EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C’est quoi la pire affaire

Aller en bas 
+24
Grifter
ticass
deeramator
foudetir
Matt_mg
sebastien_92
Milan29
likeoldrifle
Unknown
spliggs
just for the bang
Wildcatrail
supermotard650
Alain1963
macoizo
draftstone
dodgedeer
1clickdown
marty
Quebec_jean
Djulius
gunguru
Buffalo
Hardhammer
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:02

Chez x-reload sur la rive sud, le gars me dit, va surtout pas sur internet ni sur des forums pour apprendre le reloading, ce monde là connaissentrien et font n'importe quoi. Va plutot sur notre site et click sur le forfait à $360 pour commencer à reloader.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:10

J'ai chasse avec des vieux et plusieurs sont de réal crétin car je me glissait dans des groupe pour pouvoir chassé l'orignal car ont peux pas chassé seul . Quand j'ai chassé l'orignal avec mom 45-70 un vieux épaisse a la tuque vois ma balles au camp et me dit " ta pas le droit de chassé avec ça " pourquoi je lui demande ? "C'est pas légal il faut une 30-06 " je lui est juste répondu qu'il était un pauvre crétin . La frère de se crétin pas mieux me dit a un spot de chasse sur le bord d'un lac a 250 mètres l'année d'après qu'il faut un calibre magnum car c'est une long shot et que sa 30-06 ou ma 308 c'est pas assez . Sont fils pas mieux que le reste de sa famille manque souvent c'est tir et je lui demande combien de fois il va tiré et me répond qu'il a pas de temps et de cash a perde a allé tiré . Les 3 ci***** de résin chasse avec des remington semi et 2 chargeur car il peuvent reprendre leur coup . J'ai vus la dernière année un de c'est cabochon vidé 2 chargeur pour essayer de tué un buck . Il la pas eux et sûrement pas touché . Je prend sa carabine et constate qu'il a un scope pour arbalète . Il me répond qu'il sont mon cher et fait la job . Je prend les carabine des 3 abrutis et va les ajusté et aucune étais ajusté . J'ai installé un scope boboche au crétin et placé du mieux que j'ai pus car il avais tous le même sac de balles tous mélangé et pas question d'acheté de nouvelle balles . J'ai cr*****é mon camp de se groupe d'imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:33

Merci Hardhammer de l'idée c'est succulent a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 13:01

Un chasseur voisin aux Passes, manque un orignal a 50 verges dans un chemin de bois, je propose de l'aider a ajuster.

Au pit de sable, je vois que ces réticules sont pas de niveau, prend mes allen keys, ça tourne dans l'beurre, coudon, j'ai pas les bons ?  ben non les vis était complètement lousse!!! Je vous parle pas de ses balles, pas mal de vert de gris et grand choix de poids de boulet dans la même boite...

Mon ti-voisin viens chez moi pour tirer et pas capable d'ajuster son scope. je vais le voir sur le Lot, le télescope monté vis d'ajustement inversés ...1/4 de tour et ça va aller mieux...

Puis un bon souvenir de Sherbrooke ... Le bonhomme Lachance.. Nous autre on a du service... Trek palm
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Invité
Invité




C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 13:16

Un armurier en Suisse, je vais pour acheter 4 boîte de .45 Colt, le gars derrière le comptoir revient avec 4 boit de .45 ACP; je lui fait remarquer que j'ai besoin de munition en .45 Colt! et il me répond, c'est exactement la même chose! la dénomination .45 Colt est la version US de la .45 ACP européenne!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 13:21

Milan29 a écrit:


Puis un bon souvenir de Sherbrooke ... Le bonhomme Lachance.. Nous autre on a du service... Trek palm
.
Hahohi Hahohi Hahohi Oui ! Méchant bonhomme avec des signes de piastes aux lieu des yeux prêt à tout pour vendre se qu'il avait en inventaire ... ce qu'il avait pas , c'était d'la marde ou discontinuer .... achète ca c'est c'qu'y a '' the best '' C'est mon meilleur vendeur ( J'te crois t'as rien d'autre )
Il avait vendu un scope avec un réticule allemand à un gars en lui disant que c'était ''the best'' pour le chevreuil au saut ... Finger
.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 13:31

Bon, pas entendu, mais vu...

Au jour au champ de tir, deux gars arrivent pour ajuster leur carabine, j'avais pris une pause et jasais avec un autre tireur un peu en retrait. Lors de mon retour, je vois un gars derrière la carabine qui tirait et l'autre à coté de la cible, qui pointait au tireur où l'impact de balle avait eu lieu... Mais il était sécuritaire, il se reculait de deux pas. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:51

1clickdown a écrit:
Bon, pas entendu, mais vu...

Au jour au champ de tir, deux gars arrivent pour ajuster leur carabine, j'avais pris une pause et jasais avec un autre tireur un peu en retrait. Lors de mon retour, je vois un gars derrière la carabine qui tirait et l'autre à coté de la cible, qui pointait au tireur où l'impact de balle avait eu lieu... Mais il était sécuritaire, il se reculait de deux pas. Hihi

Sérieux? Ils ont du se faire sortir a grand coup de pied, ca a aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:07

C'était au champ de tir de St-Benoit (Mirabel), fermé aujourd'hui...Il n'y avait aucun officiel. Seulement le proprio, M. Fauteux si ma mémoire est bonne, qui t'accueillait dans le "club house", tu payais tes frais et tu allais tirer dans les champs où il ne voyait absolument rien de ce qui se passait.

Quand j'ai vu les deux oiseaux, j'ai ramassé mes affaires et j'ai quitté, après avoir averti le proprio bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:11

un de mes client chez JonhDeere m'arrive un jeudi, il avais acheter une marlin gbl 45-70 chez pro nature, il me demande si je vais tiré demain , et ben oui, tu me l'ajusterais tu j'ai de l'ouvrage a la ferme et je part pour l'ours lundi, OUI avec plaisir , le lendemain je lui téléphone , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Martin, la bonne ta carabine et ton choix de munition est parfaite ca groupe , la mauvaise est que tu doit retourner aux magasin avec ta Marlin, maudit comment CA , le gars qui a monter ton scope a pas mit les vis arrière sur ta base et la base a crochi sous la force de recul . le même cave qui groupe de la corelock rem a 700 mètres. chez pronature.

BOff un autre,

medic5 me téléphone un matin et Just je suis aux club a ajuster la nouvelle carabine a une dame avec qui je vais a l'original et j'ai pas asser de correction pour faire un zéro a 100 mètres,bon OK  fait que suis a 5 minute du club fait que je vais regarder ca , ESTIE les 2 base sur le resiever sont même pas de la même marque ca doit donnrer 50moa de correction , fait que medic 5 doit ramener la carabine,
il me téléphone le lendemain viens tu aux club le gars ma remonter le scope, ont est dimanche et la madame part lundi.OK j'Y vais  tout content que ça sois régler, ont sort la carabine pas cheap en plus, mon chum s'installe et quand tout est près mes un balle la carabine chambre pas Grosse colere Grosse colere ,
le bolt ferme même pas pas de balles, c'est le première fois que j'ai vue medic5 en ta***** de même,
je regarde a , estie de ta***** le même cave a installer une nouvelle base et les vis dépasse le reciver a l'intérieur et ça bloque le bolt. Grosse colere
Fait que j'ai fouiller dans mon stock de vis et réinstaller le tout et  la carabine c'est ajuster en quelque balle.
Fait que l'installateur a même pas fermer le bolt pour vérifier sa job.
L'installateur le même cave chez pronature qui groupe de la corelock a 700 mètres aux CtRM ou il a pas de  700 mètres aux CTRM je que l'ai jamais vu la en 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:26

Je vais vous en compter une drôle Very Happy

je participe a un tournois de skeet , il y a un gars qui a commencer a prendre un coup de bonne heure Hihi fait que c'est a nous a tiré et il est sur mon team et je le connais pas mais il est rond en maudit Drunk

il me dit :je t'ai regarder tiré tantôts le jeune tes pas mal bon, fait que je vais donner des truc, fait que il donne des conseil cé drôle en maudit ont est rendue a station 4 pis il a pas casser un maudit piégeons encore, ont arrive  a la 5, le gars viens voir toujours de bonne humeur et me dit ::

Regarde ben la le jeune je sais se que pense et je comprend , je donne des leçon pis je casse rien, mais je vais t'expliquer pourquoi. la présentement je pense que voie double et je voie tout le temps deux pigeons pâtir en même temps et maudit je tire jamais sur le bon Hahohi Hihi big smile

histoire vrais Very Happy

C'est probablement la situation la plus drôle que j'ai vécu aux tir. je lui est payer une bière en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:39

Dans un magasin… le commis a dit, qu’un de ses client a sauver sa chasse en amenant des balles de 270 pour mettre dans sa 30-06
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:58

.
Un Farmeux que je connais tue ses vaches avec des munitions de 22-250 dans sa savage 99 , 250/3000 Il me dis en riant : faut que je sois coller dessus aucune précision cette arme.
.
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:10

1clickdown a écrit:

Quand j'ai vu les deux oiseaux, j'ai ramassé mes affaires et j'ai quitté, après avoir averti le proprio bien sûr.

Tu as bien fait, c'était un plan pour te faire tirer pendant tu changeais ta cible car ils visaient la cible d'a côté!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:29

Station d’enregistrement. Avant que cela sois possible en ligne. La madame du dépanneur me demande l’arme utilisé, je réponds 375h&h,  elle me dis c’est pas légale cette arme, mes choix s’arrëte a 338 win, sur le bord d’appeller les agents de la faune. J’ai répond inscrit 30-06 cela va être ben correct de mëme…. Causapscal. Chasse orignal
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:49

Avec deux autre de mes chum ont monte dans le coin de Vald"or préparer la place pour l'original , le gars qui a la place veut pas que les gars chasse avec un .308 win, un gros colon.

en tout rendu la bas ont est dans le bois en maudit loin de tout, fais que une fois tout installer un matin ont est a partir en chaloupe le gros colon nous demande vous allez ou ?? je lui regarde la roche l'autre bord du las aux loin 585 mètres ont attache une plaque 10x 12 pouce sur la roches et ont revient, le gros nous astine jamais un .308 se rends la , moi j'avais ma FTR en .308 amax 155gr et min chum ruger précision avec du 168gr, deviner la première balle fait PING et pas mal tout les reste. le gors braillais moin fort toua coup , le lendemain matin ont repart en chalouppe, le gros nous demande vous allez ou , je lui montre une roche aux jumelle 975 mètres aux bout du lac ont met la plate la et ont reviens, pour faire une histoire coutre on avais placer 36 balles dans un vital d'original, y nous pu réachaler avec ca du voyage.
Enfin de compte ont a chasser ailleurs trop colon le gros. il avais supposément blesser un original a 1200 pieds l'année d'avant , fait que je suis monter a ca cache pris des photos je lui est montrer les photo et il a dit je l'ai tirer la fait que suis retourner prendre des mesure aux rangrfinder et ben ca donne 215 verges.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:06

just for the bang a écrit:
Avec deux autre de mes chum ont monte dans le coin de Vald"or préparer la place pour l'original , le gars qui a la place veut pas que les gars chasse avec un .308 win, un gros colon.

en tout rendu la bas ont est dans le bois en maudit loin de tout, fais que une fois tout installer un matin ont est a partir en chaloupe le gros colon nous demande vous allez ou ?? je lui regarde la roche l'autre bord du las aux loin 585 mètres ont attache une plaque 10x 12 pouce sur la roches et ont revient, le gros nous astine jamais un .308 se rends la , moi  j'avais ma FTR en .308 amax 155gr et min chum ruger précision avec du 168gr, deviner la première balle fait PING et pas mal tout les reste. le gors braillais moin fort toua coup , le lendemain matin ont repart en chalouppe, le gros nous demande vous allez ou  , je lui montre une roche aux jumelle 975 mètres aux bout du lac ont met la plate la et ont reviens, pour faire une histoire coutre on avais placer 36 balles dans un vital d'original, y nous pu réachaler avec ca du voyage.
Enfin de compte ont a chasser ailleurs trop colon le gros. il avais supposément blesser un original a 1200 pieds l'année d'avant , fait que je suis monter a ca cache pris des photos je lui est montrer les photo et il a dit je l'ai tirer la fait que suis retourner prendre des mesure aux rangrfinder et ben ca donne 215 verges.

Misère de misère!! Y doit être parenté avec le gars dans la boutique de chasse et pêche de Ste-Anne-des-Monts où un gorlot contait au vendeur qu'il avait tué son dernier orignal à, et je cite..''vingt-cent-treize pieds dans le bûcher''!!!! Pis pas de correction, monsieur! La croix direct dessus pis POW, y est tombé! Heille, son téléscope rapprochait tellement à 9 X qu'il le voyait comme si il était à côté!!!!!!!! Quand, le gars est parti, j'vous dis pas le rire dans le magasin!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 20:40

CTM je tirais ben tranquille il y avais juste 2 autres membres et Frank (le proprio) rentre dans la salle pour montrer à 4-5 nouveaux comment ça marche.

Le dude a coté de moi avec son desert eagle doré tiger stripe se retourne et MARCHE jusqu'au bench pour mettre son pistolet dans le case. Frank est viré blanc pis ya dit au gars "Toi, je finis le cours pis tu vas DIRECT dans mon bureau."

C'est la première et la dernière fois que j'ai vu le gars.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 21:25

Dans les années 90, avant l'arrivée de la chasse à l'arbalète. j'étais dans une boutique de tir à l'arc à Ste-Croix de Lotbininere avec un ami qui magasinait de quoi pour son arc Matthews et un moment donné, y a deux bozos à côté de nous autres qui tatent les arcs et un des deux en prend une sur le rack, l'étire...de peine et de misère...avec la grosse veine dans le cou sortie...pis l'allonge lui allait carrément EN ARRIÈRE DE LA TËTE tellement elle était pas de sa taille.(il devait mesurer 5 pi 2!!) Le propriétaire du magasin, qui était en train de nous parler, se fait interrompre par le gorlot no 1 qui lui dit: ''C'est elle qu'on veut, on la prend!!!!'' Le pauvre proprio essaie de lui faire comprendre qu'elle n'est pas fait pour lui pantoute mais lui insiste en disant: ''Moi, j'aime ça de même quand ça étire en masse!!!'' Donc, y a rien à faire, ils la veulent et ils se rendent au cash et le proprio leur demande: ''Avez-vous des flèches, toujours??'' Les 2 se regardent en riant niaiseusement et répondent: '' C'est ben trop vrai!! HÉHÉ! On va en prendre 2, c't'en masse!!!'' Y sont partis avec un arc de $700.00 avec 2 flèches pis pas mires, rien d'autre!!! J'écris cette histoire pis 30 ans plus tard...j'en reviens pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 21:46

L’officiel de tir à L’Acadie (évidemment  Rolling Eyes ) qui me dit que je suis en situation d’illégalité puisque je transporte mes munitions dans un contenant non-verrouillé. Je lui réponds que pourtant, je connais la loi sur le bout de mes doigts et qu’en plus, j’ai déjà contacté moi-même la GRC (à mes débuts dans les armes à feu) pour m’assurer que cette pratique est légale. Et c’est là qu’il me sort: « Ne-non, la police, elle va te dire n’importe quoi. Moi, je le sais, c’est moi qui donne les cours! ».

Vieux fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 21:48

johnlocke a écrit:
Et c’est là qu’il me sort: « Ne-non, la police, elle va te dire n’importe quoi. Moi, je le sais, c’est moi qui donne les cours! ».

Vieux fatiguant.

lol!


Il mérite un coup de Code criminel derrière la tête. Pas la version soft cover, l'autre. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 572
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 22:22

1clickdown a écrit:
johnlocke a écrit:
Et c’est là qu’il me sort: « Ne-non, la police, elle va te dire n’importe quoi. Moi, je le sais, c’est moi qui donne les cours! ».

Vieux fatiguant.

lol!


Il mérite un coup de Code criminel derrière la tête. Pas la version soft cover, l'autre.  Hihi

Moi je prendrais la version laptop. Un Panasonic Toughbook 31 ferait la job lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48504
Date d'inscription : 13/04/2010

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 22:30

Je l,ai déja compté mais la remet de nouveau pour ceux qui n'ont pas vu
Un jour je suis officiel sur la ligne de tir au hand gun : a un moment je ferme la ligne pour changer les cibles ,je check les armes et out est ok,les gars partent et la regarde ii et la pas longtemps mais tout juste assez qu'un de mes gars est entrain de loader les chargeurs sur son poste de tir ,tab,,,,cali ,,,,,,,,qu'est que tu fais la et des gros mots encore ,il me répond je fais juste mettre les balles dans mes chargeurs et je fais attention c,est mon frere qui est en avant et change ma cible du meme coup que la sienne ,disons qu'il a reculé assez vite en arriere de la ligne rouge par terre et l,ai avisé bien fort devant tout le monde qu'une autre comme ca et que jamais il reviendrait a ce meme club ca c,est sur
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 7:39

Celle la est bonne , nous tout le site du club est sous surveillance cameras extérieur et salle de tir, que l'ont peut surveiller de la maison.
il est 19hres 15 environs il fait noir depuis 30 minutes , et en regardant les cameras je vois un gars avec un petite fille installer aux champs de tir , il c'est installer un lampe de poche devant la cible a 100 mètres et sa fille l'éclaire avec son celle pendant qu'il tire, ont a pas besoin de se déplacer ont peut parler de la maison directement avec les  tireurs.

Veut tu bien m'expliquer que cé que tu fait, le gars insulter dit c'est écrit dans les règlements que c'est ouvert jusqu'à 21 hres , ce qui était faux c'est écrit aux coucher du soleil. Pas croyable le gars tirais a la lampe de poche e pleine noirceur ,c'était la deuxième fois que je voyais ca en plus.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7971
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

C’est quoi la pire affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi la pire affaire   C’est quoi la pire affaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 9:55

Chez sail, que la 204 ruger etait pas fait pour la chasse au coyote

Chez sail, qu’une 22lr tirais plus loin que les gros calibre et pognais pas dans le vent car le boulet est petit

Et chez sailun client arriver avec un scope installer a l’enver...

Au cours de chasse a l’arc j’ai aussi entendu un bonhomme dire que les dindons ce reveillaient le matin en tombant des arbres🤣
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est quoi la pire affaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette affaire la?
» Y'a-tu moyen d'en faire de quoi de pas pire?
» C'est quoi le bon twist pour une 223 et a quoi sa sert
» et la joke?? c'est quoi? encore n'importe quoi
» Ils l'ont l'affaire les chinois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: