EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping

Aller en bas 
+8
jomphle
deeramator
wcat
270 wsm
Red Dragon
techgt
sniper300mag
Salmosalar
12 participants
AuteurMessage
Salmosalar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Longueuil
Emploi : Photographe de Presse
Loisirs : Pêcher le saumon à la mouche, chasse, tir sur cible, jouer dehors avec mon fils etc
Date d'inscription : 07/05/2010

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:44

Salut,

Bon, Ok, voici la situation, vous savez qu'on parle d'une Savage 93BTVS, elle était neuve, j'ai fait un barrel break in selon les règles de l'art et tout et tout.
Sans être un tireur d'élite, je groupe à 100v avec ma .270Win dans un rayon de 1 pouce et pas 3 coups mais généralement 10 consécutifs, pas si mal donc. Tout ça pour dire que je pense savoir tirer un peu tout de même.

Sur ma .22WMR, j'ai un scope cheap, je sais, je sais......pas la meilleure idée mais je suis aussi un père de famille que voulez vous, faut faire des choix. Le scope, vous l'aurez probablement deviné, c'est le meilleur deal en ce moment, un Tasco Target/Varmint 6-24x42mm, bèn oui, ça vaut ce que ça coûte.What ever....

Je suis donc au club Pionnier, il fait beau, pas trop chaud, pas de grand vent et je m'installe pour tester 2 boulets Winchester. Le Premier 34gr et le Super X 40gr. De tout évidence, ma Savage n'aime pas le 40gr. mais même avec le 34gr, je suis très déçu de mes résultats de tir. J'ai tiré 150 coups en 4 heures.

À 50m, j'ai tire 18 coups sur une cible, 15 se trouvent dans un rayon de 1 pouce et j'ai 3 flyer. À 100 verges, c'est la catastrophe, pfff....,genre 6 pouces de rayon le ''grouping'' , ça ressemble plus à un coup de 12 pour moi......

C'est quoi ça ???? Est-ce que vous avez déjà vu ça ? Avez vous une piste de solution à me proposer ?

Amenez-en des idées, c'est pour ça que j'écris ici, entre temps, je vais essayer demain, la Accutip de Remington et la Maxi-Mag de CCI, me croise les doigts......

Finalement, ça se trouve tu en quelque part dans la région de MTL, de Federal Game Shock 50 gr. en.22WMR et la Hornady V-Max 30gr. dans le même calibre.

J'ai fait Dante, Londero, SAIL, Le Baron, BL Chasse Pêche, Technique et rien....maudit, c'est bèn trop cher de commander ça chez Wholesale à Calgary !!!

Juste pour prévenir, j'ai pas besoin de me faire dire que je suis don épais d'acheter un scope cheap, que Winchester c'est de la marde et qu'une .22WMR c'est poche à côté d'une 17HMR....
Donc, du constructif SVP !!!

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:01

je peut te preter un scope pour tester si c'est la qui est le probleme !
un Baush and Lomb elite 4000 6X 24 40mm
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:12

ben a 50 verge 15 coups dans 1 pouces cest ken meme bien pour une 22mag...a 100 verges c petre normal de tirer dans 6 pouces car faut pas ce le cacher le 22mag na pas un tres bon coeficient balistic et sa prend pas un rgos vent pour le faire devier ...faut pas tu compare une centerfire et une percution annulaire de cette facon...

pour ce qui est du scope moi jen ait 2 comme le tien et un 2.5-10X42 en tasco varmint et a part quil est moin clair qun a 1000$ jai trouver que cest de tres bon scope ta pas a etre gener...

mon 2.5-10X42 est sur ma 22lr,javait un 6-24X42 sur ma 308 et jen ai acheter un autre 6-24X42 pour mettre sur ma 22mag et le gars qui lavait avant lavait mi sur une 300 rem ultra mag et il na jamais flancher ,il retrouve toujours sont 0 sans probleme donc jpence que pour le prix ta quelque chose de tres bien....pour toffer une 300 rum c ken meme pas de la marde....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:07

Les 17HMR font beaucoup de carbone et vu que le boulet est en cuivre, il y a des chance que ta carabine soit copper au boutte!!!!!!!

Avant de partir en peur dans l'élaboration de théories hapocalyptique, je comencerait par la base, un TRÈS gros nettoyage........
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:47

Si t 'as tiré beaucoup de balle chemisé il est fort possible que ton canon soit "cuppé". Paul Bilodeau me disait qu 'un de ses copains a une Savage 93 en calibre 17. Elle est aussi précise que sa CZ 452 sauf quelle perd plus rapidement sa précision parce que les Savage sont moin bien lappé que les CZ.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:20

c'est une 22Mag.....
Revenir en haut Aller en bas
Salmosalar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Longueuil
Emploi : Photographe de Presse
Loisirs : Pêcher le saumon à la mouche, chasse, tir sur cible, jouer dehors avec mon fils etc
Date d'inscription : 07/05/2010

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:46

On parle ici d'une .22WMR, pas d'une 17HMR OK ?

Puis n'oubliez pas que je parle d'un grouping dans un RAYON de 1 pouce, pas DIAMETRE...

Le très gros nettoyage à été fait avant même de charger la première balle, j'ai attendu 6 semaine avant de l'utiliser question d'aoir ma rode et mon bore guide qui vont avec l'arme. Fait que je ne suis pas tout a fait le genre qui tourne les coins ronds, comme on dit.

J'apporte toujours mon stock de nettoyage au stand de tir et mieux, je l'utilise Wink

J'ai une bonne rode, un bore guide fait sur mesure pour mon arme par Mark Lucas que vous connaissez probablement, en tout cas, j'ai ce qu'il faut disons pour garder ça clean et j'ai pas peur de mettre du temps sur du nettoyage.

Fait que non, pas de manque côté nettoyage, avant, pendant et après le tir. C'est pas pour rien que ça me prend 4 heures tirer 150 balles. Et je parle de nettoyage avec solvent contenant de l'ammoniac, qui dissout le cuivre. Puis je n'inclus pas dans mes groupings le 2 premiers coups après le nettoyage, ceux là, c'est souvent des flyer.

Moi en fait j'ai comme une ou deux hypothèses, vous me direz ce que vous en pensez mais gènez vous pas si vous avez d'autres idées.

1. La charge de poudre est inégale d'un balle à l'autre par simple manque de précison lors de la fabrication.
Pourquoi je pense ça ? Si je me fie à l'ensemble de la qualité des balles que j'ai utilisées, la précision de l'assemblages douille/boulet était parfois douteux ou même défectueux, des douilles étaient bosselés et le boulet parfois trop enfoncé dans la douille. 4 rejets sur 150 balles. C'est beaucoup plus que ce que je rencontre sur des balles de gros calibre. J'ai l'habitude de tirer soit la Elite XP3 150gr. ou la Accubond 140gr. dans le Winchester en 270Win.

2. J'ai pas encore trouvé le boulet que ma carabine aime.

J'ai remarqué une grosse différence entre le SuperX 40gr FMJ et le Supreme 34gr HP. Me dis que d'essaier d'autres munitions dans le but de trouver la bonne chimie entre l'arme et la munition serait une idée....en plus, c'est cool d'aller tester ça au champs de tir, beau problème finalement...

On lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:07

sniper300mag a écrit:
c'est une 22Mag.....

Ouaip, c'est assez impressionnant de voir des réponses de gars qui ont meme pas lu la question Ché-pas Smash

Anyway, je sais que tu veux seulement du constructif Salmosalar, alors t'aimeras pas mon opinion, mais j'vais la dire quand meme:

J'ai une douzaine de Rimfire: 8x 22lr, 2x 17 Mach2, 2x 17HMR, mais j'ai pas de 22 Mag, tu sais pourquoi? Parce que de tous ceux que j'ai vu tirer (des copains et des collegues de travail en ont), J'en ai pas vu une encore qui fait 1/2 po. de grouping a 50verges.
J'sais pas pourquoi, mais les 22mag que j'ai essayé on jamais eu la precision des 3 autres calibres énumerés ci-haut.

J'veux pas vexer les proprios de 22 mag, mais si vous en avez une qui fais 1 moa de moyenne (moyenne, donc 1/2po. @ 50v a chaque visite au champ de tir, pas un grouping isolé de temps en temps) alors gardez la precieusement, et amusez vous.
La 22 mag est une excellente carabine pour les small varmint (marmotte et -), mais quand c'est le temps de faire des groupes sur cibles, elles m'on toujours décu.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:17

pour le netoyage cest tres contreverser yen a qui dise que cest mieu etre hyper clean mais ya des test qui on ete effectuer par dautre expert qui disent le contraire
je mexplique....prenner pas les chiffre a la lettre cest des chiffre en lair mais ca vas aider mon explication

entre 0 et 50 coups=encuivrage progressif donc jamais un coup egale
50 a 150 coups =lencuivrage stagne donc toujours la meme pression=resultat plus constant
150 et + saturation des grouves donc plus ou moin de pressision car le boulet echape les twist et glisse comme dans un canon lisse...

et du meme coup a tout fois que tu netoie ton canon ben tu use ton canon prematurement car a chaque fois que tu passe la brosse avec du solvant cest comme si tu passait un papier sabler dans ton canon .....4-5 coups ne parait pas mais 300-400coups de broses par anner ca use...et cest pas long atteindre 400 coup de brosses par anner si tu donne en moyenne 10-15 coups par netoyage.....

cest un autre test a faire un grouping avec le canon clean et un autre avec les meme balles et condition climatique mais avec le canon legerement encrasser....donc prend 150 balles dune meme marque fait 30 groupe de 5shot regarde si les grouping samilliore ou ce degrade ....apres nettoie comme il faut essaie avec 150 balles dun autre sorte et ainsi de suite......et avec cette metode si tu trouve pas la bonne recette je donne ma langue au chat lol!

techgt
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:24

sniper300mag a écrit:
c'est une 22Mag.....

Youhou les gars, y a des balles chemisé pour les 22 mag maintenant!!! et je prend toujoirs la peine de lire avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:42

270 wsm a écrit:
sniper300mag a écrit:
c'est une 22Mag.....

Youhou les gars, y a des balles chemisé pour les 22 mag maintenant!!! et je prend toujoirs la peine de lire avant de répondre...

quoi ya til des balles de 22mag full plomb???moi que je me souvienne les balles de 22mag etait tous fmj ou a 1/2 chemiser comme les hollow point .....je ne pence pas que cest sur le fait du chemiser que sniper a parler mais plutot que toi et red avez parler de 17hmr comme si la question etait sur une 17hmr....
alors je pence + que sniper a juste voulu precisser que la question etait pour une 22mag et non une 17hrm....

entk sais ce que jai cru comprendre jme trompe petre itoo....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:26

Mon avis etant que si ton arme groupe 1 pouces a 50verges et vien c'est pas les munitions mal faite le probleme car tu tir les meme balles alors si sa groupe a 50verges je vois pas pourquoi sa changerait a 100verges.

Alors pour ma part je crois que le probleme c'est le calibre......J'ai tirer quelques fois avec des 22mag et j'ai toujours trouver que sa groupait comme de la marde..... COmme il a été dit precedemment c'est un bon calibre varminter mais pour la precision je crois pas....

et pour ce qui est de l'affaire de reddragon et 270wsm je crois qu'il voulait seulement dire que SI la 17hmr se salissait comme sa et que maintenant il y a des balles chemisée pour la 22mag et bien la 22mag doit se salir elle aussi.
Sa fait un bon bout de temps qu'ils sont sur le forum et c'est pas les genres de garsa lire et repondre au question a moitié....
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:46

c pas parce que apres tes grouping a 50 verges ton canon était trop chaud ?
ca peux dégrader la précision
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:18

J'ai exactement le même kit que toi (93BTVS + Tasco) en 22WMR....
Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver une balle qui groupe 1'' à 100v et +/- 1/2'' à 50v.

Après plusieurs testes de munition, Il y a seulement la Hornady que je n'est pas testé ( et trouvé!!!). Après plusieurs testes de munition, c'est le 30gr JHP Win. Supreme que ma 93 préfaire. Le seul problème est que +/- 8% des balles ne sont pas égales...

L'Accu-tip 33gr me donnait de très bon résultats avec ma Remington model Five. Mais avec la 93 les résultats sont +/- 3'' à 100v.

Il me reste aussi à tester la V-Max CCI 30gr... que j'ai finalement trouvé.
Dès que le temps le permet, je vais faire les tests et te donne les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:15

Salut Salmosalar

D'abord, je te sugère de vérifier que ta base et montures soient bien visés ce qui est souvent la cause principale d'une carabine imprécise.

De plus, j'avais la même carabine que toi l'année dernière et je l'ai tirer en masse pour te dire qu'elle était très précise. Je l'a nettoyait pas souvent non plus et la précision n'en était pas affecté.

Je te conseillerait d'essayer les munitions de CCI ce qui me donnait les meilleurs résultats. Maxi-Mag Hp 40 gr pour 1875 fps au muzzle. Canadian tire en ont habituellement en stock. La semaine dernière justement un gars au club avait le même set-up que toi et il devait grouper dans environ 1 moa à 100verges. Donc, je crois sincèrement que cette carabine peut te donner de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:32

Jessie James a écrit:
Salut Salmosalar

D'abord, je te sugère de vérifier que ta base et montures soient bien visés ce qui est souvent la cause principale d'une carabine imprécise.

Surtout si tu as les blocs (base) d'origine, Il faut les changer si tu utilise des montures de style weaver; ils ne sont pas bien adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
Drew222
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Entrelacs
Date d'inscription : 15/06/2010

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:54

moi je group tres bien dans le mille une par dessus lautre a 50 verge avec ma 22mag savage canon lourd avec un telescope tasco fac je comprend pas le fait de dénigrer la 22mag c pcq sa kick plus bin applique toi c toute controle la respiration ton coeur qui bas est plein de facteur
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:18

Finalement, j'ai testé les V-Max 30gr de CCI.
Après avoir tiré 10 rondes de 5 coups à 100verges (23 Celsius et presque pas de vent) Les résultats sont plus que satisfaisants, 6 rondes sur 10 à entre ¾" et 1"; pour les 4 autres rondes en bas de 2".
Ils sont aussi très efficaces côté marmotte, elles tombent dans leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:28

c est peut être la solution a ton problème
installe toi une base toute d une pièce
avec ça tes anneau vont etre bien enligner
et tu va etre certain que ton télescope ne subit pas de torsion
etk moi je l essayerait
il ship au Canada sans problème

http://egw-guns.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=39_128&products_id=298
Revenir en haut Aller en bas
Salmosalar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Longueuil
Emploi : Photographe de Presse
Loisirs : Pêcher le saumon à la mouche, chasse, tir sur cible, jouer dehors avec mon fils etc
Date d'inscription : 07/05/2010

Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Empty
MessageSujet: Re: Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping   Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:12

Oldsniper, au sujet du lien (EGW) que tu me proposes, ça m'interesse. Mais c'est quoi la différence entre un rail avec 0 MOA et 20 MOA ?

Merci d'avance pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage 93 BTVS .22mag Problème de grouping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage 93g .22mag
» Savage 24 s-d 22mag/20ga.
» savage 17 hmr btvs (600$)
» cz 452 ou savage btvs
» Savage BTVS 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: