EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake

+10
fox111
Reaper
DT741
Ixe Treize
Esterel01
gunguru
Hardhammer
foudetir
Grifter
1clickdown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex

Masculin

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 0:22

J'y suis a ce club pis on me parle en français , pis je suis pas mal comme fou sur c idées je suis a un endroit ou le FRANÇAIS es la langue officielle et quand je vais hors Culbec bin c a moi de me casser le bicycle a parlé leur langue.

Pis j'ai tu assez d'accent.

C une place vraiment amicale et plaisant ou il es permis de s'amuser sans ce faire tanné.
Tu veux t'amuser c la place.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 0:20

Je ne prive aucuns chiens de ce médicament ,les vétérinaires se fendent le cul pour en vendre et t'en expliquer l'usage tu vois.

Peu importe qu'il y a des fautes sur mes ecrits ou dans le lagage joual d'un Qbecois ,je m'en christ bien de cela, le gars parle Qbecois-Francais
Il y a eu un gars dont j'ai rencontré chez Londéro avec sa femme membre sur E.P. tres sympa ce gars ,il venait ici sur E.P. mais n'avait pas trop d'instruisit et faisait excessivement de fautes en écrivant ,certains ont pas mal rit de lui sur E.P. mais j'ai sauté assez vite pour le défendre ce gars disant que pas tous ont eu la chance d,avoir des parent assez en moyen pour faire instruires leurs enfant alors gang respectez ce gars s.v.p. ,dorénavant ce gars ne vient plus sur E.P.,,,étais tu au courant de ca .
Pour mes accents manquant parfois ,je viens ici écrire sur un ordis ,sur une tablette et quelques fois sur le téléphone et il arrive que sur l'appareil choisit je ne trouve pas les accents ,si jamais POUR TOI C'EST TROP COMPLIQUÉ A COMPRENDRE car il manque des accents ,tu n'as qu'a passer ton tour et regarder un autre paragraphe ou je n'écrit pas moi meme.
Et ne lache pas Lol avec tes pensées un jour on ne verras qu'a s'abaisser a parler anglais ici au Qbec ,
A lot of shit in Qbec people Sleep
supermotard650
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film

MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:28

je suis allez visité le club avec mon beau frère qui est orphelin de club de tir depuis que l'Acadie a fermer. le club est vraiment beau, la salle de tir est grande et aère, il y a de l'espace en arrière des tireur pour que personne ne s'accroche, et il y a même une place attitré pour déposé ses cossin en arrière de son pas de tir. une particularité le sol du champs de tirs est recouvert de sable, aucune idée pour quoi!

le gun shop est littéralement dans un coffre fort, on entre par la porte du coffre fort.

les prix ses 400$ annuel illimité.

johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 16:40

Je viens tout juste de revenir de ce club, et je suis maintenant officiellement membre! Very Happy

ADIEU l’Acadie et son air bête, ses frais de 5$, ses pas de tir en décrépitude et ses règlements de cinglés… Finger

… bonjour Lahache et ses belles infrastructures, son personnel accueillant et surtout, ses règles normales! cheers
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:09

J'avoue que lacadie n'étais pas ben dur a battre. Twisted Evil

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2