EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Protection Empty
MessageSujet: Protection   Protection Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 20:47

Je me suis laissé tenter par un scope Leupold 50mm au boxing day. Quand j'ai vu le prix le besoin s'est crée tout seul! Maintenant j'aimerais bien le protéger.... J'hésite entre :

1) le kit bikini en rubber, beau bon pas cher
2) un enveloppe en tissus qui couvre tout le scope
3) les flip caps....

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 21:25

J'en ai des 3 sortes ici ,soit l'enveloppe foamée a l'épreuve de l'eau ,,,,,j'ai également 2 ou 3 set de bikini,des flips caps quelques une ,et meme les scope cover d'origine ,
A ceci ,si on parles de chasse ou de se rendre a sa cache sous pluie ou neuge ,les plus performants pour l'eau s'il pleut sont le bikinis ,en plus tu ne les perd jamais ,tu ne les oublie jamais au campement car ils accompagnent le scope en tout temps, le foamé est intéressant aussi mais si tu tourne la carabine en marchant vers la cache il se peut que tu ais une goutte d'eau ici et la sous le foam mais il est tout de meme bien ces 2 derniers s,enleve rapidement au besoin en marche les flips caps sont bon mais pas aussi étanche que les bikinis et ont tendance parfois a s'ouvrir en marchant par un simple frottement sur branches ou meme de vetement raides ,ce sont ceux des 3 énumérés dont j'apprécie le moins a la chasse ,il reste les originaux caps ,ce peut aider si jamais il pleut ou neige mais sans plus ce ne sont pratiquement que des apparences pour un chasseur 
Mon opinion ,le plus efficace sous toutes températures et une assurance a ne pas les oublier au campement sont le bikinis caps et ont un prix en plus tres bas,, par contre je recommande si c,est ton choix d'en acheter plus d'un set car avec le temps le caoutchoux peut avec le temps arriver a se déchirer ,pas grave tu en a un autre set et le prix en est plustot ridicule en plus .
Maintenant a toi de choisir  Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ - Ear protection
» Protection auditive
» Protection auditive
» protection d'une mere
» Club de tir, protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: