EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ça joue rough à Shawi

Aller en bas 
+5
just for the bang
gunguru
Reaper
1clickdown
DT741
9 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16532
Date d'inscription : 24/10/2013

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me donne envie de louer chez eux pis de pas payer… gagne de faux tug. Qui qui cut ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:00

LOL  Laughing

Une gang de rue... de propriétaires?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:10

Bah ya rien là... faut les tenir serrer les locataires tu donnes 1 pouce ils prennent 10 pieds. C'est pire que de gérer une garderie parfois. Il y a également d'excellents locataires. Et la régie... sans commentaire.

Pour revenir au petits gars... Dure à cuirette serait plus approprié à la limite il ressemble au petit Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:21

Bien oui, c'est clair que c'est des cure dents de 20 ans qui vont intimider forts...

Malheureusement, pour avoir eu à gérer un cas de locataires récemment, le Tribunal Administratif du Logement TAL est pas mal plus du côté du locataire que du propriétaire, et big time. Si le locataire prends de le temps de se renseigner... ouf, reste pas grand recours pour le propriétaire.

Je cite intégralement et directement tiré du site du TAL, les droits du propriétaire:
Citation :

C'est facile, aucun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16532
Date d'inscription : 24/10/2013

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 8:49

Ça c’est vrai pour les locataires.

Moi je riais plus des ptits wannabe thugs qui pensent réinventer l’art de collecter les dûs avec les shapes de fillettes de 14 ans.

Y en a pas de Régie dans l’Ouest, tu paye pas 1 mois pis le proprio te sacre dehors ?! T’avais juste a payer. Encore une belle niaiserie québécois la régie du logement.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 9:08

J'ai un ami son père a des logements un peut partout il a plusieurs cartable de photos de logement détruit, il déjà sortie de la  marde de chien a la brouette d'un logement ,

Devant chez moi des BS sont déménager ça fait deux mois que les proprios sont a rénover a l'intérieur tout esta  refaire les plancher étais imbiber de pisse de chien et tout est casser même les fenêtre. le genre de Bs avec deux adresse un 4x4 un skidoo et un 4 roue, 3 voiture, 2 pickup et 5 chiens. et qui vend de la dopes.

Fait que moi je suis d'accord avec un bras casser de temps a autres. les proprios ils investisse leur $$$$ dans des logements et ils leur appartienne c'est immeuble il y a rien qui oblige a investir la dedans il vont rester ou les BS si personne ne loue de logement   Ché-pas  , fait que CRISSE si les logis sont trop cher ben c'est de la faute de ceux qui les détruise ca se paye des rénos c'est pas gratis et ça prend du temps pour le faire et si ils veulent pas rester dehors ben qu'il s'en achète un immeuble a revenue les locataires Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 9:16

cest pas pour rien que les prix des logement as tellement monter depuis quelque anner. les proprio ce son tellement fais entroutcuter par les locataire BS.

le pire cest que un proprietaire peut pas refusser un logement a un BS sous peinne de discrimination. cest pour ca quils ons monter les prix, si le BS peut pas ce les payer ben il les loue pas. cest leur seul possibiliter de faire une selection de locataire.

encore une fois le Quebequistant a ce quil merite grace a cest action
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 9:25

lol!


Dernière édition par Reaper le Ven 3 Déc 2021 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:14

Propriétaires de 25 blocs de logement à Shawi? Suspect Confus
Hmmm, ce type et ses copains sont des prête-nom tout simplement.
Derrière eux, il y a... de sympathiques gredins beaucoup plus dangereux et organisés, c'est sûr.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 15:41

Il serait normal que le locataire n'ayant pas payé son loyer sorte immédiatement ,une chose a figurer dans ca c'est de quelle facon laisserait-il le logement ,
Apres avoir vu tout ca ,c,est bien normal que plusieurs n.investissemt pas dans les blocs a logement quand ils voient des choses de la sorte et qu'ils ne peuvent rien y faire avant souvent 4 mois ,
Il y a avec ca une crise du logement (voulue de par les regles de la société du logement )
C'est pas tout le monde qui a assez d'argent de coté pour en perdre de la sorte et attendre apres les loyers non payés ,souvent le gars a un ptit 4 logement et travaille sans argent trop en avance ,alors faute de logement au Qbec ,c'est voulu de la société du logement.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 18:44

Si jamais j'investi dans le locatif, ca va etre bâti comme une prison. Murs de béton et rien de cassable. Sti que je viendrais mauvais si un locataire briserait mes affaires.

Aussi ben jamais louer a personne!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça joue rough à Shawi Empty
MessageSujet: Re: Ça joue rough à Shawi   Ça joue rough à Shawi Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 18:48

Je te déconseillerais fortement de le faire ,le seul fait d,arracher les armoires ca te couterais quelques millier de pesos affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça joue rough à Shawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseaux sociaux+Claude et Shawn=ça joue rough!
» Mes joue joue dans le vrai sense du terme !
» Méga feu d'artifice à Shawi!!!
» ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!
» Ca joue du couteau à Glasgow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: