EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)

Aller en bas 
+3
foudetir
Djulius
podzols
7 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 20:37

réduire l'équipement a ses plus simples outils, est-ce que ce qui est montré dans le vidéo est la réalité ou il manque bcp d'étape ?

il me semble que pour la poudre, c'est trop simple et que la douille n'a pas été nettoyé avant ?

le kit, je trouverais ca ou ??

Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 21:32

Je ne fais pas de reload pour l'instant, mais je sais que c'est le kit "Lee Classic Loader".

https://budgetshootersupply.ca/product-category/rifle-pistol-reloading-tools-lubes/reloading-presses/hand-press-kits/
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 21:43

Je çonnais ce ptit kit
Oui c'est un ptit kitde départ qui peux te faire de balles de chasse sans etretop qualité ca peut faire des balles de chasse
Je connais 2 old timer  qui ily a environ 40mans faisaient leurs balles de 308 le soir avec ce kit pour le chevreuil ,mais pour faire la pré ision hum ,pas sur
Certaines étapes ne sont pas énumérées ,,en passant la mesure a poudre n'est pas valable pour n'importe quelle sorte de poudre ,la profondeur du plomb n'est aucunement pas ajustable avec ca ect ect
Mais ca peut faire des balle oui mais sur une étape cheepette en ta
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 21:46

C est du reload de base base base avec une charge par volume et non par poids. Les reloads c est pas compliquer a la base. Ça le devient au fure et a la mesure que tes attente augmente. Un bon vieux kit lee a genre 3 a 400 $ et tu seras pas mal mieux servit.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 21:59

Pas nécessairement le kit que je choisirait ce kit Lee Mais tellement mieux que le ptit kit de départ du vidéo
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 22:44

Oui, ca peut etre simple comme ca... mais au prix d'une précision et une sécurité extremement hasardeuse tant qu'a moi.

La ligne est mince entre charge sécuritaire et charge dangeureuse.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 7:28

Première chose avec ce kit tu débute avec des douilles neuve ou des douille qui provienne de ton armes , sinon ta des chance que elle ne chambre pas, c'est pas des Full c'est die la.
Deuxièmement tu peut pas être régulier dans ton poid de poudre avec une cuillère comme mesure.
a part ca sa dépanne sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 18:58

il me semblais aussi.. c'est plus un kit d'urgence et de pratique genre
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 15:45

Tout juste de fait de faire entrer le pŕimer sous un coup sec de la sorte et que ce primer pest sur un morceau d'acier fixe pale
A mes débuts jeune disons quelque peu hasardeux comme toujours je l'étais ,je me suis fait un moyen trou dans la paume d'une main et ceci sous a force seule d'un primer alors la le ptit kit lasse place a réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjacque
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeanjacque


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/02/2018

est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Empty
MessageSujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)   est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 9:01

J’ai commencé avec un petit kit comme ça mais plus vieux qui était plus complet. Ça fonctionne bien mais c’est très long faire de grande quantité. J’ai maintenant le kit lee comme proposé plus haut qui fonctionne bien mais qu’avec le temps j’ai améliorer plusieurs trucs . Possible que ça m’aurait coûté moins cher de commencer avec un meilleur au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez voir ce vidéo SUPER
» Recharger du 9mm
» recharger du 32-40
» Ladder test facile a dire mais...pas si facile à faire!!
» Recharger au piff....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: