EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Loi 21

+8
Long Branch
1clickdown
Reaper
Hardhammer
macoizo
Grifter
Alain1963
DT741
12 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Loi 21 Empty
MessageSujet: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 11:03

C’est tu moi qui lis mal ou ben les 9 autres provinces, mais je vois rien de raciste ou intolérant à dire que la religion, quelle qu’elle soit, à pas d’affaire dans l’espace publique ?

Je lisais les journaux anglo dernièrement pis à lire certains, on est une filière du KKK le Québec en entier.

C’est là que je comprend certains de nos membres ici qui ont la protection du français et la fibre patriotique + québécois que canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!!

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 11:09

Facile les 9 autres province aime pas le Québec et aussi tôt qu'ils peuvent bâché sur le

Québec, ils le font !!!!!!
DT741
DT741

Masculin

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 11:50

C’est flagrant là !!

J’ai travaillé 6 ans dans l’Ouest et j’ai jamais perçu autant d’hostilité envers le Québec. Hâte de voir si le Canada va survivre à trudeau, la décennie et la grippe.
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 11:57

Il n'y a effectivement rien de raciste dans le projet de loi.

Les bien pensant associe facilement religion et ethnicité. Donc pour eux, si on interdit le voile, c'est qu'en "vérité" on ne voudrais que se débarrasser des immigrants qui le portent.
Alors que la demande n'est que de n'avoir aucun signe religieux au travail.peut importe la religion (ils ont l'air d'oublier le dernier bout...).
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 12:23

Et le plus fâchant...pour pas dire d'autres mots...c'Est que c'est toujours les maudits islamistes qui semblent être, encore et toujours, la source de cette campagne de salissage !!! On entends pas les Sicks ou Tamouls, les catholiques ou protestants ou tout autres membres de religions autres que les musulmans fanatiques ou quelques juifs se plaindre comme si on les envoyaient à l'abattoir!!! Et ces damnés rats d'orangistes anglais qui s'en donnent à coeur joie pour se cotiser ($$$) pour nous affronter en Cour!!! FAut le faire!!!!
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 12:36

J’ai pas vue grand québecois chialer quand les croix on été enlevé partout, la il veulent remplacé les croix par leur os** de symbole a eux et personne trouve ca croche....
Reaper
Reaper

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 13:09

Alain1963 a écrit:

Facile les 9 autres province aime pas le Québec et aussi tôt qu'ils peuvent bâché sur le  

Québec, ils le font !!!!!!

Ya dequoi ... Ont est la Californie du Canada...
1clickdown
1clickdown

Masculin

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 13:56

DT741 a écrit:
C’est tu moi qui lis mal ou ben les 9 autres provinces, mais je vois rien de raciste ou intolérant à dire que la religion, quelle qu’elle soit, à pas d’affaire dans l’espace publique ?

Je lisais les journaux anglo dernièrement pis à lire certains, on est une filière du KKK le Québec en entier.

Il n'y a rien  de raciste dans cette loi. Ne pas confondre race et religion. Traiter les gens de racistes à toutes les sauces est à la mode aujourd'hui.

Je ne vois rien d'intolérant non plus, la religion n'a pas sa place lorsque l'on est en position d'autorité. Si les autres provinces ne sont pas capables de comprendre ça, je n'ai pas de problème, mais elles n'ont pas un mot à dire à ce qui a été voté démocratiquement dans notre province. De plus, cette loi est le souhait d'une très grande majorité de québécois. Ceux qui ne sont pas contents ont juste à changer de province.

Et je ne parlerai pas du coup monté par cette musulmane dans l'ouest de la province... Rolling Eyes
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 14:04

Les élections s'en vienne en ontario
c'est payant politiquement,plus particulièrement chez la clientèles électorale des libéraux...
Vous imaginez bien que notre PM s'abreuve a cette source...
Lb
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 14:31

Faut faire attention de dire c'est qui qui bache le Quebec.

C'est la petite clique gauchiste canadiennes.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 20:24

1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:

Il n'y a rien  de raciste dans cette loi. Ne pas confondre race et religion. Traiter les gens de racistes à toutes les sauces est à la mode aujourd'hui.

Je ne vois rien d'intolérant non plus, la religion n'a pas sa place lorsque l'on est en position d'autorité. Si les autres provinces ne sont pas capables de comprendre ça, je n'ai pas de problème, mais elles n'ont pas un mot à dire à ce qui a été voté démocratiquement dans notre province. De plus, cette loi est le souhait d'une très grande majorité de québécois. Ceux qui ne sont pas contents ont juste à changer de province.

Et je ne parlerai pas du coup monté par cette musulmane dans l'ouest de la province... Rolling Eyes

Au contraire, faut en parler!!! Cette garce et son employeur ont tout fait pour partir la marde et il faut que le plus de gens en sont informés....parce que les médias se gardent bien de donner cette information qui n'a été signalée que par Emanuelle Latraverse qui, encore une fois, se démarque par son intégrité.
fox111
fox111

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 21:12

Les anglais comprennent pas notre enjeu de protection de notre langue, notre culture et notre histoire avec la religion. C'est pas mal tout mêlé ensemble.

Une société laïque ça se voit pas juste dans les idées, mais aussi par ses représentants.
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!!

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 22:19

fox111 a écrit:
Les anglais comprennent pas notre enjeu de protection de notre langue, notre culture et notre histoire avec la religion. C'est pas mal tout mêlé ensemble.

Une société laïque ça se voit pas juste dans les idées, mais aussi par ses représentants.

Et voila !!!! applaudi applaudi applaudi

foudetir
foudetir

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 23:34

Facile ,le raciste consiste a faire une grosse différence entre la couleur de peau ou le visage différent de ce que l'on connait sur nous meme point c'est tout ca n'occupe pas le langage ,preuve :si je cobnverse avec une personne sur odris ou au téléphone ici a Mourial et qu'elle parle le meme francais que moi ,je ne saurai meme pas si elle est jaune ou noir ,alors preuve que le langage n,est pas raciste .
1clickdown
1clickdown

Masculin

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 7:41

fox111 a écrit:

C'et très bien dit.
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 11:06

Des accommodements raisonnables furent accordés. Ex: Plus de crêches et ne plus dire Joyeux Noel, nourritures dans les écoles et autres.

Nous les athées demandons de quoi. Ben le Québec est raciste.

Ciarge! Arrêtons de se faire manipuler
foudetir
foudetir

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:44

On ne peux pas Varoum,il n'y a pas plus chieux et peureux qu'un sti de Qbecois  peuple de christ dont je fais malheureusement partis,faut pas penser voir de révolution ici au Qbec ,ce sti de oeuple ne se soulevera jamais On NE VERRAS PAS CA ICI
DT741
DT741

Masculin

Loi 21 Empty
MessageSujet: Re: Loi 21   Loi 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 7:47

foudetir a écrit:
On ne peux pas Varoum,il n'y a pas plus chieux et peureux qu'un sti de Qbecois  peuple de christ dont je fais malheureusement partis,faut pas penser voir de révolution ici au Qbec ,ce sti de oeuple ne se soulevera jamais On NE VERRAS PAS CA ICI

Tu as absolument raison mais je crois que des mentalités ça se change et ça passe par l’éducation de nos jeunes. Les miens ont eu des raquettes pour Noël, pas des tablettes. Je leur parle en adulte et je leur expliquent au lieu de dire "c’est des affaires d’adultes va jouer ailleurs"

Ça prend aussi une certaine volonté à tenir son bout. Je prend comme exemple le siaf: y en a un moyen paquet qui ont enregistré dès que la machine était en marche et d’autres qui savent même pas de quoi le site du siaf à l’air.

Pas nécessairement besoin d’une révolution "à la Che", c’est à coup de petites bouchées que ça se fait:

-arrêtez de participez volontairement à des conneries comme le SIAF

-boudez les gros cash grab (SAQ, SQDC, tabac et cie)

-arrêtez de faire la file pour tout et SURTOUT les files pour allez vous faire tester aussitot que ça tousse

-déconnectez-vous! A part EP et CGN, j’ai aucun autre réseaux sociaux. J’ai pu le cable depuis 2016 et depuis 1 mois je vais même pu lire de nouvelles en lignes. Mon cellulaire sort pu de la maison.

-voter ?! Perte de temps dans notre système actuel

-soyez bête (mais poli) ! Je RAMASSE mon député chaque fois que je le vois depuis l’épisode avec Hydro où il m’a simplement dit qu’il pouvait rien faire 2 semaines après avoir DONNÉ 30 000$ à un peintre. J’ai hâte de me faire déranger pour les élections provinciales, y en a qui vont pas se sentir apprécié l’autre bout du fils.

-enregistrez des animaux ?! Pourquoi !?!?!

-lâchez les manifs, les pétitions et etc

Selon moi, si assez de monde commence à s’en foutre un peu plus, le sable dans l’engrenage va s’accumuler et y a des changements qui vont s’imposer d’eux-même.

Société de moumounes ? Nah… mais l’expression "du pain et des jeux" représente très bien le québécois moyen: du "gratuit" partout, une loterie vaccin avec des prix indécent mais ça participait allègrement, ça se garroche sur la 3ème dose alors que l’OMS dit que ça donne rien pis amusez-vous à compter le nombre de gens seuls qui sont dans leur auto avec un masque… la grosse majorité aime juste pas ça réfléchir et utiliser son jugement, ça préfère lire martinaud, gagnon pis tout les autres journaleux d’opinion comme si ces gens là était nos guides… lol !

Faque c’est ça, la révolution c’est de montrer au gouvernement qu’on a pas tant besoin d’eux et de leurs interventions dans nos vies. Qu’ils se contentent de respecter leurs contrats et de garder nos routes en état, nos hopitaux fonctionnels et amener nos écoles des années 70 en 2022.

Mais non… des reprises de la ptite vie pis la poule aux oeufs d’or le mercredi soir pis le québécois moyen est ben content, surtout quand tu y envoie un ptit chèque sans raison une fois de temps en temps ou que tu lui promet un gel d’impôt ou de taxes, ah là le québécois est content !

Loi 21
Page 1 sur 1