EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 party dans un avion!

Aller en bas 
+26
1clickdown
Popymoy
DanRR
Pierrea
CrazyRonny
weimajack
Archambault
just for the bang
6.5x284
Milan29
dodgedeer
Long Branch
Berny le Gaspésien
500mag
Le_Lama
méchant minou
macoizo
Buffalo
foudetir
fox111
JHON
spliggs
le pelican1
60 recon
DT741
oncle will
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:11

1clickdown a écrit:
Des participants des téléréalités Occupation Double et l'île de l'amour. WOW Quotient intellectuel très élevé à bord. Rolling Eyes

Pour aller dans le même sens que ta question:

Au Québec, comment appelle t-on des élèves qui fréquentent une école alors que l'école doit être fermée par les règles sanitaires ?

Et comment appelle t-on des personnes qui fréquentent des lieux de culte en grand nombre alors que c'est interdit?

Confus Des Pédophile Ché-pas  ils y juste des hommes et des petits gars a leur activité, scratch    a croire que des femmes juives ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:26

Ils ne font rien pour se faire aimer par les "autres"..Ils peuvent bien dire: I hate Canada.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:24

Il semblerait que Air Canada ,aurait apporté quelques uns de ces Couillons(onnes)sur le vol AC927 Cancun_Mourial ,qui aurait atterrir a 19.34 ,poute no 3.Dorval.
Attendons voir. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:33

Je crois qu'ils vont se faire poser des questions par l'ASFC...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:42

Assurément qu'ils vont etre recu avec bonne attention mais pas par qui ils en auraient souhaité Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:50

Une couple de drop rapide d'altitude les auraient peut-être calmés. La tête au plafond ça fait mal Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:52

foudetir a écrit:
Assurément qu'ils vont etre recu avec bonne attention mais pas par qui ils en auraient souhaité Hahohi

Tu le fais chier avec des fouilles et questions a plus finir, tu le laisses poireauter pendant 4 heures dans un petit bureau. Puis quand tu le laisses finalement aller, tu lui dis: It was worth it. Cool Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:02

Le_Lama a écrit:
Une couple de drop rapide d'altitude les auraient peut-être calmés. La tête au plafond ça fait mal Ché-pas
Hum ,pas sur ,un pilote sérieux ne le ferait certainement pas ,il arriverait qu'une peronne y soit blessé par un manque d'équilibre ou quoi que ce soit et ce pilote se ferait parler fort ,ils sont couillons mais t'as pas le droit de risquer de les blesser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:08

foudetir a écrit:
Le_Lama a écrit:
Une couple de drop rapide d'altitude les auraient peut-être calmés. La tête au plafond ça fait mal Ché-pas
Hum ,pas sur ,un pilote sérieux ne le ferait certainement  pas ,il arriverait qu'une peronne y soit blessé par un manque d'équilibre ou quoi que ce soit et ce pilote se ferait parler fort ,ils sont couillons mais t'as pas le droit de risquer de les blesser pour autant.

Turbulences big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:16

Yep ,il y a eu des blessés dans le passé sous turbulences ,si tu provoque des hausses et baisse ca peut te produire un ou des blessés qui sait et alors la ca irait pas bien pour toi qui pilote ,tout est enregistré dans ce bolide et ils verraient que le geste a été intentionnel de le simuler soit turbulence ,et il y a une personne de blessé ,oh la ,ton bus va moins t'aimer assurément ,personnellement je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 6:04

Moi ce qui me chicotte, c'est le sensationnalisme des médias... Je n'encourage pas ce genre de geste et oui ils sont vraiment cons mais là...

artcile JDM a écrit:
Des passagers qui fument la cigarette électronique en cabine, d’autres qui boivent leur bouteille d’alcool personnelle, de la danse debout sans masques et même des actes sexuels en plein vol, voilà le calvaire vécu par des agents de bord le 30 décembre dernier.

Quel calvaire? Des gens qui s'amusent? Vraiment?

article JDM a écrit:
C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol»

Violent et dangereux? Sur les images, je vois juste des gens s'amuser, on est loin d'un terroriste qui veut prendre le contrôle de l'avion avec un couteau là...

Je veux dire, je ne les encouragent pas et je pense vraiment que c'était un geste cave de se filmé et mettre ça sur les réseaux sociaux, mais sérieusement chaque personne qui s'insurgent de ça respecte les règles du covid à la lettre? Porte toujours scrupuleusement son masque? N'a pas inviter aucun amis chez eux pour un souper "illégal"?

Personnellement, je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau des médias pour détourner l'attention ailleurs, parce qu'il doit se passer quelque chose de plus grave a quelque part...

Encore là, je ne les encouragent pas, je fais juste dire que la réaction des médias et ainsi de l'opinion publique est démesuré face a leurs "crime"
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 6:29

Un incident qui me rappel encore comment le monde sont facilement influencés par les merdias.

Ils vous disent quoi penser, et vous réagissez. Entretemps, les gaffes et incompetences des politichiens passent inaperçus...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 6:49

Archambault a écrit:
Moi ce qui me chicotte, c'est le sensationnalisme des médias... Je n'encourage pas ce genre de geste et oui ils sont vraiment cons mais là...

artcile JDM a écrit:
Des passagers qui fument la cigarette électronique en cabine, d’autres qui boivent leur bouteille d’alcool personnelle, de la danse debout sans masques et même des actes sexuels en plein vol, voilà le calvaire vécu par des agents de bord le 30 décembre dernier.

Quel calvaire? Des gens qui s'amusent? Vraiment?

article JDM a écrit:
C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol»

Violent et dangereux? Sur les images, je vois juste des gens s'amuser, on est loin d'un terroriste qui veut prendre le contrôle de l'avion avec un couteau là...

Je veux dire, je ne les encouragent pas et je pense vraiment que c'était un geste cave de se filmé et mettre ça sur les réseaux sociaux, mais sérieusement chaque personne qui s'insurgent de ça respecte les règles du covid à la lettre? Porte toujours scrupuleusement son masque? N'a pas inviter aucun amis chez eux pour un souper "illégal"?

Personnellement, je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau des médias pour détourner l'attention ailleurs, parce qu'il doit se passer quelque chose de plus grave a quelque part...

Encore là, je ne les encouragent pas, je fais juste dire que la réaction des médias et ainsi de l'opinion publique est démesuré face a leurs "crime"


Je suis convaincu que nos chers politiciens manqueront pas d’attraper cette balle au rebond, justin l’a fait.

Moi c’est le gros manque de savoir vivre. Leur plus grosse gaffe à été de filmé ce qu’ils font parce c’est leur vie de se filmé. Moi c’est le gros manque de savoir vivre, l’attitude "le monde m’appartiens je fais ce que je veux"

Rien à foutre de la grippe, des masques ou même de leurs passeports vaccinals. Une gagne de colons qui se croient tout permis et qui sont même pas capable de dire "ouain stait pas fort notre affaire" au lieu de se trouver des excuses pis d’utiliser des raisons comme "bah c’est pas interdit de voyager"

Aucune jalousie, pour en avoir croiser trop, je trouve juste que ce sont des gens stupides qui calculent leurs status social à coup de like pis de $$$. Bref des narcissiques à l’argent… on vous les donnent Mexique, on a un gisement inépuisable de comme ça au Québec!


Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 7:04

Archambault a écrit:
Moi ce qui me chicotte, c'est le sensationnalisme des médias... Je n'encourage pas ce genre de geste et oui ils sont vraiment cons mais là...

artcile JDM a écrit:
Des passagers qui fument la cigarette électronique en cabine, d’autres qui boivent leur bouteille d’alcool personnelle, de la danse debout sans masques et même des actes sexuels en plein vol, voilà le calvaire vécu par des agents de bord le 30 décembre dernier.

Quel calvaire? Des gens qui s'amusent? Vraiment?

article JDM a écrit:
C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol»

Violent et dangereux? Sur les images, je vois juste des gens s'amuser, on est loin d'un terroriste qui veut prendre le contrôle de l'avion avec un couteau là...

Je veux dire, je ne les encouragent pas et je pense vraiment que c'était un geste cave de se filmé et mettre ça sur les réseaux sociaux, mais sérieusement chaque personne qui s'insurgent de ça respecte les règles du covid à la lettre? Porte toujours scrupuleusement son masque? N'a pas inviter aucun amis chez eux pour un souper "illégal"?

Personnellement, je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau des médias pour détourner l'attention ailleurs, parce qu'il doit se passer quelque chose de plus grave a quelque part...

Encore là, je ne les encouragent pas, je fais juste dire que la réaction des médias et ainsi de l'opinion publique est démesuré face a leurs "crime"


party dans un avion! - Page 3 824519 party dans un avion! - Page 3 824519 party dans un avion! - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 7:31

Comme je disais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des gens qui valent pas l’attention qu’ils reçoivent et que tu voudrais même pas entendre l’autre bout dire "bienvenue chez McDonald puis-je prendre votre commande"

Ça pas connu d’obstacles ces gens là pis ça se pense tough à faire des fingers pis traiter le monde des insultes les plus simples… c’est juste un ptit mal élevé qui s’est pas fait remettre à sa place "au rack à bécik" quand il était jeune…
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 7:37

DT741 a écrit:
Comme je disais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des gens qui valent pas l’attention qu’ils reçoivent et que tu voudrais même pas entendre l’autre bout dire "bienvenue chez McDonald puis-je prendre votre commande"

Ça pas connu d’obstacles ces gens là pis ça se pense tough à faire des fingers pis traiter le monde des insultes les plus simples… c’est juste un ptit mal élevé qui s’est pas fait remettre à sa place "au rack à bécik" quand il était jeune…


Pas le choix de te donner raison là dessus...


C'est rendus ça la mode, avoir "l'air mongole" quand je regarde la fille de 13 ans a ma blonde aller... pas qu'elle n'as pas l'encadrement ou la chance de s'en sortir, mais ce qu'elle veut c'est vraiment avoir l'air mongole... pour se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 7:45

Je vais chercher mes gars le midi à l’école et j’en vois/entend que même moi j’ai jamais entendu.

Un kid de 8 ans qui dit à un autre "ma te chier dans bouche" pis des "f u grosse pédale"… écoute j’ai jamais dit ça à 35 ans. Disons qu’on spot les futurs influenceurs assez facilement.

Les plus vieux à job, on suit les gars qui donnent des trucs, produisent du contenu et parlent de leurs expériences de combat. Les jeunes sont stické sur les mottés en jogging rentrés dans les bas avec des man bun qui donnent des trucs de vie à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 9:26

Il faut bien en rire un peu  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 9:29

Moi je pense vraiment que c'est une tempete dans un verre d'eau

je crois aussi que ces influenceurs auront des concequences minimes telque des amendes pour exemple avoir fumer bu fait le trouble mettons 2000$ les plus mal chanceux ont eu du mal a retourné a MTL.

Mais pour leur nombre de follower aucune concequence. C'est gens la et leur follower ecoute pas TVA et radio Canada leur vie et sur instagram et snpa chat et elle est d'une possibilité mondial. Y sont meme pas sur FB qui est conciderer pour les vieux croutons

Ca fait que les avis pis la petite vie de ma tante Gorgette y s'en ca*****.....


Tsé l'autre nounoune de l'UQAM qui se montre les boules pis qui a des millions de follower comment dire a ta fille ouin travail fort pis va te faire chier comme infirmiere ( c'est se que fait ma fille infirmiere en passant, mais elle ecoute pas les nouvelles et elle est toujours scotcher sur son cell a regarder tic tok instagram etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 22/09/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 9:54

Sa prend plus de place dans l'actualité que nos vieux dans les chlsd...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:02

Et ils ont réussi.

"Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi".

Lorsque la poussière va être retombée, tout le monde va se les arracher (pas les couilles, les influenceurs).
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:16

Pierrea a écrit:
Sa prend plus de place dans l'actualité que nos vieux dans les chlsd...

Bah tu pensais pas que Legault pis sa bande utiliseraient pas ça pour se cacher ?! Jte garanti qu’on va avoir une enquête pus une comission parlementaire pis 3-4 groupes d’experts pour se pencher sur cet évènement.

Les chsld ?

Nanon on a fait de notre mieux depuis le début, ça pas rapport que la responsable des ainés soit en congé nanon pis arrêtez de questionner, nous là, on se donne une note parfaite pour notre gestion, personne aurait fait mieux.


Mais disons qu’avec le vidéo du voyageur qui reviens, mon capital sympathie est pas là pour cette bande d’irrespectueux.


Sur ce, fuck internet on va aller continuer ça si on veut souper dedans Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:28

Beau igloo
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:29

Une vidéo exclusive du vol de la Sunwing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

party dans un avion! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
party dans un avion!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» port avion us
» avion militaire
» SIAF et avion
» Un bel avion
» F-35 Un bon avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: