EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armes populaires que vous n’aimez pas?

Aller en bas 
+11
DT741
Fastestmanalive
1clickdown
Wildcatrail
foudetir
gunguru
CrazyRonny
Lucky Luke
Hardhammer
DanRR
johnlocke
15 participants
AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 15:28

Quelles armes populaires et souvent louangées ne méritent pas leur réputation, selon vous (et pourquoi)?

Ça peut être n’importe quoi, à une seule condition: vous devez avoir déjà tiré avec ces armes au moins une fois (pas nécessairement possédé, juste tiré).

Quelles sont vos sélections? study


Dernière édition par johnlocke le Sam 13 Nov 2021 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 17:35

John,

Difficile de répondre.
Tu vas peut-être avoir des opinions sujettes à caution.
Par exemple, j'ai eu un Ruger GP-100 qui était vraiment "top"; je l'ai vendu et acheté un Python.
Les deux sont excellents, font le même job, sauf un le fait à $800.00, l'autre à $ 2500.00.
L'un meilleur que l'autre ? non.
Donc le critère voudrait que le Python, job pour job, soit "overrated".
Sauf que, quand tu sors le Python, c'est un Python.
Tu vas d'un point "A" à un point "B" en Lada ou en Lamborghini.
C'est ce que va te dire le gars en Volks qui voit passer la Lambo ....ça le console de ne pas avoir les moyens d'acheter une Lambo.
Sauf que le trajet est plus agréable en Lambo.
Et parfois, le gars qui a acheté une arme "X" va se consoler de la même manière en voyant une arme "Y" qui fait la même job.
Je ne suis pas tireur de pigeon d'argile.
J'avais fait un saut à l'Acadie et j'ai vu du over-under "El Cheapo" et du Perrazzi.
Le "El Cheapo" descendait les plateaux aussi bien que le Perrazzi.
Avec le même bonheur....mais pas le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3113
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 17:47

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 18:21

Un bout sur le forum je trouvais la Savage Axis overrated. Je voyais passé des commentaires que ça servait à rien d’acheter une Tikka, une Axis faisait la job pour moins cher Rolling Eyes Oui c’est bon pour le prix, j’en ai une, mais de la à dire que c’est la meilleure de sa catégorie, non.

Maintenant à l’inverse, une arme considérer comme une cochonnerie, mais qui n’est pas si pire que ça, les Remington semi. Souvent ben fiable mais un coup négligé d’un propriétaire qui ne les connaît pas, devient une jam - matic
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 18:38

C’est très vrai. Par contre, dans le contexte de ce simple thread, il n’est absolument pas nécessaire d’appuyer son opinion sur des arguments quelconques. Juste dire que l’on n’aime pas une arme pour telle ou telle raison, aussi subjective et discutable soit-elle. Wink

Par exemple: ne pas aimer Glock, car trop cher pour ce que c’est. Ou encore, ne pas aimer la Ruger 10/22 à cause de son manque de précision comparé à la moyenne (je nomme les exemples que l’on entend le plus souvent, mais vous comprenez le principe).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 20:27

Bon vue que tu en parle justement... Je me lance avec le Glock 17, je ne l'aime pas du tout, je préfère de loin mon M&P, surement un meilleur match le M&P avec mon ergonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 20:49

Personnellement, clairement les sig 226. J'ai toujours trouvé que de l'un ils avaient une détente longue et guimauve, et des mires aussi hautes qu'un gratte-ciel.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 21:38

Lucky Luke a écrit:
Un bout sur le forum je trouvais la Savage Axis overrated. Je voyais passé des commentaires que ça servait à rien d’acheter une Tikka, une Axis faisait la job pour moins cher Rolling Eyes  Oui c’est bon pour le prix, j’en ai une, mais de la à dire que c’est la meilleure de sa catégorie, non.

Maintenant à l’inverse, une arme considérer comme une cochonnerie, mais qui n’est pas si pire que ça, les Remington semi. Souvent ben fiable mais un coup négligé d’un propriétaire qui ne les connaît pas, devient une jam - matic
J'ai vanté les Axis et les venterai toujours ,elles sont bien extra bien pour le prix ,elles accotent les tiukka sur cible ,en tout cas ma 7.08 ,le safety est large et rapide d'acces ,je fait de ce temps souvent de la chasse fine ,elle est courte ,legere tout est extra peut etre a part l'action que la Axis ne battera pas pour la souplesse de la Tikka
Pour les moins préférées ,ce sont tous les semie auto de Remington ,elles sont bien jusqu'à temps qu'elle jam et tres souvent elle viennent au monde avec ces jams ,alors les semie auto rem, pour moi c'est carrément des vidanges car pas fiable du tout pour la chasse ,on en voit pas mal tout juste a cause de leur bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 21:42

Gsg-16 !!

J'en ai eu un et je ne comprend pas comment quelqu'un peut aimer un tel jouet en plastique de chez Walmart ...

En plus on en rajoute une couche avec un canon 9po de chez Dlask et un kit de conversion MP5. Une fois les upgrades fait à ce vend le double et plus sur le marché usagé et pire que sa encore, le monde paye le gros prix pour sa!!!

Sérieux c'est une très belle arme pour l'oeil et encore plus une fois les modifications fait. Mais honnêtement le feeling de cet arme jouet me rapelle les fake AR de Mossberg en 22lr.

Pour le même prix un gars peut mettre la main sur une SR22 avec un kit d'adapteur de mag de 597 et aumoins t'en a pour ton argent!

Bon jarrete sa la et sans rancune a ceux qui en ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 22:16

Wildcatrail a écrit:
Gsg-16 !!

J'en ai eu un et je ne comprend pas comment quelqu'un peut aimer un tel jouet en plastique de chez Walmart ...

En plus on en rajoute une couche avec un canon 9po de chez Dlask et un kit de conversion MP5. Une fois les upgrades fait à ce vend le double et plus sur le marché usagé et pire que sa encore, le monde paye le gros prix pour sa!!!

Sérieux c'est une très belle arme pour l'oeil et encore plus une fois les modifications fait. Mais honnêtement le feeling de cet arme jouet me rapelle les fake AR de Mossberg en 22lr.

Pour le même prix un gars peut mettre la main sur une SR22 avec un kit d'adapteur de mag de 597 et aumoins t'en a pour ton argent!

Bon jarrete sa la et sans rancune a ceux qui en ont Wink

Esti oui j’en ai eu une, pour vrai c’est assemblé comme un airsoft, ça a un beau look sur des photos internet mais en vrai... ouffff mais bon jamais été fan des armes déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 23:41

foudetir a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Un bout sur le forum je trouvais la Savage Axis overrated. Je voyais passé des commentaires que ça servait à rien d’acheter une Tikka, une Axis faisait la job pour moins cher Rolling Eyes  Oui c’est bon pour le prix, j’en ai une, mais de la à dire que c’est la meilleure de sa catégorie, non.

Maintenant à l’inverse, une arme considérer comme une cochonnerie, mais qui n’est pas si pire que ça, les Remington semi. Souvent ben fiable mais un coup négligé d’un propriétaire qui ne les connaît pas, devient une jam - matic
J'ai vanté les Axis et les venterai toujours ,elles sont bien extra bien pour le prix ,elles accotent les tiukka sur cible ,en tout cas ma 7.08 ,le safety est large et rapide d'acces ,je fait de ce temps souvent de la chasse fine ,elle est courte ,legere tout est extra peut etre a part l'action que la Axis ne battera pas pour la souplesse de la Tikka
Pour les moins préférées ,ce sont tous les semie auto de Remington ,elles sont bien jusqu'à temps qu'elle jam et tres souvent elle viennent au monde avec ces jams ,alors les semie auto rem, pour moi c'est carrément des vidanges car pas fiable du tout pour la chasse ,on en voit pas mal tout juste a cause de leur bas prix

Comprend moi, je ne les dénigre pas. Elles sont très bien. Seulement je trouve qu’elle est over ratted. C’est un bon rapport qualité-prix, ni plus, ni moins. Dire ça ne veut pas dire que ça tire croche et que c’est une cochonnerie on ce comprend
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 7:56

Je vais jouer le jeu...

Beretta 92, je déteste la détente.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 8:03

Je te comprends tellement! Une autre détente longue, spongieuse et lourde!!!!

Sur le mien j'avais tout changé pour le kit Wilson Combat, et malgré ca c'était encore a des années lumières de mon CZ.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 8:33

Cx4 Storm. Détesté la détente et le feeling général.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:12

GG, je demande ça juste comme ça, mais se pourrait-il, peut-être, par le plus grand des hasards, que tu n’aimes pas particulièrement les détentes longues et lourdes?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:19

Je viens de réaliser que je n’ai pas encore participé à mon propre thread…

Donc, pour ma part, c’est le Mossberg 500. Je sais à quel point c’est une arme plus qu’excellente, mais j’ai détesté ses parties en plastiques et son fût chambranlant. Il me donnait l’impression de tenir en main une arme de très basse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:27

Je me mouille:

Le Tavor !

Trop cher pour ce que c’est, design bullpup "one size fit all" et le look en général. Son status NR contribue beaucoup à sa popularité mais pour n’avoir tiré en masse, c’est pas une arme qui me fait tripper tant que ça.

Je dis pas que c’est pas une bonne arme, mais pour moi ça l’a jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:41

johnlocke a écrit:
GG, je demande ça juste comme ça, mais se pourrait-il, peut-être, par le plus grand des hasards, que tu n’aimes pas particulièrement les détentes longues et lourdes?

lol!

Tellement!

J'aime les détentes courtes et légères et qui brisent comme du verre!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 9:45

Donc tout ce qui n'est pas dur à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 11:46

Je vais me faire lapider ici.
Tout ce qui ressemble à un tanfoglio.

Je ne trouve pas cette arme esthétique.

Je préfère de loin Beretta 92 ou Colt 1911.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 12:15

Je me mouille maintenant que 1click l'a dit... Beretta 92.  J'adore le look. J'en ai eu un super beau, stainless. Je n'ai jamais été capable de bien tirer avec. Sûrement juste une simple question d'ergonomie... Et j'adore mon Glock 17 (rien à comprendre!)

Et comme GG... Les Sig.  J'ai essayé un 226. Je tirais correct. J'ai eu un Norinco NP34 (copie de Sig 228) et je tirais aussi bien sinon mieux qu'avec un vrai Sig. Pour ma part, aucune raison de payer le gros prix pour le Sig si mon Norinco m'en donne autant pour une fraction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 12:16

500mag a écrit:
Je vais me faire lapider ici.

Il n'y a rien pour lapider quelqu'un ici, ce sont des questions de goûts et préférences personnelles.

2 salades de chou: Salade de chou crémeuse, salade de chou traditionnelle.

Personne 1

Je préfère la salade de chou crémeuse

Personne 2

Je préfère la salade de chou traditionnelle.

Personne 3

Je n'aime pas la salade de chou.

Personne 4

J'aime autant la crémeuse que la traditionnelle.


À l'aide de ses informations, pour déterminer qui a raison, déterminez qui sera capable de résoudre l'équation: x = √‾-1


Get real! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:47

DT741 a écrit:
Je me mouille:

Le Tavor !

Trop cher pour ce que c’est, design bullpup "one size fit all" et le look en général. Son status NR contribue beaucoup à sa popularité mais pour n’avoir tiré en masse, c’est pas une arme qui me fait tripper tant que ça.

Je dis pas que c’est pas une bonne arme, mais pour moi ça l’a jamais fait.


Pareil pour moi. J'en ai tiré quelques fois et je le trouvait encombrant. Le recul me paraissait "lent" comparé à un AR15, ce qui rend les tirs rapides plus difficiles à contrôler.

J'en veux un pareil car c'est tout ce qui reste dans la catégorie semi-auto et non restreint. Un de mes amis est venu à la chasse au coyote avec ça et ça faisait un peu de sens.... Je serais game de faire pareil.

J'aime pas les Kriss Vector. Je trouve ça épouvantablement laid.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:52

fox111 a écrit:
J'en veux un pareil car c'est tout ce qui reste dans la catégorie semi-auto et non restreint.

Il reste aussi le WK180-C et le WS-MCR, tous les deux non-restreints. Et beaucoup moins chers!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Armes populaires que vous n’aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Armes populaires que vous n’aimez pas?   Armes populaires que vous n’aimez pas? Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 19:45

Perso, c'Est le Mossberg 500. Je ne sais pas si ils les ont modifiés depuis les années 80 (sûrement sinon ils ne seraient pas vantés comme ils le sont) mais j'ai appris à détester ce fusil qui s'enrayait continuellement et je n'était pas un cas isolé: tous ceux que je connaissais qui en avait un avait le même problême d'enrayage au meilleur d'une chasse au canard!!! Y a même une fois, je vous le jure et je ne sais crissement pas comment ca a été possible, la balle s'est retourné en la chargeant et est arrivé à l'envers dans la chambre et à ''jammé'' avant d'y arriver!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes populaires que vous n’aimez pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes que vous n'aimez pas?
» aimez vous cela vendre vos armes?
» Votre Top 5 des Odeurs que vous aimez
» VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE?
» Aimez vous cuisiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: