| Club de tir a bas prix | |
|
+12méchant minou willy31 Archambault Esterel01 le pelican1 Blou32 1clickdown gunguru fox111 foudetir eric1804 likeoldrifle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5983 Age : 33 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 17:52 | |
| J'explique mon problème . Je doit transféré un 1911 a mon nom mais ma carte de membre de mon club de tir " la gâchette a notre dame de lourdes" est expiré et je suis pas capable de les rejoindre pour le moment . Alors il y a t'il des club de tir pas cher ou je peux m'inscrire pars téléphone ou internet . Peux importe pu je veux juste ma carte de membre et un petit prix. |
|
 | |
eric1804 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 985 Age : 46 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 17:59 | |
| Rechargement phénix ou ruisseau noire |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 18:16 | |
| Pourquoi pas a ton meme club ,tot ou tard tu en ferais partis non |
|
 | |
fox111 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 19:04 | |
| Ruisseau Noir est vraiment pas chère.
|
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39877 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 19:43 | |
| _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 96344 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 20:05 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire...Si ton membership est expiré...Ta loi 9 l'est aussi. |
|
 | |

Nombre de messages : 5983 Age : 33 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:18 | |
| J'ai jamais fait ma loi 9 car mon club est fédéral et ont en a pas besoin. Je veux renouvelé avec mon club mais pour le moment j'ai pas de réponse et ont peux pas y allé la semaine car réservé au force de l'ordre . Si j'ai pas la loi 9 pour un club standard je peux pas avoir ma carte de membre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:19 | |
| Il en a tu ici qui sont membre de club la gachette ? Si oui c'est quand qu'il vont ouvrir ? |
|
 | |

Nombre de messages : 39877 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:22 | |
| Exact, tu dois avoir ta loi 9 pour être membre au Québec, sinon tu peux essayer en Ontario, ou un membre avait parlé d'un club "virtuel " en Alberta ou saskatchewan (pas au qc) , pas trop cher et ca regle ton problème. Faudrait chercher. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Blou32 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1828 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:31 | |
| si les Club aux USA fonctionne, il y a le Derby Fish And Game Club au Vermont... un gros 20$US pour etre membre!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:33 | |
| Se serai parfait pour moi alors si il a des membre qui connais des club pas cher hors québec .
Il ni a pas de règle contre le fait que le club est a l'aitre bout du monde ? |
|
 | |
Blou32 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1828 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:39 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il ni a pas de règle contre le fait que le club est a l'aitre bout du monde ?
pas que je sache... la SQ veux savoir si tes membres d'un club... qui sait, tu as peut etre un chalet au Vermont!!! lol!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 21:54 | |
| Il sont stupid . Je vien tous de même de m'inscrir a la foutu loi 9 car si mon club ne réouvre pas bientôt je vais devoir trouvé un nouveau club |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 22:04 | |
| - fox111 a écrit:
- Ruisseau Noir est vraiment pas chère.
Combien se coute pour être membre ? |
|
 | |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3908 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 22:16 | |
| Il est un peu loin mais le club de St Tite a un prix pour les membres qui sont à plus de 100 km. Aime me souviens bien, c'était moitié prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 22:21 | |
| Pourquoi a moitié prix  Car si a moitié prix ce serait intéressant pour moi l'été lorsque je passe un bon bout a ma roulotte qui n,est pas si loin de St-Tite |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Jeu 21 Oct 2021 - 22:26 | |
| Si vraiement ta loie 9 n'est pas expirée ,ton jeu a régler ca ben vite serait de te mettre membre au Vermont a 20 pesos en attendant que ton club habituel ouvre pour etre membre la |
|
 | |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1249 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 68 ans, RO pour m'amuser Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Ven 22 Oct 2021 - 6:37 | |
| - foudetir a écrit:
- Si vraiement ta loie 9 n'est pas expirée ,ton jeu a régler ca ben vite serait de te mettre membre au Vermont a 20 pesos en attendant que ton club habituel ouvre pour etre membre la
Sauf que si tu es obligé d'y aller pour devenir membre, ça va te coûter 200$ pour le test PCR-covid pour revenir au Canada, même si tu n'y es allé qu'une heure! |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Ven 22 Oct 2021 - 8:39 | |
| - foudetir a écrit:
- Si vraiement ta loie 9 n'est pas expirée ,ton jeu a régler ca ben vite serait de te mettre membre au Vermont a 20 pesos en attendant que ton club habituel ouvre pour etre membre la
Fou, tu dois lire  Il n'a pas de loi 9. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Ven 22 Oct 2021 - 8:53 | |
| Tiré d'une conversation précédente J'ignore si encore ok - Alain1963 a écrit:
- Moins cher que $ 120 , oui sa existe .
Clud de tir pistolet révolver de Senneterre $ 100.
http://www.clubdetirsenneterre.ca/
Et il y a aussi le club de tir pistolet revolver de Val d'Or $ 65.
Mais ils sont a 6 heurs d'auto de MTL. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Ven 22 Oct 2021 - 10:12 | |
| Bon bin je passe ma loi 9 le 31 octobre et je vais allé'inscrire au ruisseau noir car 150$ et pas si loin de chez moi. Au pionnier c'est 316.33 $ . ci***** c'est plus que le double !!! Fait chier car j'aime bien le spot et le pigeon la bas mais au peux de fous que j'y vais c'est pas rentable .
Merci a tous . |
|
 | |
Archambault Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3563 Age : 32 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
 | Sujet: Re: Club de tir a bas prix Ven 22 Oct 2021 - 20:14 | |
| Sinon, quand tu aura ta loi9, club de chapais, 55$ pour être membre, si tu veux tirer sur place tu dois être membre de la FQT aussi malheureusement...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Ven 22 Oct 2021 - 21:26 | |
| - Esterel01 a écrit:
- foudetir a écrit:
Sauf que si tu es obligé d'y aller pour devenir membre, ça va te coûter 200$ pour le test PCR-covid pour revenir au Canada, même si tu n'y es allé qu'une heure! De nos jours tout peut se faire par le net a part faire l'amour ,pour ceci soit rentrer membre ca devrait etre ok. |
|
 | |

| |
 | |
willy31 Occasionnel / Occasional

| Sujet: Re: Club de tir a bas prix Mar 9 Nov 2021 - 15:02 | |
| L'abonnement à mon club vient d'augmenter de 30 piastres. Y'a pas moyen de prendre l'abonnement de base à 25$ (excluant armes de poings) à Roberval et conserver ma loi 9 quand même? http://chasseetpecheroberval.com/index.php/devenir-membrey'ont même pas de courriel... pis leur abonnement semble être du 1er avril au 31 mars... |
|
 | |
| Club de tir a bas prix | |
|