle en français. Mais quand quelqu'un dont la famille était ici avant l'arrivée des français choisit de parler anglais, je n'ai aucun problème avec ça. Je suis alors très content de pouvoir me servir de ma langue seconde pour pouvoir communiquer avec lui.

J’adopte une attitude très similaire
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 12:14

1clickdown a écrit:

Beau club, ça ressemble beaucoup au Phoenix mais avec un petit hummph.

Plus il y a de club mieux c'est tant qu'à moi. Anglo, franco, mohawk, jaune ou vert Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 14:56

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 0:47

Hardhammer a écrit:
foudetir a écrit:
Hardhammer a écrit:
Je ne comprend absolument pas ton attitude, avec le nombre de club viable au québec, j’applaudit la naissance d’un nouveau, ou qu’il soit.
Lache pas lol ,,,avec ton raisonnement un jour ici au Qbec tous inclus tes petits enfant seront  a s'abaisser a parler anglais   Grosse colere,mais  c'est ton droit

Avec TON raisonnement, et cela sur plusieurs sujets, il n’y a aucune place a la réflexion, c’est ca pis c’est tout, blanc ou noir et Finger a ceux qui son pas d’accord. Mes grands parent sont venue d’écosse et la premiere chose qu’ils on apprit est le francais, et mon pere qui etait parfait bilingue ne parlait que francais a la maison, mais en nous encourageant a apprendre l’anglais afin de ne pas nous limité au niveau voyage et emploie, merci papa car ca ma servit beaucoup dans ma vie.
Ce n'est pas que c'est ca et c'est tout ,MOI je sais ce que je veux et ne veux pas ,et je dit a aucun moment Finger a ceux qui ne sont pas d'accord ,tu veux y aller a ce club c'est ben correct avec moi et n'y pas d'objection,Mais a un moment je dit que ce gars moi (Proprio de ce club),je ne l'encouragerais pas ,il a aucun respect avec le Français DANS UNE PROVINCE FRANCAISE,
Tout juste une chance:cheers: que ton Grand Pere n'ait pas pensé comme toi car il n'y aurait plus de Français au Qbec
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 7:18

Penser comme moi ?, parce que j’applaudit la naissance d’un club? En aucun moment je n’ai écrit quoi que ce soit qui nuise au francais, je parle francais, ma fille et ses enfants parle francais, mais je ne suis pas limité au francais, alors , encore une fois, ton commentaire n’a pas de rapport avec ce que j’ai écrit, et encore une fois tu essaie d’imposer ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 23:58

Ça parle en masse l'anglais dans pas mal de clubs de tirs au Québec anyway.
Pis en plus, parmi les francophones qui tirent, plusieurs parlent très mal le français en le cabochonnant.

Sur une réserve autochtone, j'irai pas exiger d'être servi en français. Je suis pas chez nous.

Par contre, partout ailleurs au Québec, viens pas me servir en anglais. J'exige mes services en français.

Pour mes interactions sociales avec les gens en général je suis plus flexible.

Ceci dit, le club à l'air super. J'aimerais bien aller y tirer avant que Trudeau me vole mes guns.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 0:14

Hardhammer a écrit:
Penser comme moi ?, parce que j’applaudit la naissance d’un club? En aucun moment je n’ai écrit quoi que ce soit qui nuise au francais, je parle francais, ma fille et ses enfants parle francais, mais je ne suis pas limité au francais, alors , encore une fois, ton commentaire n’a pas de rapport avec ce que j’ai écrit, et encore une fois tu essaie d’imposer ton opinion.
Je ne dit pas que tu parles contre le Français ou que tu es contre le Français ,tout ce que je dit c'est que ce Proprio ne parles qu'anglais dans une province Francaise ,peut tu comprendre ca la. et que si on laisse aller de la sorte les jeunes un jour ne verront que l'anglais ici au Qbec.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:24

Tabouere, si tu commence a cheker tous les commerces qui appartienne a des anglos et a les boycotté te restera pas grand place a magasiner, déja finis le canadian tire....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 22:54

Je comprend amplement Hard ce dont tu dit que plusieurs anglo. ont des commerce et la terre brille pour eux aussi MAIS  ce dont je ne comprend pas c,est le moment ou ils publient qu'en anglais dans les vitrines et ne l'accepterai jamais ,ca prend le Francais en premier lieu ,par la suite s'il veut s'exprimer en anglais en chinois ou arable ca ne m'importe peu en autant que ce soit bien vu en Francais en premier lieu et en gros plan 
Je vais t'expliquer un evenement ,dernierement je suis alle au J.E. Mondou pour des liquides pour oreilles de mon toutou ,je regarde sur la boite et oups qu'en anglais ,,,,,,j'appelle la Mme et lui dit que rien n'explique en Francais sur la boite ,elle me repond je vais te l'expliquer ,,,,,je lui dit non tu vas enlever ca des tablettes immediatement ou j'appelle pour faire une plainte sur la loie 101 avec mon cell en main,,,elle me dit attend ,,,,,elle appelle au bureau chef de J.E. Mondou et pres l'appel elle  tout enleve des tablettes ce produit en vente illegal au Qbec et il n'a jamais ete remis sur les tablettes.
Tu vois combien prennent le temps de faire respecter sa langue au Qbec ,,,,,pas trop comme tu le sait mais si d'autre le feraient le Francais serait affiche partout et bien lisible sinon un jour ce ne sera qu'une province anglaise ici 
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 0:36

foudetir a écrit:
Je comprend amplement Hard ce dont tu dit que plusieurs anglo. ont des commerce et la terre brille pour eux aussi MAIS  ce dont je ne comprend pas c,est le moment ou ils publient qu'en anglais dans les vitrines et ne l'accepterai jamais ,ca prend le Francais en premier lieu ,par la suite s'il veut s'exprimer en anglais en chinois ou arable ca ne m'importe peu en autant que ce soit bien vu en Francais en premier lieu et en gros plan 
Je vais t'expliquer un evenement ,dernierement je suis alle au J.E. Mondou pour des liquides pour oreilles de mon toutou ,je regarde sur la boite et oups qu'en anglais ,,,,,,j'appelle la Mme et lui dit que rien n'explique en Francais sur la boite ,elle me repond je vais te l'expliquer ,,,,,je lui dit non tu vas enlever ca des tablettes immediatement ou j'appelle pour faire une plainte sur la loie 101 avec mon cell en main,,,elle me dit attend ,,,,,elle appelle au bureau chef de J.E. Mondou et pres l'appel elle  tout enleve des tablettes ce produit en vente illegal au Qbec et il n'a jamais ete remis sur les tablettes.
Tu vois combien prennent le temps de faire respecter sa langue au Qbec ,,,,,pas trop comme tu le sait mais si d'autre le feraient le Francais serait affiche partout et bien lisible sinon un jour ce ne sera qu'une province anglaise ici 

Vu que tu prives d'autres chiens de ce produit, j'espère que tu ne t'en sers pas sur le tiens pour être équitable. Rolling Eyes  À défendre le français comme tu le fais tu pourrais te forcer un peu et mettre au moins les accents sur les lettres. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lahache Shooting club
» Club de tir a Kahnawake??
» Visite au Club de Sainte-Agathe...
» Visite au club de tir
» Visite au club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: