EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Call électronique ACCEPTER

Aller en bas 
+9
Greentown
volk
strangerqc
.300rum
lekid
remington
math_4012
SQUILL/Fondateur
4 bras
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Call électronique ACCEPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call électronique ACCEPTER   Call électronique ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:20

SA reste un choix personnel. Moi pour le gros gibier jaime bien une bonne arc ou un poudreux a mire ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Call électronique ACCEPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call électronique ACCEPTER   Call électronique ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:11

Ca y est j'ai fait les test. ca la une portee de sons incroyable ,c'etait dans une coulee donc le son restait dedans. jai fait des ronds concentrique en m'eloignant a chaque rond jusqua +ou - 1km a la fin et j'entendait encore le son du haut parleur .alors si il m'etait encore perceptible a moi alors faut s'imaginer celle du coyote qui est supposser avoir l'ouie de 200 fois plus sensible que la notre .la distance du wireless ma donner a peu pres une distance de 100 vgs avec la manette quoi qu'il fallait que j'oriente la manette vis a vis du speaker .j'ai pas eu bcp de ratee,il percutait toute les fois que je le commandait de changer de sons .reste a voir si les piles durent longtemps avec le froid. et reste a voir si les resultats de chasse vont de pair.bien entendu si ils y a du coyote dans le secteur de chasse que la personne va. a j'oubliait, leger vent a peu pres 10km/h ciel nuageux avec percer de soleil.lors de l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Call électronique ACCEPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call électronique ACCEPTER   Call électronique ACCEPTER - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:19

raymond a écrit:

Dit toi que l'ont est en 2010 ,imagine en 2050 ca vas être qu'oi la chasse et avec qu'oi ...............

Raymond

Ca va être la chasse sans ''danger'' munis d'une cuillère numérotée avec un # de série... si notre beau gouvernement continu sur leur lancée cheers

Coco Fouet
Revenir en haut Aller en bas
 
Call électronique ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» call électronique
» call electronique
» call électronique
» call electronique!!
» call électronique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: