EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake

Aller en bas 
+11
Djulius
fox111
Reaper
DT741
Ixe Treize
Esterel01
gunguru
Hardhammer
foudetir
Grifter
1clickdown
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 0:22

J'y suis a ce club pis on me parle en français , pis je suis pas mal comme fou sur c idées je suis a un endroit ou le FRANÇAIS es la langue officielle et quand je vais hors Culbec bin c a moi de me casser le bicycle a parlé leur langue.

Pis j'ai tu assez d'accent.

C une place vraiment amicale et plaisant ou il es permis de s'amuser sans ce faire tanné.
Tu veux t'amuser c la place.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 0:20

Je ne prive aucuns chiens de ce médicament ,les vétérinaires se fendent le cul pour en vendre et t'en expliquer l'usage tu vois.

Peu importe qu'il y a des fautes sur mes ecrits ou dans le lagage joual d'un Qbecois ,je m'en christ bien de cela, le gars parle Qbecois-Francais
Il y a eu un gars dont j'ai rencontré chez Londéro avec sa femme membre sur E.P. tres sympa ce gars ,il venait ici sur E.P. mais n'avait pas trop d'instruisit et faisait excessivement de fautes en écrivant ,certains ont pas mal rit de lui sur E.P. mais j'ai sauté assez vite pour le défendre ce gars disant que pas tous ont eu la chance d,avoir des parent assez en moyen pour faire instruires leurs enfant alors gang respectez ce gars s.v.p. ,dorénavant ce gars ne vient plus sur E.P.,,,étais tu au courant de ca .
Pour mes accents manquant parfois ,je viens ici écrire sur un ordis ,sur une tablette et quelques fois sur le téléphone et il arrive que sur l'appareil choisit je ne trouve pas les accents ,si jamais POUR TOI C'EST TROP COMPLIQUÉ A COMPRENDRE car il manque des accents ,tu n'as qu'a passer ton tour et regarder un autre paragraphe ou je n'écrit pas moi meme.
Et ne lache pas Lol avec tes pensées un jour on ne verras qu'a s'abaisser a parler anglais ici au Qbec ,
A lot of shit in Qbec people Sleep
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:28

je suis allez visité le club avec mon beau frère qui est orphelin de club de tir depuis que l'Acadie a fermer. le club est vraiment beau, la salle de tir est grande et aère, il y a de l'espace en arrière des tireur pour que personne ne s'accroche, et il y a même une place attitré pour déposé ses cossin en arrière de son pas de tir. une particularité le sol du champs de tirs est recouvert de sable, aucune idée pour quoi!

le gun shop est littéralement dans un coffre fort, on entre par la porte du coffre fort.

les prix ses 400$ annuel illimité.

Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 16:40

Je viens tout juste de revenir de ce club, et je suis maintenant officiellement membre! Very Happy

ADIEU l’Acadie et son air bête, ses frais de 5$, ses pas de tir en décrépitude et ses règlements de cinglés… Finger

… bonjour Lahache et ses belles infrastructures, son personnel accueillant et surtout, ses règles normales! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:09

J'avoue que lacadie n'étais pas ben dur a battre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 1:58

L'autre jour je suis allé y faire un tour, une passe de 1 jour c'est $40 pour les intéressés

Ca peut sembler cher $40, mais il n'y pas de restrictions au nombre d'armes. Tu peux apporter toutes tes armes, de toute façon tu peux juste  en utiliser une à la fois.

Les autres clubs te chargent des frais pour chaque arme additionnelle.

Si tu as 4 armes tu economise. Mais si tu as juste une seule arme, ca vas te couter moins cher avec les autres clubs.

À Lahache, le gros avantage c'est l'hiver, c'est bien chauffé.. tu peux tirer en t-shirt alors qu'il fait -25 dehors.
Pas besoin d’arrêter de tirer parce que quelqu'un doit aller changer sa cible. Labas les cibles sont mecaniques.. mais $1 par cible papier si tu n'en as pas apporté.
la limite est ton endurance ou tes finances..
J'ai bien aimé la porte principale qui est coulissante. J’aurai aimé que les deux autres portes pour accéder aux pas de tir soient elles aussi coulissantes.
Tu peux tirer debout avec des carabines.
L'endroit est propre et encore neuf, il y a des vrais toilettes
Accès direct à l'autoroute, directement collé aux bretelles, difficile de battre ca.

Les points negatifs,
120 pieds max . Donc pas pour l'amateur de long range.
Quand plusieurs personnes tirent en meme temps, un moment donné on voit plus rien.. car ils utilisent le sable comme première couche amortissante. Un vrai pit de sable.. Ca fait beaucoup de poussiere, assez pour ressembler à un sona ou à une tempête de sable. Mais quand il n'y a personne, c'est correct,
La ventilation, m'avait  semblé un peu faible. Ca sentait la poudre à canon à plein nez, mais j'imagine que c'est le prix à payer pour être au chaud. J'espere que mes poumons vont s'en remettre. J'avais mon masque une partie de ma seance. Mais J'image que ca dérange pas le monde qui aime sniffer ca.
Labas si tu viens sans armes et sans ppa-r , ils vont te charger assez cher pour la location d'une heure. Un truc comme $125/h .. c'est moins que l'assomption , mais ca reste cher.
Le magasin , les prix sont élevés. Il y a meilleur prix ailleurs, même si il n y a pas de taxe, certains items sont plus cher.à lahache. Les chasseurs d’aubaines seront déçus.
C'est mal indiqué sur leur site web, mais le cout de membre est $400/an ou $40 par visite
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake   Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 21:21

400 tx incluses Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite: Lahache Shooting Club à Kahnawake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lahache Shooting club
» Club de tir a Kahnawake??
» Visite au Club de Sainte-Agathe...
» Visite au club de tir
» Visite au club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: