EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tactical military police shooting course

Aller en bas 
+9
Archambault
SP641
Lucky Luke
Quebec_jean
podzols
DT741
fox111
gunguru
60 recon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:11

60 recon a écrit:
Archambault

CANSOFCOM a un systeme de procurment different du reste des FC.

Mais ma phrase que je dit en se moment  ''il est temps qu'on se trouve un enemis''


Ça serait dangereux d’aller au combat en ce moment et pour plein de raisons. C’est plutôt le temps d’être honnête pis de dire qu’on est rendu une force auxiliaires qui sert aux catastrophes naturelles.

On est pu la force de combat de l’Afghanistan. L’équipement tombe en ruine, les standards bas laissent rentrer des guénilles qui auraient jamais survécu à St-Jean y a 20 ans et on donne des grades à des loches qui auraient jamais passer un bon vieux module 6. Je parlerai même pas des BACC en cinéma et autre qui peuplent les murs de nos officiers. Qu’on arrête de se penser bon, ça fait 10 ans qu’on a pas vu le combat, on est pu placer pour aller enseigner aux autres.

Les rangs se vident, on a entre 4 et 8 démissions/refus de signer un contrat, j’ai jamais vu autant de jeunes sortir de l’armée. Déception et écoeurement général semblent être les thèmes qui reviennent. Pis c’est pas les pas bons qui partent. Et la réaction des boss: y vont voir que c’est pas mieux au civil pis y vont s’ennuyer de leur salaire à rien faire… aucune volonté de comprendre pourquoi les gars partent

Ceux qui veulent savoir c’est quoi qui se passe, lisez Significant Incident, c’est la même chose mais 25 ans plus tard.

Mais au moins on a des belles patch sur nos uniformes pis on va pouvoir avoir des man buns bientôt…



Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:24

Ton constat est quand même triste... On s'entend que ça va pas super bien sur la boule ces temps-ci, me semble que je serais content si on était "prêt"... mais fallait s'y attendre


Dans la société où nous vivons aujourd'hui, je suis même étonné que certains pays soient "prêt" justement...

Mais ça doit être différent ailleurs j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:06

Je ne sais pas pour vous autres mais je suis encore assommer d'avoir vu un gars remettre de l'huile dans le moteur du hercule en plein vol
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:21

Triste, très triste.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:03

Y parlenet meme de fermer des bataillons pcq il manque de monde.

Et nos grand boss pensent que losqu'on sera non binaire et non genré les gens vont couurir aux porte pour s'engager

Petit sercret pour nos boss les gens qui voulaient faire de l'armée y s'en ca***** des non genré. Y veulenet faire de l'armée pour que sa resemble a l'armée pas a la parade LGBTQ 2+. Pis eux c'est pas grave qui rentre dans l'armée et eux non plus y veulnet pas que l'armée ressemble a la parade LGBTG 2+
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:29

Wep le 3ème est appelé à disparaitre entre-autre.

Voir des jeunes se faire abuser dans des positions 3 fois trop élevées pour eux, des gars qui montent chef en 5 ans pas de tours, pas d’exercices et etc… tu deviens vite un mouton noir ce système là.

Tu passe pas ton ETAP3 (rundown) 28/49 ?! Pas grave on va te reprendre
Tu passe pas ton cours ?! pas grave refait le aussi souvent que tu veux !
Ton équipement c’est de la marde ?! Va l’échanger. Y ont pu ta grandeur ?! Too bad porte le kit brisé
Ta un gars qui consomme et vend de la drogue ?! Trop compliqué ça l’air selon certains

Pis oublie pas de faire une formation en ligne, ÇA c’est important les ptits certificats qui valent rien.

Les gars s’en foutent des patchs, des bottes, de la barbe et etc… même le salaire les retiens pas. La job est pu ce qu’elle était, y a pu de missions intéressantes et l’attrition à fait des ravages chez les NCO. des gens qui auraient plafonnés à sergent montent plus haut et wow le shit show.

Je pourrais continuer et vider ma batterie de téléphone mais pas ce matin :P Quand ta maison est en feu, tu rénove pas la salle d’eau au sous-sol

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:23

Ok, prenons ca a l'inverse, l'équipement c'est facile, c'est juste une question d'un peu (beaucoup) de cash. Alors mettons qu'on destine 5-6 milliards a l'acquisition de matériel adéquat, on devrait arriver à régler quelques cas.

Mais ce que je veux savoir, c'est comment le Général 4 Castors Recon et le général 3 castors DT régleraient le problème? C'est une chose de voir le problème, mais concrètement les solutions c'est quoi, vous feriez quoi si demain on vous nomme Généraux et qu'on vous demande de réparer tout ça?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:10

Mon programme pas besoin de milliard de plus

1- Revoir la facon de distribuer les contrats pas toujours obliger d'acheter canadien acheter le mielleur desfois coute moins cheres a long terme.  Tu viens d'avoir des nouveaux camion, commence a acheter le prochain
2- Tu devellope rien sauf dans la haute tehcnologie.  Le civil font du tres bon kit ruck sac veste tactic etc.. si il y a du meilleur kit qui sort tu achete tu donne au arme de combats et tu donne le kit des armes de combats au metier support.
3- Acheter selon les besoins opérationnel.  Tu es commis tu as un sac a dos pour les commis on s'en fous qui fit pas avec les plaques tu es fantassin arme de combats tu as du kit dernier cris.
4- Il faut des politiques ou la forces physique et mental est mis de l'avant au dessus des perception personnelle. autrement dit si tu t offusque a rien on te veux pas.
5- le systeme d'instruction individuelle doit ne doit plus etre basée sur les taches qui vides les unité de leur chef et sergent se qui fait que il n'y a plus de boss pour commander les sdt et cpl.
6- Fesons de l'entrainement realiste qui est basé sur les capacités du soldat jusqu"a niveau d'équipe de combats, plus haut les generaux qu'ils fasse cela sur simulateur leur entrainement.
7- Il faut de la stabilité soyons capable de dire a qqu se qui se passera pour lui dans les 5 prochaine années.  Par exemple aujourd'hui le 27 novembre 2021 y a des gens qui ne saveent pas encore qu'ils seront muter en juin 2022 dans une autre province et que s'il refuse ils seront cr...ser dehors de l'armée.  Tse dire a ta femme qui fait mettons juste 50 000$ paar année ben la faut que tu lache ta job pour me suivre a gagetown la reponse et bien souvent non.
8- les boss doivent arreter de penser que pcq on a des bons salaires et des bonne retraites quee les gens vont rester surtout en se moment ou il y a penurie de main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:18

Des solutions, on en trouvent depuis des années mais c’est pas écouté.

Si j’avais voulu gérer l’armée, j’aurais été au CMR et je serais devenu officier. À la place j’ai décidé d’être un fantassin et de ne pas dépasser le rang de sergent, parce que moi je suis rentré pour faire de l’Infanterie, pas passer mes journées derrière un écran à m’occuper de bébés gâtés d’un bord pis d’égo démesuré de l’autre.

Mais de la vrai Infanterie, on en a pas fait depuis 2011 pis ça commence à paraitre que ça se dilue à mesure que les gars d’expérience se tanne de passer + de temps à l’ordi que sur un range à justifier chaque maudite cenne qu’on pense dépenser.


Quand le responsable pour les armes qui remplaceront la C7 te dis que 14" c’est trop court pis que ça prend au moins 18" parce sinon va falloir changer le manuel d’exercice militaire (parade) pour une autre drill… faque un choix opérationnel fait en fonction d’une fonction utilisé une fois par année…

Un moment donné quand toutes tes suggestions finissent avec des réponses niaiseuses de-même, tu comprend le message.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:11

Ha oui

Une couple de 4 roue et de ski doo de plus pour qu'on soit un peu plus mobile. Le 3 Bataillon d'infanterie legere se promene avec minimum 80 lbs sur le dos.

Avec un 4 roue a 15 000$ tu peux evacués 2 blessées priorité 1 et ramener pour 300 lbs d'ammo, au lieu de mobilisé 8 hommes qui pourrait etre sur la ligne a tiré.

Tse quand une armée du Canada une armée qui devrais etre bonne l'hiver et surtout bien équipé l'hiver loue 95% des ski doo civil pour tenir leur exercice hivernal tu te demande qui a penser a cela.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:19

Ah oui les nouvelles raquette sont lourde et fragile.

Ah oui aussi l'équipement est plus lourd que quand je suis entrée dans l'armée bizard non. Me semble qu'avec tous les nouveaux matériaux et la tehcnologie tous devrais etre plus leger et bien non. Le ruck sac pese 15 lbs et tu as même pas mis une paires de bas dedans. celui que j'ai eu en 1988 y pesais pas 5 lbs d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:41

Les 522 en 2021 ya rien qui peux remplacer ça nomplus...

Faire des powpow en exercice pcq ya pas de budget d'ammo c'est dure sur le morale. En prenant en considération tous ce qui gravite autour d'un exercice.

Il y a un clash de dinausore et de braillards offensé qui sont tout deux aux extrêmes.

Ce n'est pas normal un système de carton ; je ne me sent pas bien pcq le chef cri après moi parce que je suis bon rien. Surtout dans un métier de combat. Ce n'est pas normal nomplus que ton staff n'aient plus le droit de s'adresser aux recrues parce qu'il est trop "rough".

J'ai connu les 2 extrêmes des cours de payage sans bon sens ou au final tu apprends rien mis a part que tes limites sont plus loin et que maintenant t'es blessé.

A force d'écoeurer les gars ça se pend ou quitte le navire avec un goût amer. Quand t'en parle au lt col. promu poster decalisse la patate chaude.

Je pense que l'armée est sur une pente descendante et ce n'est pas un gouvernement libéral qui va améliorer la patente. Tant que ce bâton sera dans la roue ça va continuer d'empirer.

Pour l'équipement vs métier ça toujours été d'un ridicule. Du combat olive au cadpad les commis étaient camo de la tête au pied et toi fantassin t'est encore pogné avec ton sac de vidange de rain coat olive qui respire pas pis le gars qui te signe ton linges a le beau stock lol. Même chose pour les coats avec le beau corduroy.

Les solutions ne sont pas juste au niveau du budget... les budgets c'est une honte comment c'est géré. C'est la gestion de toute la patente qui devrait être revu.

Aussi la mentalité d'être beau, du bien paraître ont s'en cr***** si t'es bon au moins tu va être beau. Vite vite les gars les bas de culottes pis faites vous la barbe mettez vous propres une grosse poche s'en viens... Je l'ai jamais compris. T'es dans marde, manque de ressource mais faut que tu joue la game de la pièce de théâtre pour bien paraître ou du moins l'echelon supérieur.

Pour l'entraînement les plus belles exercices sont celles conjointes avec d'autres armées et celles où ont montent en équipe de bataille c'est ca que ça prends.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:35

Très beau vidéo.

Une chose est certaine le Browning va avoir besoin d'une bonne inspection du weapon tech.

Je me souviens du temps ou je prenais 3 HP pour en faire un dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tactical military police shooting course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical military police shooting course   Tactical military police shooting course - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical military police shooting course
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Americans are buying as many AK47s from Russia as the Russian military and police
» tactical shooting serie vidéo
» Munition Hornady TAP (Tactical Application Police)
» MILITARY chanel
» 223 police stock tactical bell & carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: